Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Acheter des vêtements pour bébé en ligne (conseils, guide pratique)

Bébé grandit très vite, et le budget consacré à son habillement et l'achat de ses vêtements peuvent devenir conséquents. Internet peut alors devenir un excellent moyen d'acheter des vêtements pour bébé, sans pour autant faire exploser le budget. Les budgets les plus serrés peuvent même faire de vraies affaires sur internet pour acheter des habits de bébé.

Les vêtements de bébé indispensables

Bébé a besoin de nombreux vêtements, car il a souvent l'occasion de se salir durant la journée. Les changes doivent être nombreux pour le jour, mais aussi la nuit. Les pyjamas et linges de corps
Il faut au moins 2 à 3 pyjamas pour pouvoir changer durant le jour ou la nuit. Le linge de corps est incontournable, et ce sont les bodys qui sont parfaits pour les filles comme les garçons. Pour les pieds, les chaussettes les tiennent bien au chaud. Pour le jour
Pantalon, tee-shirt, robes, pulls, vestes, blouson... Mais là aussi, dans la journée, l'enfant peut vomir, baver, avoir des fuites, donc il faut du roulement ! Les vêtements de bébé doivent être pratiques à enfiler, avec des pressions pour éviter de le tordre dans tous les sens pour le déshabiller. L'entretien de ses vêtements doit aussi être facile et si possible sans repassage.

Les bonnes adresses internet

Sur le net, il y a de nombreuses adresses internet pour acheter des vêtements en ligne pour bébé. Les catalogues de vente par correspondance 3 suisses, La redoute, Quelle... Ils proposent un large choix de vêtements pour bébé avec des prix très intéressants ou de grandes marques. L'achat se fait toujours de façon sécurisée et la livraison est rapide. Les enseignes de magasins La plupart des enseignes de magasins de vêtements possèdent un site internet où il est possible d'acheter en ligne des habits pour enfant : Gémo, La halle aux vêtements, Okaïdi, Kiabi, Jacadi, La compagnie des petits. Les sites spécialisés Il y a des adresses internet spécialisées dans les vêtements de bébé, comme Babystock.fr. L'occasion Les budgets les plus serrés peuvent acheter les vêtements d'occasion en très bon état, grâce aux sites d'annonces gratuites comme Leboncoin.fr ou E-bay.fr.

Mon avis

Internet est parfait pour trouver tous les types de vêtements de bébé : discount ou de marque, c'est selon son budget. Les sites internet et les catalogues de vente par correspondance proposent souvent des réductions.

Articles de la même catégorie Vêtements enfants

Quels magasins proposent du prêt-à-porter bébé ?

Quels magasins proposent du prêt-à-porter bébé ?

Les vêtements de base des petits sont doux confortables et souples, l'attention des marques pour enfants se porte sur la qualité des matières, elles mettent l'accent sur le lin, le coton, et la popeline. Fini les tissus qui "piquent". Certaines marques privilégient des matières comme la microfibre qui est très facile d'entretien et anti-allergène. La maille artisanale remporte toujours un vif succès dans toutes les collections.
Quelles sont les meilleures boutiques pour acheter des habits de grossesse ?

Quelles sont les meilleures boutiques pour acheter des habits de grossesse ?

Il est difficile de trouver des habits pour femmes enceintes. Et quand bébé est là, il est difficile de trouver les bonnes adresses pour habiller son nouveau-né. Voici quelques conseils et adresses pour que l'arrivée de bébé se fasse sereinement. Kiabi et Vertbaudet sont deux enseignes qui se partagent le marché. Voici un décryptage pour y voir plus clair.
Vêtements pour enfants : la tendance pour l'été

Vêtements pour enfants : la tendance pour l'été

La tendance été de vêtements pour enfants se rapproche de plus en plus de la tendance pour adultes. Les petits garçons et les petites filles veulent ressembler à leur papa ou à leur maman dans la façon de s'habiller. Soit par un tee-shirt de la même marque, soit par un jean délavé ou alors par une robe du même imprimé fleuri.
Quels sont les trois meilleurs sites pour la vente d'accessoires pour bébé ?

Quels sont les trois meilleurs sites pour la vente d'accessoires pour bébé ?

Vous attendez un enfant ? il vous faudra alors acheter tous les accessoires dont vous aurez besoin pour le confort de votre bébé. Les sites de vente d'accessoires bébés sont nombreux sur le net. Ainsi, vous pouvez choisir, comparer et acheter en ligne, poussettes, sièges autos, accessoires divers pour votre futur bébé, sans vous déplacer. Quels sont les sites les plus intéressants pour l'achat de vos accessoires bébés ?