En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment trouver un magasin pour bébé en ligne ?

La vente sur Internet, les magasins sur Internet et les articles qu’ils vendent se sont diversifiés. Plus besoin de faire des courses pendant plusieurs jours pour repérer les articles et comparer les prix. Pour vos enfants, faites vos courses ou vos comparaisons sur Internet. Les magasins vous offrent tout ce qui concerne la maternité et votre bébé au meilleur prix.

Quelles adresses consulter ?

Les sites les plus visités - Bimbomarket.it : vous y trouverez les accessoires, les jeux, les vêtements. Le prix y est affiché, vous pouvez faire vos achats en ligne et vous faire livrer quand vous voulez. Leur service client a un numéro vert : +39 06 4004 2861. - Cmonpremier.com propose autant d’articles que Bimbomarket, mais aussi une cinquantaine de marques pour habit bébé, linge bébé, cadeaux naissance. Leur service client est le +33 (0) 14 50 31 794.

Pour quel âge ?

Bimbomarket possède de nombreux articles de maternité dès 9 mois, des habits bébé de 0 à 3 ans et plus encore. A chaque âge, vous pouvez voir toutes les offres sur tous les jeux, l’hygiène, la santé, le repas, l’allaitement, le sommeil, les vêtements. Vous choisissez l’âge de votre enfant et l’article que vous voulez acheter. Cmonpremier.com offre presque les mêmes prestations aux mêmes âges : les trousseaux naissances, la chambre bébé, les vêtements pour bébé.

Quel modèle ?

Les deux sites présentent les modèles par de jolies photos: des sièges bébé, des barrières, des pantalons, des jupes, des tee-shirts. Il y a aussi les articles de jeux en plein air, à la maison, les jeux de réflexion. Si vous cherchez de cadeaux, Cmonpremier vous propose des idées-cadeaux pour votre bébé. Vous y trouverez tous les accessoires pour son quotidien.

A quel prix ?

Le prix dépend de la marque de l’article et de l’âge de l’enfant. Les barrières de sécurité sont à 41,65€, la peluche musicale à 45,39€, le siège à 165,75€. Les vêtements bio existent pour bébé : le chapeau coûte 7,50€, le body est à 11€ et la robe à 19,2€. Une robe en coton (3 mois) coûte 19,2€, le pyjama (1 à 3 mois) à 28€ et à partir de 29,2€ pour les 3 à 12 mois, la combinaison bébé (3 mois) à partir de 52€ (prix constatés en juin 2011).

Articles de la même catégorie Vêtements enfants

Quels magasins proposent du prêt-à-porter bébé ?

Quels magasins proposent du prêt-à-porter bébé ?

Les vêtements de base des petits sont doux confortables et souples, l'attention des marques pour enfants se porte sur la qualité des matières, elles mettent l'accent sur le lin, le coton, et la popeline. Fini les tissus qui "piquent". Certaines marques privilégient des matières comme la microfibre qui est très facile d'entretien et anti-allergène. La maille artisanale remporte toujours un vif succès dans toutes les collections.
Vêtements Esprit  : où les acheter pas cher ?

Vêtements Esprit : où les acheter pas cher ?

Esprit est une marque spécialisée dans l'habillement et les accessoires pour femme, hommes et enfants. Elle offre un look jeune et décontracté tout en restant chic. Les vêtements esprit sont réputés pour être solides et de bonne qualité. A l'heure ou les porte-monnaies sont en crise, beaucoup hésitent à acheter des vêtements de marque alors, voici quelques adresses et astuces pour acheter des vêtements esprit pas cher.
Tout savoir sur les magasins "La compagnie des petits" (vêtements pour enfant)

Tout savoir sur les magasins "La compagnie des petits" (vêtements pour enfant)

Avec ses 125 magasins en France et ses 80 à l'étranger, "La Compagnie des petits" reste une marque bien visible sur le marché du vêtement enfant. Créée en 1991, l'enseigne a modifié son identité visuelle en 2010 et s'est lancée dans la vente par correspondance sur Lacompagniedespetits.com. Voyons ici les spécificités de la marque, ses points forts et ses faiblesses.