Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Haralabos Voulgaris : biographie

Haralabos Voulgaris est un joueur professionnel de poker canadien, il est également auteur de pièces de théâtre et joueur de piano. Il commença sa carrière de joueur de poker grâce à son premier emploi de parieur sportif professionnel. Cet article vous explique comment il s'est rapproché du poker et vous commente sa carrière professionnelle de joueur.

Comment est-il devenu un joueur de poker ?

Haralabos Voulgaris est né le 7 avril à Winnipeg, au Manitoba dans le Canada. Personne discrète, il ne raconte pas beaucoup de choses sur sa vie privée. Il étudiera dans l'université du Manitoba où il obtiendra son diplôme d'études en philosophie. Il est aussi auteur de pièces de théâtre et espère qu'une de ses pièces sera jouée un jour à Broadway. Il joue également du piano.
À la fin de son adolescence (18 ans), il deviendra parieur sportif professionnel. Il fera des nombreux paris surtout dans le domaine du Basket-ball NBA. C'est ainsi qu'il se rapprochera du poker qui est un jeu d'argent.
Pendant plusieurs années, il se spécialisera dans le domaine du poker toujours en parieur professionnel. C'est en 2003 qu'il décidera de changer de profession pour devenir joueur de poker.

Sa carrière de joueur professionnel de poker

Sa carrière en tant que joueur professionnel débutera lors du tournoi Five Diamond World Poker Classic 2500$ No-limit hold'em à Las Vegas, dans l'hôtel Bellagio où il en sortira vainqueur deux années de suite.
En 2005, il sera le Runner-up en terminant deuxième à l'événement du World Poker Tour saison 3 au tournoi Las Vegas Poker Classic et remportera près d'un million de dollars.
Le 17 avril de cette même année, il empochera 25700$ lors de l'événement du Five-Star World Poker Classic. Le 23 novembre 2005, il finira à la treizième place de l'éventement No-limit Hold'em qui se passe à Monte Carlo et repartira avec un gain de 25000$.
Il rajoutera une autre victoire en finissant onzième, le 17 mai 2006 lors de l'événement No-limit Hold'em Championship du World Poker Tour. Il gagnera pour avoir atteint cette place, la somme de 44391 dollars. Haralabos Voulgaris terminera sa saison 2006 en participant au tournoi Bellagio Five Diamond World Poker Classic et en encaissant 135315 dollars.
L'année 2007, il commença par le tournoi Crown Aussie Millions championship du No-limit Hold'em au cours duquel, il remportera 45560 dollars. Il accumulera ensuite la somme de 87994 dollars en participant au World Poker Tour World championship, au Mirage Poker Showdown, au Bellagio cup III et au Gulfe coast Poker Championship.
Cependant, son plus grand succès, en 2007, sera de terminer coureur-up lors de l'événement du Borgata Poker open pendant la saison 6 du World Poker Tour en gagnant la somme de 434560 dollars en espèces.

Articles de la même catégorie Jeux de société

Où trouver des tours de  magie simples à apprendre ?

Où trouver des tours de magie simples à apprendre ?

De nos jours, la magie prend beaucoup de place dans notre société car elle fascine de plus en plus de gens. Beaucoup de personnes voudraient aussi faire des tours de magie afin d’éblouir leurs propres spectateurs. Un problème se pose, où trouver des tours de magie simples à apprendre ? C’est ce que nous allons voir dès à présent.
Jeux de cartes gratuits en ligne : quels sont les meilleurs sites ?

Jeux de cartes gratuits en ligne : quels sont les meilleurs sites ?

Les jeux de cartes ont toujours été populaires auprès des joueurs qui aiment passer du bon temps avec leurs amis. Très convivial, ce genre de jeu peut se jouer n'importe où et à n'importe quel moment. C'est pour cela qu'internet s'est emparé du phénomène et propose de très bons sites dédiés aux jeux de cartes en ligne.
Jeux de bataille navale : règles, astuces, prix

Jeux de bataille navale : règles, astuces, prix

La bataille navale a vu le jour pour la première fois en 1931 et est devenue très populaire dès 1943. Depuis, elle est toujours appréciée par petits et grands. Elle existe sous différentes formes (grille papier, plastique, électronique, informatique, etc)
Joe Hachem : biographie

Joe Hachem : biographie

En remportant le "Main Event" des World Series of Poker 2005 à Las Vegas (considéré comme le championnat du monde de la discipline), Joe Hachem s’était révélé à la planète poker. Depuis, il en est devenu l’une des grandes figures au gré de ses diverses victoires et accessits.