Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

L'aéroport LAX à Los Angeles : comment faire une réservation ?

L’aéroport international de Los Angeles, LAX, est un aéroport d'envergure mondiale. Il possède neuf terminaux situés les uns derrière les autres. Pour l'anecdote, le Terminal International n° 9, Tom Bradley a été construit spécialement en raison de l'organisation des Jeux Olympiques en 1984. L'aéroport LAX se situe exactement à 24 kilomètres au sud-ouest de la ville américaine de Los Angeles.

Aéroport LAX

Informations sur LAX
L'aéroport international LAX est situé à Los Angeles et plus précisément encore, dans l'état de Californie. Il est classé à la 7ème place des aéroports mondiaux en termes d’affluence, avoisinant les 60 millions de passagers annuels. Il s’agit du second aéroport national en termes de passagers à destinations des vols internationaux. On estime qu’un avion atterrit à LAX environ toutes les 50 secondes. Informations pratiques L'aéroport international réunit de plus ou moins importantes compagnies aériennes américaines, dont notamment : United Airlines et American Airlines. Pour réserver son billet à destination de Los Angeles plusieurs solutions sont offertes aux voyageurs européens et ainsi permettre une arrivée sans difficultés à l'aéroport LAX .

Où et comment réserver

Sites de voyages
Pour réserver votre billet à destination de LAX, vous pouvez consulter librement plusieurs sites Internet du genre d'EXPEDIA, ebookers, opodo, promovacances ou lastminutes. De nombreux sites plus ou moins sérieux existent, il s'agit de privilégier ceux qui offrent le plus de garanties ou ceux que vous connaissez de précédentes expériences ou de réputation. Il suffit ensuite de cibler votre recherche pour une arrivée à LAX sur ces sites de voyages généralistes. Comment réserver ? En effet, sur expédia, une fois vos dates de séjours validées, vous pouvez librement consulter un comparatif de prix pour le même trajet selon les différentes compagnies aériennes. Les tarifs sont profondément différents selon les options choisies et la compagnie aérienne en question. Réservation simple et rapide La réservation du billet est rendue accessible en ligne ou par téléphone et toutes les informations pratiques s'affichent avec les heures du vol, le prix, les escales et correspondances et tous les prix pratiqués pour ce vol en fonction des compagnies aériennes disponibles selon les dates choisies. Sites officiels
Vous pouvez également réserver vos billets en naviguant directement sur les sites des compagnies aériennes présentes à LAX. comme American Airlines, British Airways. Ces sites vous proposent également des comparateurs de prix pour des dates de voyage flexibles et diverses options. La réservation est tout aussi rapide et aisée.

A savoir

Liens utiles Site officiel de LAX Lawa.org/welcomeLAWA.html Site des heures de départ et d'arrivée de tous les vols de LAX Airport-la.com Site pour des informations pratiques Guidemondialdevoyage.com Toutes les infos pour la location de voiture, services pratiques, bagages, hôtels à proximité. .

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Visiter la Georgie USA

Visiter la Georgie USA

Située au sud des États-Unis, la Georgie attire chaque année de plus en plus de touristes. Ville historique de Savannah, marécages d'Okefenokee, Stone Mountain Park, voici quelques-uns des sites les plus visités de la Georgie.
Que peut-on admirer à l'ouest du Canada ?

Que peut-on admirer à l'ouest du Canada ?

L'Ouest canadien est un paradis de paysages époustouflants, de nuit comme de jour. L'Ouest canadien regroupe les provinces de la Columbie-Britannique, Alberta et les Territoires du Nord-Ouest (Manitoba et Saskatchewan). Si vous vous y aventurez, voici la liste des choses à ne pas manquer.
Séjour dans la ville de Saint-Louis, USA : guide touristique

Séjour dans la ville de Saint-Louis, USA : guide touristique

Saint Louis est une ville de plus de 300000 habitants située sur la rive est du fleuve Missouri. L'agglomération de Saint-Louis compte plus de 2,5 millions d'habitants ce qui en fait la 16ème ville la plus large des États-Unis. Quelle est l'histoire de cette ville ? Que visiter ? Quelles sont les attractions à ne pas manquer ?