En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Guide d'achat : déguisements

Que ce soit pour un carnaval, ou à la maison, à n'importe quel moment, les enfants aiment enfiler un costume. Se déguiser est un jeu qui les aide à développer leur confiance en soi et qui les fait entrer, pour un temps, dans un monde imaginaire et merveilleux. Voici quelques déguisements dont les enfants raffolent et quelques adresses où vous pourrez les acheter.

Les classiques

Le déguisement de clown Classique, mais toujours aussi rigolo, le costume de clown séduira vos enfants qui aimeront porter son gros nez rouge et ses habits hauts en couleurs pour rire aux éclats ! Vous pourrez acheter un déguisement de clown, chez ruedelafête.com, à partir de 17,90 euros. Ou, sur le site deguisetoi.fr à partir de 11,99 euros. Les déguisements d'animaux En lapin, ours, chien, chat, tigre ou bien d'autres encore, votre petit se plaira à imiter son animal préféré. Chez-les-enfants.com propose un grand choix de très beaux costumes d'animaux (lion, abeille, dinosaure, coccinelle, crocodile, tigre, girafe, tortue et perroquet) pour les bébés et les enfants à partir de 23,90 euros. (Prix constatés en mai 2011)

Les préférés des petites filles

Les déguisements de leurs héroïnes préférées Les petites filles adoreront se déguiser en leur personnage favoris : Minnie, Hannah Montana, Dora, Charlotte au fraise ou encore Barbie, par exemple. Mytoys.fr propose des déguisements "Barbie" à partir de 19,99 euros et le déguisement d'Hannah Montana pour 22,99 euros. Les déguisements de fées Les fées (et notamment la fée Clochette) font chavirer le cœur des petites filles. Vous trouverez des déguisements de fées chez King jouet à partir de 20 euros. Les déguisements de princesses Les petites filles rêvent de princesses et aimeront se déguiser en Blanche Neige, la belle au bois dormant, Raiponce, Cendrillon ou en Belle (de la belle et la bête). Mytoys.fr propose de jolis déguisements de princesses à partir de 16 euros. Les déguisements d'aventurières Les filles aimeront aussi montrer leur coté aventurière et développer leur courage et leur force en se déguisant en pirates, indiennes ou encore en femmes cowboys. Vous en trouverez chez Ruedelafete.com à partir de 20 euros. (Prix constatés en mai 2011)

Les préférés des petits garçons

Les déguisements de super héros Les petits garçons aimeront se sentir envahi des super-pouvoirs de leurs héros préférés tels que Batman, Superman, Spider-man ou encore Buzz l'éclair. Ruedelafete.com vous propose une grande variété de super-héros à partir de 16 euros. Les déguisements de pirates, d'indien et de cowboys Les petits garçons seront heureux de se mettre dans la peau de ces aventuriers et ils s'inventeront des aventures trépidantes. Les déguisements de pompiers Oxybul, Fnac, éveil et jeux, propose un déguisement de pompier (29,90 euros) auquel vous pouvez ajouter tous les accessoires indispensables à un bon pompier tels que le casque (16 euros) ou la lance à incendie(15 euros)... (Prix constatés en mai 2011)

Articles de la même catégorie Vêtements enfants

Où acheter des vêtements de qualité pour garçon au meilleur prix ?

Où acheter des vêtements de qualité pour garçon au meilleur prix ?

Dans le commerce, vous trouverez des vêtements pour enfants pour tous les styles. Suivant son âge, votre garçon aura des goûts différents et il faudra en tenir compte lors de l'achat de ses habits. Voici un petit guide avec des adresses pour habiller votre garçon avec des vêtements jolis, de qualité et au meilleur prix.
Acheter des vêtements pour bébé en ligne (conseils, guide pratique)

Acheter des vêtements pour bébé en ligne (conseils, guide pratique)

Bébé grandit très vite, et le budget consacré à son habillement et l'achat de ses vêtements peuvent devenir conséquents. Internet peut alors devenir un excellent moyen d'acheter des vêtements pour bébé, sans pour autant faire exploser le budget. Les budgets les plus serrés peuvent même faire de vraies affaires sur internet pour acheter des habits de bébé.
Comment laver un pull en laine fait main ? (conseils)

Comment laver un pull en laine fait main ? (conseils)

Il est bien connu qu'une tâche est difficile à enlever d'un vêtement. Mais lorsqu'il s'agit d'un pull en laine, la tâche se complique. Plusieurs techniques existent mais elles diffèrent en fonction de la tâche ainsi que du type de vêtement. La laine étant un tissu très fragile, il faut s'y attarder avec prudence et ingéniosité.