Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les bons plans des vacances aux Alpes

Si vous désirez faire du ski sous un grand soleil, des randonnées, du VTT ou encore de l'équitation, c'est la destination idéale pour ravir toutes sortes d'activités. Il est vrai qu'il n'est pas toujours simple de trouver les bonnes activités les bonnes locations. pour se faire plaisir en vacances. Ces quelques conseils vous indiqueront les bons plans à faire pendant les vacances dans les Alpes

Où se loger ? Où manger ?

Il n'est pas toujours facile de trouver l'endroit parfait pour manger ou dormir qui nous ravira. C'est pourquoi ces bons plans et ces quelques adresses vous aideront. Pourquoi ne pas dormir dans de petits chalets ski chaleureux, romantique avec une bonne ambiante ? Vous pouvez vous arrêter à Courchevel dans un endroit sympathique dont voici l'adresse : Promovacances.com. Il n'y a rien de mieux que l'ambiance de la montagne. Vous pouvez aussi vous faire plaisir grâce à une cure de Thalasso du côté d'Aix-les-Bains. Quoi de mieux de se faire dorloter et choyer pendant ces vacances ? Voici une adresse où vous trouverez certainement votre bonheur : Promovacances.com.

Quelles sont les activités à faire pendant ses vacances dans les Alpes ?

Le ski alpin est la première activité hivernale à faire si vous venez dans les Alpes en hiver. Il existe de nombreux sports de glisse à votre disposition dans l’ensemble des stations alpines prêts à vous accueillir. Pour les jeunes de 15 à 25 ans, du snowboard est mis en place. Mais pour les moins aventureux, il est tout à fait possible de faire des promenades en raquettes ou du ski de fond au plateau des Glières par exemple. Vous pouvez faire aussi du télémark, qui est l'alliance entre ski alpin et ski de fond. Si vous n'êtes pas neige, vous pouvez aller dans les Alpes au printemps ou en été. Des vols libres sont proposés pour vous faire découvrir la chaîne de montagnes à travers le ciel avec des émotions garanties. Les vols panoramiques au-dessus des monts sont aussi possibles. Les randonnées en montagne sont à l'affiche. avec guide ou sans guide, vous pouvez parcourir le nombre kilomètres que vous souhaitez. Des endroits magiques tels que les sources d'eau chaude vont raviront. Si vous aimez le vélo, des balades en VTT sont proposées environ 2 à 3 fois par semaine par des professionnels. Pour vos enfants ou pour vous même, des balades à cheval sont disponibles. Alors pendant vos vacances faites-vous plaisir.

Articles de la même catégorie Sports d'hiver

Ski en Savoie : les conseils, les bons plans

Ski en Savoie : les conseils, les bons plans

La Savoie propose de très nombreuses stations, très belles, énormément grandes et très variées. Mais les forfaits sont très chers puisque ce domaine est le plus cher de France. Vous voulez passer de bonnes vacances en Savoie ? Voici qui vous donnera toutes les meilleures stations de ski, et le meilleur type d'hébergement pour économiser, tout en profitant du séjour.
Charles Reid : biographie

Charles Reid : biographie

Charles Reid est un snowboarder canadien en activité dans le circuit professionnel depuis 2006. Connu pour avoir pratiqué les pentes les plus ardues, cet amoureux de sports extrêmes qui est toujours à la recherche de nouvelles sensations dispose aujourd'hui d'un parcours remarquable. Le tout à seulement l'âge de 19 ans.
Wei Wang : biographie

Wei Wang : biographie

Wei Wang est une ancienne patineuse de vitesse sur glace chinoise ayant exercé au haut niveau. Cette athlète fut pendant longtemps dans l'ombre des plus grandes championnes de la discipline de l'époque malgré ses différents résultats aux niveaux nationaux et mondiaux. De son arrivée sur la glace jusqu'à sa confirmation au niveau internationale, retour sur le parcours de Wei Wang.
Les cinq meilleurs restaurants à Bourg-Saint-Maurice

Les cinq meilleurs restaurants à Bourg-Saint-Maurice

Bourg Saint-Maurice est une commune de Savoie d’environ 8500 habitants. Elle est située à 800m d’altitude, et est réputée pour sa station de sports d’hiver; Les Arcs, mais aussi pour la pratique de canoë sur l’Isère. Après de longues descentes sur les pistes enneigées, quoi de plus agréable que de se relaxer autour d’un repas dans un décor agréable ?