Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Nathalie Vincent : biographie

Nathalie Vincent a débuté sa carrière comme chanteuse et choriste puis à la télévision locale de Lille. Elle est montée à Paris où elle passe un casting pour rentrer sur M6. Sa bonne humeur et sa jeunesse lui permettent de rester sur cette chaîne pendant trois années puis décide de la quitter pour une autre, TF1 où elle présente des divertissements.

Ses premiers pas

Nathalie Vincent : sa biographie
Né à Lille en 1973, elle voulait travailler dans le monde du théâtre mais sa mère souhaitait la voir réussir dans le monde scientifique. Elle a débuté sa carrière dans la gymnastique puis comme danseuse et choriste. Sa vie de danseuse et chanteuse
En 1993, Nathalie Vincent commence sa carrière de danseuse dans le groupe Eurodance sur la chanson Pin-Occhio puis comme choriste pour Pleasure Game et pour Boris dans le clip Soirée disco et Miss Camping en 1996. Sa vie sur M6
De 1996 à 2001, elle passe sur M6 pour animer différentes émissions comme M6 Kid puis Incroyables animaux, E=M6, Découverte et Dance Machine. En 2001, elle devient chroniqueuse du Hit Machine puis de Star 6 Music en collaboration avec Alexandre Delpérier dès l'année 2002. Sa vie sur TF1
Elle débute sur TF1 en 2003 dans l'émission Combien ça coûte ? puis dans le Bêtisier de Noël et le grand jeu de Noël en 2005.
En 2006 puis 2009, elle joue dans la série Brigade Navarro.
Elle présente Incroyable mais vrai au côté de Bruno Roblès, puis le Grand jeu de l'été en 2007. Autres
En 2007, Nathalie Vincent apparaît sur la chaîne 13ème rue de la TNT dans l'émission, les vidéos les plus incroyables.
L'année suivante elle anime «Une surprise peut en cacher une autre» avec Marie Fugain. En 2010, elle anime sur Direct 8 l'émission "Drôle de vidéos"

Sa carrière

Chansons
- 1995 : Soirée Disco de Boris.
- 1996 : Miss camping de Boris.
- 1999 : chante dans la comédie musicale "2000, le temps d'une nuit" de Gil Galliot. A la télévision
2006 : Actrice dans la série Brigade Navarro.

Son action

En 2009, Nathalie Vincent a été la marraine de l'armée de l'air pendant un an. Elle a été interrogée par Bruno Soriano dans l'émission Télé-Animaux.

Articles de la même catégorie Télévision

Po des Télétubbies : descriptif de ce personnage (couleur, caractère...)

Po des Télétubbies : descriptif de ce personnage (couleur, caractère...)

Les Télétubbies est une série britannique créée en 1997 par la BBC. Elle s'adresse aux très jeunes enfants en racontant des histoires simples, répétitives (les débuts et les fins des épisodes sont toujours les mêmes) et elle a pour personnages principaux de sympathiques personnages colorés : Tinky Winky, Dipsy, Laa Laa et Po. C'est ce dernier qui nous intéresse.
Tout sur la saga télévisée Les Contes de la crypte

Tout sur la saga télévisée Les Contes de la crypte

Les Contes de la crypte ou en anglais, Tales from the crypt est une série américaine. Elle est inspirée des EC Comics de William Gaines. Cette série a été diffusée du 10 juin 1989 au 19 juillet 1996. Cette série fantastique dispose d'un casting d'acteurs (Teri Hatcher, Tom Hanks, Whoopi Goldberg, Brad Pitt) et de réalisateurs (Robert Zemeckis, Arnold Schwarzenegger) importants. Cette série est diffusée sur de nombreux supports.
Dominique Grimault : biographie

Dominique Grimault : biographie

Les amateurs de football ont pu le découvrir au début des années 2000 lorsqu'il participait à l'émission 100% Foot sur M6 aux côtés de Pierre Ménès et d'Estelle Denis, la compagne de Raymond Domenech. Mais, Dominique Grimault est avant tout un journaliste qui a officié sur TF1 ou France 2. En 2009, il s'engage avec l'Olympique de Marseille.