Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Katy Price : biographie

Katie Price est une célébrité de nationalité britannique née en 1978. Après avoir joué les playmates pendant quelques années, elle s’est reconvertie avec succès dans la téléréalité, l’écriture et la chanson. Sa fortune est évaluée à plus de 40 millions de livres sterling.

Ses premiers pas

Katie Price, de son vrai nom Katrina Amy Infield, a vu le jour le 22 mai 1978 à Brighton au Royaume-Uni. Katie commence le mannequinat alors qu’elle est enfant. A l’âge de 16 ans, elle décide d’arrêter ses études et intègre une agence de mannequins à Londres. Après deux années difficiles, elle pose topless dans les pages du tabloïd anglais "The Sun". Ces photos vont lancer sa carrière. Elle adopte alors le pseudonyme de Jordan et apparaît régulièrement dans des magazines masculins comme FHM, Maxim ou Playboy.

Sa carrière

Forte de sa notoriété acquise en tant que modèle de charme, Katie Price aka Jordan participe à l’émission de téléréalité "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !". Elle y rencontre le chanteur anglo-australien Peter Andre qui deviendra son mari et le père de deux de ses enfants. En 2004, Katie publie une première autobiographie intitulée "Being Jordan". Le livre s’écoule à 1 million d’exemplaires. C’est aussi à cette époque que Katie "Jordan" Price et Peter Andre apparaissent dans une série de programmes de téléréalité sur leur couple ("When Jordan met Peter", "Jordan & Peter : Marriage", etc.). Ils sortent également un album de duo en 2006. Parallèlement, Katie se lance dans l’écriture de livres pour enfants. En 2009, Peter Andre quitte Katie Price. La jeune femme reviendra sur cette douloureuse séparation dans une nouvelle autobiographie. Enfin, en 2010, Kathy Price s’essaie à nouveau à la chanson, mais son album "Free to Love Again" est loin de rencontrer le succès escompté.

Son action

Tout au long de sa carrière, Price Katie a signé de nombreux contrats publicitaires pour de la lingerie, des parfums ou avec des chaînes de supermarché. Elle a publié 4 autobiographies et 5 romans qui ont tous rencontré un grand succès. Elle a également contribué à récolter 1 million de livres sterling pour des œuvres de charité. En 2007, Katie Price a été élue "femme de l’année" par le magazine Cosmopolitan.

Articles de la même catégorie Equipements

Qu'est-ce qui justifie le prix d'une chaussure de sport ?

Qu'est-ce qui justifie le prix d'une chaussure de sport ?

C'est un élément de la vie du sportif qui est au moins aussi important que son entraînement ou ses résultats en compétition; la chaussure conditionne beaucoup de paramètres dans les performances et la sécurité d'un athlète, et offre différentes garanties en fonction du prix que l'on y met. Voici les données qui jouent le plus dans sa qualité.
Dominique Robert : biographie

Dominique Robert : biographie

Robert Dominique est un joueur professionnel de hockey sur glace, de nationalité française, mais d’origine suisse. Il est attaquant de l’équipe professionnelle des Tigers de Miami, appartenant à la LAH (Ligue américaine de hockey sur glace). Il joue aussi en équipe de France. Dominique a la double nationalité : il est français et suisse. Il mesure 196 cm pour 96 kg.
Equipement de vélo : où acheter au meilleur prix ?

Equipement de vélo : où acheter au meilleur prix ?

C'est le sport par excellence lorsque l'on accepte de souffrir sur un exercice physique, mais aussi lorsque l'on cherche l'entretien du corps et le plaisir de la vitesse : le cyclisme est une discipline très exigeante mais aussi très gratifiante à pratiquer. Nécessitant un matériel spécifique, voici un bon plan pour s'équiper au meilleur prix pour sa pratique personnelle.
Comment bien choisir ses équipements du cyclisme ?

Comment bien choisir ses équipements du cyclisme ?

Parce que les chutes en vélos peuvent se révéler très dangereuses, l'équipement du cycliste doit être choisi avec grand soin, que ce soit pour le confort ou la sécurité. L'équipement du cycliste sont en général : les chaussures, le cuissard, les gants, le haut du corps et enfin l'élément essentiel de sécurité, le casque.