Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le KitchenAid et ses accessoires : où se les procurer ?

Le robot Kitchenaid Artisan est véritablement le robot de cuisine par excellence. C'est l'accessoire pour cuisine que toutes les cuisinières rêveraient d'avoir sur leur plan de travail. Cet appareil multifonction devient, une fois qu'on le possède, le robot de cuisine dont on ne se passe plus. Il a un design sympa, il est silencieux et il en fait un maximum.

Les accessoires fournis avec le robot

Ce robot est fourni avec 4 accessoires robot : - Un batteur (revêtement nylon) qu'on appelle aussi feuille de par sa forme plate qui ressemble effectivement à une feuille. il est utilisé pour la préparation des glaçages, des gâteaux, des confiseries, des biscuits, des pains, des purées, etc. - Un crochet pétrisseur (revêtement nylon) pour pétrir pâtes à pain, pizzas, fougasses, brioches, etc. - Un fouet à fils métallique pour tous vos mélanges aérés comme les blancs d’œufs, le biscuit de Savoie, les crèmes, les confiseries, etc. - Un verseur protecteur pour pouvoir ajouter d'autres ingrédients pendant la préparation sans éclabousser. Il est bien entendu vendu son le bol à poignée (4,83l) spécial KitchenAid métallique. Vous trouverez le kitchenAid 5kSM150PS au prix le plus bas au magasin "Red Coom" (Redcoom.fr) au prix de 412€ (prix constaté en juillet 2011), le plus bas du marché actuellement.

Les autres accessoires

Vous aurez donc compris qu'on peut faire de nombreuses recettes avec le robot KitchenAid et que, pratiquement, aucune ne lui résiste. Il va plus loin encore, car il n'a pas moins d'une quinzaine d'accessoires optionnels, vendus à part. En effet, au magasin "Imenager.com", Imenager.com (accessoire-robot KitchenAid), vous trouverez les accessoires comme : - Le hachoir pour viande, poisson, légume, pain rassis, fruits à chair ferme, fromages. Il est fourni avec 4 lames acier inox et un poussoir/clé d'aliments. - La passoire à fruits et légumes qui réduit en purée et sépare également les pépins (queue et peau). Elle s'utilise avec le hachoir. - Le tranchoir râpe à cylindres, très utile pour les racines comme le gingembre, par exemple, les légumes verts, crus, les oignons, pommes de terre, fruits et fruits secs (fourni avec une râpe). Ces 3 accessoires sont vendus 135,69€ (prix constaté en juillet 2011), le plus bas du marché actuellement. Il vous faudra vous diriger vers le magasin "Cuisin'Store" (Cuisin'Store accessoires kitchenAid) pour trouver les autres accessoires (vendus séparément), comme : - L'ouvre-boîte métal massif (avec aimant pour retenir le couvercle en fin d'opération). - Le presses-légumes (pour faire les jus frais). - Les 3 cylindres (une râpe pour les pommes de terre, un autre pour éplucher carotte, céleri, etc., et une pour les fromages fermes et les fruits secs). - Ainsi que l'accessoire Kitchenaid à pâtes, etc.

Articles de la même catégorie Ustensiles de cuisine

Comment bien enlever des rayures sur du verre ? (astuces)

Comment bien enlever des rayures sur du verre ? (astuces)

Les rayures sur tous les objets en verre ( table, vitre, montre, ... ) sont une véritable plaie. En effet, elles donnent un effet sale et opaque, très désagréable à l'œil. Il existe pourtant différentes techniques pour effacer des rayures sur du verre. Voici un petit descriptif pour enlever efficacement les rayures sur du verre.
Comment trouver une casserole en fonte à bas prix ?

Comment trouver une casserole en fonte à bas prix ?

La casserole en fonte est adéquate pour laisser mijoter ou braiser les aliments et elle est particulièrement adaptée pour la cuisson des plats en sauce. La cocotte en fonte présente un avantage non négligeable : ses pores en fonte, alliage de fer et de carbone, facilitent le développement des arômes.
Machine à popcorn : où en acheter ?

Machine à popcorn : où en acheter ?

Le pop-corn, résultat de l'éclatement de grains de maïs sous l'effet de la chaleur peut se consommer salé, sucré ou nature. Généralement consommé dans les salles de cinéma, le pop-corn peut également se fabriquer chez soi, à condition de savoir comment le préparer.