Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Acheter des vêtements pour bébé en ligne (conseils, guide pratique)

Bébé grandit très vite, et le budget consacré à son habillement et l'achat de ses vêtements peuvent devenir conséquents. Internet peut alors devenir un excellent moyen d'acheter des vêtements pour bébé, sans pour autant faire exploser le budget. Les budgets les plus serrés peuvent même faire de vraies affaires sur internet pour acheter des habits de bébé.

Les vêtements de bébé indispensables

Bébé a besoin de nombreux vêtements, car il a souvent l'occasion de se salir durant la journée. Les changes doivent être nombreux pour le jour, mais aussi la nuit. Les pyjamas et linges de corps
Il faut au moins 2 à 3 pyjamas pour pouvoir changer durant le jour ou la nuit. Le linge de corps est incontournable, et ce sont les bodys qui sont parfaits pour les filles comme les garçons. Pour les pieds, les chaussettes les tiennent bien au chaud. Pour le jour
Pantalon, tee-shirt, robes, pulls, vestes, blouson... Mais là aussi, dans la journée, l'enfant peut vomir, baver, avoir des fuites, donc il faut du roulement ! Les vêtements de bébé doivent être pratiques à enfiler, avec des pressions pour éviter de le tordre dans tous les sens pour le déshabiller. L'entretien de ses vêtements doit aussi être facile et si possible sans repassage.

Les bonnes adresses internet

Sur le net, il y a de nombreuses adresses internet pour acheter des vêtements en ligne pour bébé. Les catalogues de vente par correspondance 3 suisses, La redoute, Quelle... Ils proposent un large choix de vêtements pour bébé avec des prix très intéressants ou de grandes marques. L'achat se fait toujours de façon sécurisée et la livraison est rapide. Les enseignes de magasins La plupart des enseignes de magasins de vêtements possèdent un site internet où il est possible d'acheter en ligne des habits pour enfant : Gémo, La halle aux vêtements, Okaïdi, Kiabi, Jacadi, La compagnie des petits. Les sites spécialisés Il y a des adresses internet spécialisées dans les vêtements de bébé, comme Babystock.fr. L'occasion Les budgets les plus serrés peuvent acheter les vêtements d'occasion en très bon état, grâce aux sites d'annonces gratuites comme Leboncoin.fr ou E-bay.fr.

Mon avis

Internet est parfait pour trouver tous les types de vêtements de bébé : discount ou de marque, c'est selon son budget. Les sites internet et les catalogues de vente par correspondance proposent souvent des réductions.

Articles de la même catégorie Vêtements enfants

Où trouver la gamme de vêtements pour enfants de Ikks ?

Où trouver la gamme de vêtements pour enfants de Ikks ?

La marque Ikks est une marque de vêtements branchés, dédiée aux enfants, aux adolescents, aux hommes et aux femmes. C'est plus qu'une marque, c'est un style alliant les belles matières, les belles couleurs et des coupes irréprochables qui sauront s'adapter à la morphologie de chaque enfant. A chaque saison, Ikks varie les thèmes des vêtements pour enfants, mais sait garder son "ADN".
Où trouver des pyjamas pour bébé ?

Où trouver des pyjamas pour bébé ?

Quand on est jeune maman notre plaisir est d'habiller notre petite merveille, hors le vêtement le plus important pour un bébé n'est autre que le pyjama. Pour que le sommeil de bébé soit optimal, le confort de son dors bien et gigoteuse doit être parfait. Alors où trouver les meilleurs pyjamas bébé aux meilleurs rapports qualité- prix ? Une multitude de boutiques sauront faire votre bonheur.
Comment bien utiliser le site Babybay.fr ? (conseils)

Comment bien utiliser le site Babybay.fr ? (conseils)

Babybay est un site destiné aux parents. Il propose tout le nécessaire de puériculture et notamment le fameux lit cododo dont Babybay est l'inventeur. Babybay vous donne tous les conseils pour que votre bébé se sente à l'aise et en famille. Ce guide va vous expliquer comment utiliser au mieux le site Babybay.de/fr.
Magasins pour bébé : où et comment en trouver à Marseille ?

Magasins pour bébé : où et comment en trouver à Marseille ?

Votre bébé a régulièrement besoin de nouveaux vêtements puisqu'il grandit très vite, mais vous ne savez pas où en trouver sur Marseille. Afin de vous aider, nous pouvons vous proposer un ensemble de solutions et de bonnes adresses pour vous fournir. Ainsi, vous n'aurez plus à chercher bien loin pour enfin trouver ce dont votre tout petit a besoin.