En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Goliath Gel : la sécurité contre les cafards

Les cafards sont des animaux qui existent sur terre depuis plus de 350 millions d’années. Pourtant ces insectes ailés nous ne les aimons pas. Nous ne voulons pas les voir dans nos maisons. C’est pourquoi la société BASF, spécialisée dans la chimie, a créé pour les éliminer un gel : le goliath Gel, efficace dans les collectivités.

Les cafards

Les cafards, surnommés aussi blatte ou cancrelats, sont les insectes ailés les plus anciens au monde. En Europe il y a 4 grandes familles : germanique, orientale, américaine et supella. Les trois premières catégories prolifèrent dans des endroits chauds et humides. La dernière préfère les endroits chauds et secs. Elles ont une taille qui varie selon l’espèce. La plus petite est la Germanique qui a une taille de 1 à 2 cm allant jusqu’à 4 à 5 cm pour l'Américaine. Le souci de ces cafards est qu’ils posent des problèmes d’hygiènes importants. Elle va en fait disperser des bactéries partout où il est passé. Que ce soit un verre, une assiette, s’il est passé des bactéries s’y trouvent. Ce qui est déposé peut être du genre des staphylocoques, des salmonelles, des entérobactères ou des pseudomonasses.

La société BASF

La société BASF a été créée en 1959 à Lisses dans le département de l'Essonne. Son activité se trouve dans la chimie. Cette société qui n'a eu d'augmenter son chiffre d'affaire a obtenu une certification iso 9001 en 2002 et iso 14001 en 2005.

Le goliath gel

Goliath gel est là pour traiter efficacement les cafards grâce à sa composition Phényl-pyrazoles, une famille chimique qui n’a pas de résistance croisée avec les autres groupes chimiques. C’est dû au fait qu’il ne continent ni organophosphorés, ni pyréthrinoïdes. Cela fait de lui un bon atout pour éviter des problèmes pour la nature et pour l’homme. Son action
Le gel cafard n'agit pas de façon instantanée, cela permet donc au cafard de se nourrir et retourner dans son nid. Grâce au retour au nid il va pouvoir contaminer ses congénères. Cela permet une action radicale pour une éradication des cafards. À utiliser
Cet insecticide pour les cafards peut s'utiliser dans tous lieux, tels des cuisines, des sanitaires et tout endroit où il faudrait tuer les blattes.

Articles de la même catégorie Sécurité & alarme

Où acheter une porte coupe-feu ? (adresses, comparatif de prix)

Où acheter une porte coupe-feu ? (adresses, comparatif de prix)

Les portes coupent feux ont bien évolué. Les normes à respecter sont plus strictes en matière d'incendie, de par son efficacité, ces portes coupe-feu sont de plus en plus installées. Si vous disposez d'une chaudière à gaz ou à fioul, ce type de porte est indispensable, nous allons voir ses caractéristiques et/ou en trouver.
Où acheter une alarme filaire au meilleur prix ?

Où acheter une alarme filaire au meilleur prix ?

Il existe de nos jours plusieurs systèmes d'armes différents selon les besoins et les attentes de chacun. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur l'alarme filaire qui est un système à la fois efficace tout en étant fiable. Vous trouverez dans cet article des informations ainsi que des bons plans pour faire votre achat au meilleur prix.
Quels sont les meilleurs systèmes d'alarme de maison ?

Quels sont les meilleurs systèmes d'alarme de maison ?

Il y a en France 400000 cambriolages et 16500 agressions physiques à domicile par an. Ces chiffres montrent l'importance d'avoir un excellent système d'alarme pour protéger son domicile, son local professionnel, ou soi-même. Il existe plusieurs systèmes anti-effractions, du plus simple filaire avec une simple sirène, au plus sophistiqué sans fil, avec télésurveillance.
Alarme sans fil à installer soi-même pour maison, appartement ou

Alarme sans fil à installer soi-même pour maison, appartement ou

Les alarmes filaires sont aujourd'hui dépassées. Grâce aux systèmes modulaires sans fil, power max, vous pourrez faire évoluer votre système avec votre maison. Tout est sous contrôle grâce aux nombreux détecteurs existants (ouvertures, bris de verre, de fumée, de coupure d'électricité, de mise hors gel, même d'inondation).