Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Hoerbiger Origa : présentation, histoire et prestations

Pour ceux qui possèdent des machines ou des moyens de transport routier, il n’est plus la peine de voir loin. Hoerbiger Origa nous offre ses produits pneumatiques et électroniques, et en plus, des systèmes permettant d’automatiser les mouvements dans ces domaines.

Son histoire

Son surnom de Hoerbiger pneumatique ne vient pas du hasard. Elle est en effet, l’une des plus grandes sociétés de pneus en France, et il serait une erreur fondamentale de la minimiser du côté des services et des produits. Cette entreprise située au 9, rue du Québec 91140 Villebon sur Yvette offre des services de qualité, et vous propose toute une gamme de produits prêts à être utilisés, et à votre disposition. C’est une société rachetée par la famille Parker, qui a, depuis l’année 1926, émergé grâce à son fondateur Arthur Parker, succédé après sa mort en 1945 par son fils Patrick Parker. Ce jeune diplômé de Harvard Business School a fait l’affaire dans la gestion de la société laissée par son père. Il s’est ensuite chargé de racheter certaines sociétés, dont, la société Origa, ce qui lui a donné le nom de Parker Origa. Son activité principale est le commerce en gros de fournitures et équipements divers. Avec l’évolution du temps, sa spécialité a fait de lui un détenteur d’un chiffre d’affaires de plusieurs millions de dollars.

Sa prestation

Hoerbiger Origa en tant que telle nous offre le maximum de services, mais nous allons citer une des choses qui fait sa spécialité. Il s’agit de vérin Origa. Après que cette société ait vu le jour et soleil briller avec un avenir promettant, elle essaie de se spécialiser dans plusieurs domaines pour ne pas laisser place à une autre société émergente, c’est-à-dire les nouveaux venus, en concurrence avec elle. Des vérins sans tige Origa : les longues courses sont maintenant disponibles dans les points de vente Origa. Contrairement à ce que plusieurs d’entre nous peuvent penser, leur qualité se distingue, et ces produits présentent la même puissance d’entraînement dans les deux sens, le minimum d’encombrement, et d’autres avantages encore. Ce ne sont que des aperçus de ce que nous pouvons voir chez les Hoerbiger Origa. Si vous êtes intéressé, ne soyez pas distant et visitez-les. Ils vous offriront le meilleur d’eux-mêmes.

Articles de la même catégorie Rh & entreprise

Comment choisir un fournisseur de mobilier de bureau ?

Comment choisir un fournisseur de mobilier de bureau ?

Nous avons sélectionné, pour vous, quelques sites de fournisseur, proposant du mobilier pour entreprise. Nous vous présenterons dans cet article les enseignes: "Jpg" qui offre un fauteuil de direction pour toutes nouvelles commandes de plus de 399,00 € "Top office" chez qui nous avons sélectionné du mobilier informatique et "Francebureau" qui est spécialisé dans la vente de meubles de bureaux.
La conduite du changement en entreprise

La conduite du changement en entreprise

Le changement, c’est de passer d’une situation à une autre, par modification, suppression ou ajout de choses qui peuvent modifier le fonctionnement d’un service. Suivant la nature, l'intensité la durée de ce passage d’un état à un autre, il y aura révolution, évolution, métamorphose, modification, transformation, ou de mutation. Dans cet article, il vous sera expliqué, qu’est-ce que la conduite de changement dans l’entreprise.
La meilleure solution de distribution automatique des boissons en entreprise

La meilleure solution de distribution automatique des boissons en entreprise

La pause café est une tradition incontournable et légale juridiquement dans les entreprises. Un distributeur automatique de boissons est un concept contemporain et reflète une structure dynamique et moderne d'une société. Nous verrons d'abord les avantages d'un distributeur automatique de boissons et quelle est la meilleure solution à adapter dans une entreprise, concernant les boissons chaudes ou les boissons fraiches.
Les meilleures solutions pour faire son bilan prévisionnel

Les meilleures solutions pour faire son bilan prévisionnel

Henry Fayol disait gouverner c’est prévoir en 1914, mais sa théorie tient toujours la route, il est important pour toute entreprise grande ou petite de fixer des objectifs, et de tracer une trajectoire. La prévision nécessite un alignement, une coordination et un raccordement complet de tous les acteurs de l’organisation, il est important d’anticiper sur les besoins des consommateurs pour être accepté et intégré.