Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Kevin Hill : biographie

Kevin Hill est une série produite en Outre Atlantique qui s'est achevée en 2005 (après une seule saison). Aujourd'hui, encore, de nombreux fans souhaitent que son tournage reprenne. L'histoire est celle d'un avocat, brillant dont la vie est bousculée lors de la mort de son cousin. Il doit alors recueillir la fille de ce dernier.

Premier pas

Elle n'a que six mois lorsque son père décède brutalement après avoir tenté de réparer son antenne. Kevin Hill approche la trentaine, il n'est pas marié et n'a pas d'enfants. Il s'épanouit dans son travail d'avocat au sein du prestigieux cabinet DDK. Et, pourtant, il doit tout quitter, trouver une activité avec des horaires plus compatibles avec le parentage d'un enfant, car, il va devoir prendre à sa charge l'éducation de la petite fille de son cousin. C'est ainsi que débute la série.

Sa Carrière

Ce feuilleton américain a été diffusé dès 2004 sur la chaîne UPN et comprend 22 épisodes de 42 minutes chacun. Il est réalisé par Jorge A. Reyes. Le premier a pour titre évocateur « Un papa d'enfer ». En France, Canal + en assure la transmission en 2005 puis M6 la rediffuse en 2007. Dans le scénario, Kevin Hill entre dans un autre cabinet créé par une jeune femme, également maman, qui met en place des horaires et une organisation compatibles avec une vie de famille. Il va faire la connaissance des avocates qui collaborent dans le même cabinet que lui. Le personnage de Kevin Hill est incarné par Taye Diggs. Son ami, Dame, est joué par Jon Seda, l'avocate (Nicolette Raye) dont il sera très proche, par Christina Hendricks.

Son action

Ce feuilleton témoigne de la difficulté qu'il peut y avoir à tout concilier : son travail, sa vie familiale et amoureuse. Pourtant, malgré un succès important, notamment en France, les producteurs décident d'y mettre un terme le 18 Mai 2005. Il n y aura pas de Kevin Hill saison 2. Taye Diggs, quant à lui, a depuis multiplié ses apparitions sur le petit écran avec plusieurs séries à succès (Day Break, Private Practice, Grey's Anatomy où il est le Docteur Samuel Bennett, Better Off Ted). Avant Kevin Hill, il avait déjà collaboré sur plusieurs réalisations (Ally Mc Beal, Will and Grace, A la Maison blanche). Ceux qui le souhaitent peuvent encore regarder la série Kevin Hill en streaming.

Articles de la même catégorie Télévision

Comment voir la télévision en ligne ?

Comment voir la télévision en ligne ?

Depuis l'arrivée de la télévision dans les bouquets ADSL de plus en plus de monde cherche à regarder les programmes tv en ligne. Différents moyens et modes de consommations existent. Différents logiciels gratuits et légaux vous permettent de regarder la télé en ligne et en direct. Mais ceci est sans compter les systèmes de rediffusion de programmes sur les sites des chaînes.
Laurent Baffie : biographie

Laurent Baffie : biographie

Provocateur, grinçant, humoriste, pince sans rire, intelligent, drôle, populaire, etc. C'est tout ça, Laurent Baffie. Les gens l'aiment et il le leur rend bien. Artiste complet, il s'essaie à tous les genres. Découvrez son parcours, de ses débuts à son actualité.
Comment regarder gratuitement la télévision sur mon ordinateur ?

Comment regarder gratuitement la télévision sur mon ordinateur ?

Aujourd'hui on utilise de plus en plus Internet de façon exclusive : on y fait nos achats, dialogue avec nos amis, on y travaille... Bref, on accède à tous nos voeux sur la Toile ! Avec le prix des téléviseurs, beaucoup d'entre nous se rabattent sur un bon pc. Ce qui tombe bien : voici les meilleurs sites pour regarder la TV gratuitement sur Internet.
La série télévisée britannique Allo Allo

La série télévisée britannique Allo Allo

Vous voulez rire, rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux ? Eh bien, vous devez voir (ou revoir) la série télévisée "Allo, Allo." Une comédie britannique créée il y a presque trente ans et qui n'a pas pris une seule ride. Quel est le secret de ce programme ? Pourquoi le regarder ? Voici la réponse.