Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Greenwich Connecticut : activités et hébergement

Située à l'extrémité sud-ouest du Connecticut, Greenwich est accessible en une quarantaine de minutes seulement depuis Manhattan en utilisant le train express. Vous pouvez opter pour un hébergement sur place à l'hôtel ou dans un Bed & Breakfast avant de partir vous délasser à la plage.

Se loger à Greenwich

L'hôtel le plus vaste de Greenwich est le Hyatt Regency situé au 1800 East Putnam Avenue. Il comprend 359 chambres dont la décoration s'inspire du style d'un manoir typique anglais ainsi qu'une superbe piscine intérieure. Indiquez le code WELCRE lors de votre réservation pour bénéficier d'un crédit de 150$ (pour un séjour de 4 nuits) à utiliser au bar ou au restaurant. Et en réservant au minimum 31 jours à l'avance, vous pouvez obtenir 20% de réduction sur le prix de la chambre (demandez l'option "Get More For Less"). Si vous recherchez une ambiance plus intimiste, optez pour le Homestead Inn au 420 Field Point Road et ses 23 chambres. Quant au restaurant LaGrange, celui-ci sert une cuisine française qui vous séduira. De taille similaire, le Stanton House Inn au 76 Maple Avenue comprend 24 chambres ainsi qu'une piscine extérieure. Le petit-déjeuner est inclus. A proximité, découvrez un ravissant Bed & Breakfast dans le village d'Old Greenwich à quelques pas de la plage, le Harbour House Inn (165 Shore Road). Un autre B&B vous attend à Cos Cob en périphérie de Greenwich, le Cos Cob Inn au 50 River Road. Il comprend 14 chambres et propose un petit-déjeuner continental. Enfin à Riverside, vous pouvez également vous loger au Howard Johnson Greenwich (1114 Boston Post Road) où 104 chambres sont disponibles. (Prix constaté en mai 2011).

Se divertir à Greenwich

Un séjour à Greenwich vous offre de superbes balades dans la nature américaine, à commencer par les nombreux parcs ouverts au public. Ne manquez pas le Babcock Preserve sur North Street ouvert quotidiennement où vous pourrez pique-niquer. Le Bruce Park inclut trois cours de tennis. En centre-ville, entrez au Greenwich Common/Havemeyer Park depuis Field Point Road. Durant l'été, des concerts de plein air y sont régulièrement organisés à l'heure du déjeuner. Des concerts gratuits sont au programme tous les mercredis soirs en juillet et août au Roger Sherman Baldwin Park sur Arch Street. Pour les joies de la baignade, quatre plages sont à votre disposition. Great Captain Island et Island Beach sont accessibles en ferry dont l'embarquement a lieu sur Arch Street. Le Bruce Museum attire plus de 100.000 visiteurs chaque année venant admirer ses collections dédiées aux arts et aux sciences. Assistez à un concert du Greenwich Symphony Orchestra à l'Auditorium au 10 Hillside Road. Et découvrez le passé historique de la ville au Greenwich Historical Society de Cos Cob.

Articles de la même catégorie Amérique du nord

Les 10 renseignements indispensables pour un séjour aux Etats-Unis

Les 10 renseignements indispensables pour un séjour aux Etats-Unis

Préalablement à vos vacances aux USA, diverses formalités doivent être impérativement réalisées. La législation, en matière de sécurité, évolue assez fréquemment, obligeant les touristes à se renseigner avant de partir, en consultant, par exemple, le site de l’ambassade américaine. Le site fournit en effet, des informations en temps réel qui vous permettent de préparer au mieux votre voyage de découverte, de l'autre côté de l'Atlantique.
Comment trouver un job d'été au Canada ?

Comment trouver un job d'été au Canada ?

Cet été, s'améliorer en langues ou gagner un peu d'argent, et pourquoi on ne peut pas joindre les deux ? Comment pouvons-nous parvenir à passer l'été au Canada, en trouvant un job sur les petites annonces ou par le biais d'un organisme ?
Guide de visite pour le parc des Everglades

Guide de visite pour le parc des Everglades

De nombreux touristes choisissent chaque année comme destination les États-Unis. En effet, ce vaste pays propose des milliers de choses à voir et à faire, et permet de passer de merveilleuses vacances, le plus souvent inoubliables. Cet article parlera plus précisément du parc des Everglades. Dans un premier temps, nous parlerons de sa localisation pour nous concentrer ensuite sur la visite du parc.
Disney Los Angeles : les sites à visiter

Disney Los Angeles : les sites à visiter

Pour préparer un voyage à Disneyland près de Los Angeles, différents sites peuvent être consultés. Celui de Disneyland.disney.go.com est le portail officiel et contient de nombreuses informations notamment sur les attractions des parcs, les hébergements, la restauration. D'autres sites permettent de réserver un hôtel à proximité, d'obtenir des réductions pour les entrées aux parcs Disney ou de consulter des photos.