Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le Jardin Tropical Ténérife (Canaries)

Lorsque l'on pense à Ténérife, on imagine immédiatement les vacances, le soleil, le dépaysement. L'hôtel Jardin Tropical vous apportera tous ces plaisirs. Situé en bordure de plage, vous trouverez tout le confort et le luxe d'un 4 étoiles, avec ses piscines d'eau douce et de mer. Tout est conçu pour vous détendre et vous faire passer un séjour exotique.

Ténérife, les îles Canaries

Ténérife, île d'Espagne, fait partie des magnifiques îles Canaries, dans l'océan Atlantique. Vous découvrirez des paysages d'une variété incroyable et d'une richesse naturelle. Des falaises spectaculaires, de grandes étendues de pins canariens, de magnifiques criques et plages, mais également une faune et flore exceptionnelle. Sans oublier le majestueux volcan, "Le Teide", plus haut sommet d'Espagne. Pour profiter pleinement de ces activités, l'hôtel Jardin Tropical de Ténérife complètera votre séjour dans les meilleures conditions avec le confort de ses chambres et son environnement naturel.

L'hôtel Jardin Tropical

Situé dans un magnifique jardin tropical de 12 000m², l'hôtel Jardin Tropical jouit d'une situation privilégiée sur la Costa Adeje, la partie la plus au sud de l'île. D'une architecture de style mauresque, vous sentirez immédiatement un bien-être au milieu des senteurs dans les magnifiques jardins.
Concernant le confort et le raffinement des chambres, rien n'est laissé au hasard. Elles bénéficient toutes d'une vue sur un espace naturel, montagne, mer ou jardin. Dès la catégorie "confort", d'une superficie de 32m², très bien équipée, vous profiterez de la décoration moderne et élégante. Pour vous détendre et vous divertir, l'hôtel gère les réservations avec les différents parcours de golf de l'île. Plusieurs services personnalisés sont disponibles.
À quelques mètres de l'hôtel, vous apprécierez la plage au bord de l'océan. Sinon, vous plongerez dans la piscine d'eau de mer, sculptée dans une falaise.
Pour ceux qui préfèrent l'eau douce, un bassin climatisé avec une partie pour les enfants est à votre disposition. Tout cela situé au coeur de 1700 espèces d'arbres et de plantes afin d'apprécier chaque odeur et sensation, également un solarium de 6 000m², avec transats, parasols, serviettes, hamacs, réparti sur 5 terrasses de différents niveaux.
Pour se restaurer, l'hôtel Jardin Tropical propose une gastronomie variée dans un cadre idyllique. Pour les amateurs de poissons et fruits de mer, "Las Rocas", avec sa terrasse au-dessus des falaises raviront tous les gourmets. "El Patio", sera parfait pour les carnivores, avec une viande de première qualité, accompagnée d'une riche carte des vins. Pour les clients de l'hôtel, "Las Mimosas" propose un grand buffet pour les petits déjeuners et dîners, ainsi qu'un restaurant japonais tout récent.
Grâce à ce magnifique lieu de Ténérife, vous pourrez profiter pleinement des merveilleux couchers de soleil avec une vue somptueuse sur l'île de la Gomera.

Articles de la même catégorie Europe

Saint-Doulchard : guide touristique (visites, hébergements, loisirs...)

Saint-Doulchard : guide touristique (visites, hébergements, loisirs...)

Jolie ville de France, Saint-Doulchard est implantée dans le Cher et fait partie de la région du Centre. Cette commune de plus de 8000 habitants regorge de monuments et de lieux touristiques, témoins d'une riche et importante histoire. La commune de Saint-Doulchard possède également de nombreux hôtels, mais aussi des restaurants afin de faire passer un bon séjour à ses visiteurs.
Annecy : les activités économiques, culturelles, et l'hébergement

Annecy : les activités économiques, culturelles, et l'hébergement

Annecy est une commune de la région Rhône-Alpes située au Sud-Est de la France, dans le département de la Haute-Savoie. Cette ville détient un fort potentiel économique et culturel. Vous trouverez aussi dans cet article des informations sur les capacités d’hébergement à Annecy.
Gite Loire : Les meilleures adresses

Gite Loire : Les meilleures adresses

La formule d'un bon séjour demeure l’hébergement. Trouver un gite dans la Loire (France) constitue une tâche difficile depuis la multiplication de ces hébergements typiques qu'affectionnent particulièrement les touristes. Garants d'autonomie et pratiques, le gite permet de s'extraire des complexes hôteliers souvent coûteux sur les longs séjours. Cependant, afin d'assurer des moments agréables, le choix du gite est essentiel.
Séjour à Coye-la-Forêt : histoire, tourisme et hébergements

Séjour à Coye-la-Forêt : histoire, tourisme et hébergements

Jolie ville française et chargée d'histoire, Coye-la-Forêt est implantée dans la région Picardie, au cœur de l'Oise. Cette petite commune de moins de 4000 habitants possède un incroyable patrimoine historique, architectural, mais aussi naturel et culturel. De nombreux hôtels sont également disponibles dans la ville de Coye la Forêt afin d'offrir le meilleur des conforts aux visiteurs.