En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

La Banque Populaire : leurs meilleures propositions

La Banque Populaire est la banque la plus cotée en France. Elle compte 36 millions de clients, et détient 18 banques régionales autonomes. Elles offrent de multiples services, comme les prêts bancaires, la conversion des devises, etc. La Banque Populaire offre des propositions avantageuses. Le pack "Spécial étudiant" en est un exemple, pour financer vos études, et trouver un logement. Si vous cherchez à fortifier votre entreprise, utilisez le pack "Certplus".

Ce qu'il faut savoir sur la Banque Populaire en France

Le groupe Banque Populaire est, de loin, l'institution bancaire la plus connue en France. Elle met à la disposition de ses clients des services variés. Cette société compte 36 millions de clients. Ces clients sont des particuliers, des entreprises, des fonctionnaires, etc. C'est aussi un partenaire financier des institutions étatiques. Les outils de la Banque Populaire sont les moyens de paiement les plus utilisés en France. Ce qu'il faut savoir c'est que le groupe de la Banque Populaire se dote de 18 Banques Populaires régionales, comme la Banque Populaire provençale, et la Banque Populaire Atlantique. Elles sont autonomes. Ces banques régionales se spécialisent dans tous les métiers de la bancassurance et de l'épargne. Chaque banque régionale offre un service adapté qui couvre le change des devises et monnaies étrangères, les crédits particuliers, etc. Ces banques sont supervisées par la Fédération nationale des Banques Populaires, qui cherche à promouvoir les initiatives régionales et l'accompagnement adapté des clients.

Les meilleures propositions de la Banque Populaire

Chaque Banque Populaire en France propose une offre adaptée à la région dans laquelle elle opère. Ces offres sont complètes et concernent toutes les niches sociales (particuliers, promoteurs, parents, etc.). Pour découvrir les offres les plus intéressantes de la Banque Populaire, rendez-vous sur le site de votre banque régionale. Pour ce qui est de la Banque Populaire atlantique, elle met à la disposition des jeunes des packs intéressants pour financer leurs études. Parmi ces packs, il y a le "Spécial étudiant". Cette banque se charge aussi de trouver un logement pour les étudiants, ainsi que d'ouvrir un compte, avec des avantages fiscaux. Si vous cherchez les meilleures propositions pour les professionnels, la Banque Populaire Provençale et Corse sera le bon choix. "Certplus" est une offre adaptée qui permet à votre entreprise d'avoir accès à des taux de change des devises et de monnaies les plus avantageux. Cette offre permet aussi aux entreprises d'automatiser toutes leurs opérations bancaires, avec un service de paiement sécurisé.

Articles de la même catégorie Banque

Qu'est-ce que le taux Euribor ?

Qu'est-ce que le taux Euribor ?

L'Euribor, taux de référence du marché monétaire pour toute la zone euro, est publié pour la première fois en fin décembre 1998. Il succède ainsi à tous les taux de référence des marchés monétaires des pays faisant aujourd'hui partie de la zone euro : le PIBOR de Paris, le FIBOR de Francfort, etc. Elément fondamental de la marche vers l'euro, il convient donc d'en expliciter son fonctionnement et ses utilisations.
Consultation et gestion des comptes bancaires par Internet

Consultation et gestion des comptes bancaires par Internet

Pourvoir consulter et gérer mon compte bancaire directement en ligne est aussi pratique que rapide. Ne plus avoir à se déplacer en agence, éviter les files d'attente, cela permet de gagner du temps, de s'organiser. Mais est-ce que ce service de banque à distance peut vraiment remplacer celui offert en agence et n'a-t-il pas quelques inconvénients ?
E-carte bleue : le principe du paiement par numéros virtuels

E-carte bleue : le principe du paiement par numéros virtuels

A une époque où tant de fraudes aux cartes bancaires apparaissent par le biais d’Internet, recourir à des solutions de paiement alternatives est une solution à envisager. La E-Carte bleue a été conçue dans ce but. Découvrez le principe de cette carte virtuelle, et comment l’utiliser avec toutes les cartes bleues.