Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Goliath Gel : la sécurité contre les cafards

Les cafards sont des animaux qui existent sur terre depuis plus de 350 millions d’années. Pourtant ces insectes ailés nous ne les aimons pas. Nous ne voulons pas les voir dans nos maisons. C’est pourquoi la société BASF, spécialisée dans la chimie, a créé pour les éliminer un gel : le goliath Gel, efficace dans les collectivités.

Les cafards

Les cafards, surnommés aussi blatte ou cancrelats, sont les insectes ailés les plus anciens au monde. En Europe il y a 4 grandes familles : germanique, orientale, américaine et supella. Les trois premières catégories prolifèrent dans des endroits chauds et humides. La dernière préfère les endroits chauds et secs. Elles ont une taille qui varie selon l’espèce. La plus petite est la Germanique qui a une taille de 1 à 2 cm allant jusqu’à 4 à 5 cm pour l'Américaine. Le souci de ces cafards est qu’ils posent des problèmes d’hygiènes importants. Elle va en fait disperser des bactéries partout où il est passé. Que ce soit un verre, une assiette, s’il est passé des bactéries s’y trouvent. Ce qui est déposé peut être du genre des staphylocoques, des salmonelles, des entérobactères ou des pseudomonasses.

La société BASF

La société BASF a été créée en 1959 à Lisses dans le département de l'Essonne. Son activité se trouve dans la chimie. Cette société qui n'a eu d'augmenter son chiffre d'affaire a obtenu une certification iso 9001 en 2002 et iso 14001 en 2005.

Le goliath gel

Goliath gel est là pour traiter efficacement les cafards grâce à sa composition Phényl-pyrazoles, une famille chimique qui n’a pas de résistance croisée avec les autres groupes chimiques. C’est dû au fait qu’il ne continent ni organophosphorés, ni pyréthrinoïdes. Cela fait de lui un bon atout pour éviter des problèmes pour la nature et pour l’homme. Son action
Le gel cafard n'agit pas de façon instantanée, cela permet donc au cafard de se nourrir et retourner dans son nid. Grâce au retour au nid il va pouvoir contaminer ses congénères. Cela permet une action radicale pour une éradication des cafards. À utiliser
Cet insecticide pour les cafards peut s'utiliser dans tous lieux, tels des cuisines, des sanitaires et tout endroit où il faudrait tuer les blattes.

Articles de la même catégorie Sécurité & alarme

Le guide pour installer une caméra en réseau (conseils)

Le guide pour installer une caméra en réseau (conseils)

Installer une caméra en réseau vous permettra d'avoir un système de vidéosurveillance que vous pourrez visualiser par le biais d'Internet. C'est un procédé très simple qui peut vous apporter un sentiment de sécurité. Si vous souhaitez installer une caméra en réseau chez vous, vous trouverez tous les conseils qui vous seront nécessaires dans la suite de cet article.
Comment installer une alarme de maison ?

Comment installer une alarme de maison ?

Pour un confort maximal chez soi, quoi de plus indispensable que l’installation d’une alarme anti-intrusion. Pour se protéger de toutes les éventualités, de cambriolage ou d’intrusion, s’équiper d’une alarme de maison est une précaution non négligeable à prendre. Elle vous permettra de vous sentir plus en sécurité. Vous pouvez envisager de choisir un modèle en kit avec tous ses accessoires.
Comment installer une camera IP sans fil ?

Comment installer une camera IP sans fil ?

Les caméras IP permettent de garder un œil sur ce qui se déroule à un endroit précis, ou de faire de la vidéosurveillance. Une fois qu’elle est installée chez vous puis reliée à votre connexion à Internet, vous pourrez la consulter depuis n'importe quel PC connecté dans le monde entier. Vous pourrez ainsi, par exemple, surveiller vos enfants alors que vous êtes chez vos amis. Quelques conseils pour bien in installer la votre.
Comment faire le bon choix lors de l'achat d'un coffre-fort ignifugé ? (conseils, guide)

Comment faire le bon choix lors de l'achat d'un coffre-fort ignifugé ? (conseils, guide)

En France, il se déclare un incendie toutes les trois minutes environ. C'est dire l'intérêt de posséder un coffre ignifugé, pour mettre à l'abri ses documents et objets de valeur. Pour le choisir, il est utile d'en connaître le niveau de protection, pour se poser ensuite les bonnes questions et évaluer sereinement le rapport entre le service rendu et le prix payé.