Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Hoerbiger Origa : présentation, histoire et prestations

Pour ceux qui possèdent des machines ou des moyens de transport routier, il n’est plus la peine de voir loin. Hoerbiger Origa nous offre ses produits pneumatiques et électroniques, et en plus, des systèmes permettant d’automatiser les mouvements dans ces domaines.

Son histoire

Son surnom de Hoerbiger pneumatique ne vient pas du hasard. Elle est en effet, l’une des plus grandes sociétés de pneus en France, et il serait une erreur fondamentale de la minimiser du côté des services et des produits. Cette entreprise située au 9, rue du Québec 91140 Villebon sur Yvette offre des services de qualité, et vous propose toute une gamme de produits prêts à être utilisés, et à votre disposition. C’est une société rachetée par la famille Parker, qui a, depuis l’année 1926, émergé grâce à son fondateur Arthur Parker, succédé après sa mort en 1945 par son fils Patrick Parker. Ce jeune diplômé de Harvard Business School a fait l’affaire dans la gestion de la société laissée par son père. Il s’est ensuite chargé de racheter certaines sociétés, dont, la société Origa, ce qui lui a donné le nom de Parker Origa. Son activité principale est le commerce en gros de fournitures et équipements divers. Avec l’évolution du temps, sa spécialité a fait de lui un détenteur d’un chiffre d’affaires de plusieurs millions de dollars.

Sa prestation

Hoerbiger Origa en tant que telle nous offre le maximum de services, mais nous allons citer une des choses qui fait sa spécialité. Il s’agit de vérin Origa. Après que cette société ait vu le jour et soleil briller avec un avenir promettant, elle essaie de se spécialiser dans plusieurs domaines pour ne pas laisser place à une autre société émergente, c’est-à-dire les nouveaux venus, en concurrence avec elle. Des vérins sans tige Origa : les longues courses sont maintenant disponibles dans les points de vente Origa. Contrairement à ce que plusieurs d’entre nous peuvent penser, leur qualité se distingue, et ces produits présentent la même puissance d’entraînement dans les deux sens, le minimum d’encombrement, et d’autres avantages encore. Ce ne sont que des aperçus de ce que nous pouvons voir chez les Hoerbiger Origa. Si vous êtes intéressé, ne soyez pas distant et visitez-les. Ils vous offriront le meilleur d’eux-mêmes.

Articles de la même catégorie Rh & entreprise

CB Design : présentation de la société, services et coordonnées

CB Design : présentation de la société, services et coordonnées

L’agence CB Design de Toulon est un véritable spécialiste dans la conception d’objets design. Pour connaître davantage sur cette agence et ses services, nous vous invitons à lire notre rubrique. Des informations sur les coordonnées de cette entreprise y sont également fournies, au cas où vous souhaitez bénéficier de ses prestations.
Compex France : présentation, services et informations pratiques

Compex France : présentation, services et informations pratiques

Compex est une entreprise d'origine suisse qui concentre sa production autour d'une seule et même technologie, l'électrostimulation. Elle consiste à remettre votre corps en forme et à le muscler, grâce aux électrodes. Respectueuse des exigences de votre corps, la phase de musculation alterne avec des phases de récupération et de détente. Cette technologie est acceptée par les études cliniques, qui la recommandent en matière de rééducation notamment.
Comment choisir une fontaine à eau ?

Comment choisir une fontaine à eau ?

Il existe deux sortes de fontaines à eau. Les fontaines à bonbonnes sont alimentées par des bouteilles nécessitant d'être fréquemment changées. Leur coût est d'environ 500€ HT. Les fontaines sur réseau sont alimentées par une arrivée d'eau, ce qui limite le choix de l'emplacement. Leur coût est d'environ 700€ HT. Les deux systèmes sont également disponibles en location.
Matthieu Pigasse : biographie

Matthieu Pigasse : biographie

Rares sont les banquiers d'affaires à rechercher la lumière des médias, Matthieu PIGASSE détonne ainsi dans le milieu feutré de la haute finance. Reconnu par ses pairs, il cultive son éclectisme en investissant dans la presse écrite. Retour sur le parcours de cet homme aux multiples facettes.