Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Acheter des vêtements pour bébé en ligne (conseils, guide pratique)

Bébé grandit très vite, et le budget consacré à son habillement et l'achat de ses vêtements peuvent devenir conséquents. Internet peut alors devenir un excellent moyen d'acheter des vêtements pour bébé, sans pour autant faire exploser le budget. Les budgets les plus serrés peuvent même faire de vraies affaires sur internet pour acheter des habits de bébé.

Les vêtements de bébé indispensables

Bébé a besoin de nombreux vêtements, car il a souvent l'occasion de se salir durant la journée. Les changes doivent être nombreux pour le jour, mais aussi la nuit. Les pyjamas et linges de corps
Il faut au moins 2 à 3 pyjamas pour pouvoir changer durant le jour ou la nuit. Le linge de corps est incontournable, et ce sont les bodys qui sont parfaits pour les filles comme les garçons. Pour les pieds, les chaussettes les tiennent bien au chaud. Pour le jour
Pantalon, tee-shirt, robes, pulls, vestes, blouson... Mais là aussi, dans la journée, l'enfant peut vomir, baver, avoir des fuites, donc il faut du roulement ! Les vêtements de bébé doivent être pratiques à enfiler, avec des pressions pour éviter de le tordre dans tous les sens pour le déshabiller. L'entretien de ses vêtements doit aussi être facile et si possible sans repassage.

Les bonnes adresses internet

Sur le net, il y a de nombreuses adresses internet pour acheter des vêtements en ligne pour bébé. Les catalogues de vente par correspondance 3 suisses, La redoute, Quelle... Ils proposent un large choix de vêtements pour bébé avec des prix très intéressants ou de grandes marques. L'achat se fait toujours de façon sécurisée et la livraison est rapide. Les enseignes de magasins La plupart des enseignes de magasins de vêtements possèdent un site internet où il est possible d'acheter en ligne des habits pour enfant : Gémo, La halle aux vêtements, Okaïdi, Kiabi, Jacadi, La compagnie des petits. Les sites spécialisés Il y a des adresses internet spécialisées dans les vêtements de bébé, comme Babystock.fr. L'occasion Les budgets les plus serrés peuvent acheter les vêtements d'occasion en très bon état, grâce aux sites d'annonces gratuites comme Leboncoin.fr ou E-bay.fr.

Mon avis

Internet est parfait pour trouver tous les types de vêtements de bébé : discount ou de marque, c'est selon son budget. Les sites internet et les catalogues de vente par correspondance proposent souvent des réductions.

Articles de la même catégorie Vêtements enfants

Guide d'achat : déguisements

Guide d'achat : déguisements

Que ce soit pour un carnaval, ou à la maison, à n'importe quel moment, les enfants aiment enfiler un costume. Se déguiser est un jeu qui les aide à développer leur confiance en soi et qui les fait entrer, pour un temps, dans un monde imaginaire et merveilleux. Voici quelques déguisements dont les enfants raffolent et quelques adresses où vous pourrez les acheter.
Trouver des vêtements de marque pour adolescents en promotion (adresses)

Trouver des vêtements de marque pour adolescents en promotion (adresses)

S'il y a bien un groupe de personnes soucieux de son image, ce sont bien les adolescents. Ils sont à un âge où l'apparence compte énormément pour se sentir bien dans sa peau et se sentir intégrer des jeunes de leurs âges. Vous trouverez, dans cet article, une liste de boutiques de vêtements à la mode et pas cher pour habiller votre adolescent.
Comment choisir une écharpe de portage ?

Comment choisir une écharpe de portage ?

Beaucoup de mamans décident d'utiliser une écharpe de portage pour porter et promener bébé. Dans le commerce, il existe un grand nombre de marques proposant des écharpes de portages aux matières et aux tailles différentes et il est donc tout à fait normal de se sentir un peu perdu face à ce large choix. Voici quelques conseils pour bien choisir votre écharpe de portage.
Vêtements naissance : où les trouver au meilleur prix ?

Vêtements naissance : où les trouver au meilleur prix ?

Acheter des vêtements pour enfants avant la naissance relève du parcours du combattant. Avec 800000 naissances par an en France, il existe une multitude de magasins et de sites marchands, en passant par le magasin de cadeaux pour bébé bio au magasin de déstockage. Sur Internet, vous pourrez trouver tout pour bébé très facilement et vous faire livrer chez vous.