Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Elever un dragon virtuel en ligne

Elever un dragon, c'est possible aujourd'hui ! Vous pouvez adopter un ou plusieurs dragons virtuels grâce à des sites Internet qui vous proposent d'élever votre dragonnet. Le jeu d'élevage d'animaux virtuels est très répandu et vous avez maintenant la possibilité de posséder votre dragon et d'être maître de son éducation. Le rêve est devenu réalité, adopter votre dragon, c'est gratuit et très simple.

Les sites Internet d'élevage de dragon

Des sites vous proposent d'adopter ces fabuleux et énigmatique animaux que sont les dragons. Vous pouvez intégrer un élevage virtuel de dragon multiligne, simple d'utilisation et très apprécié par les débutants et les amateurs en jeu de rôle et d'élevage. L'inscription sur ces sites est gratuite, des tutoriaux vous guident pour simplifier vos premiers pas, une connexion par jour suffit. Les graphismes sont attrayants et très faciles à comprendre. Voici les sites sur lesquels vous pouvez accomplir votre rêve et avoir votre dragon : - Elevezundragon.com,
- Drakemaster.net,
- Ev-dragon.com,
- Cadomax.com.

Explications et test du jeu

Une fois votre dragon adopté, il faudra lui donner un nom, lui donner à manger, le soigner quand il se blesse durant les chasses, l'entraîner à chasser, chauffer et balayer sa grotte. Une fois adulte, vous pouvez le marier et avoir des petits, il faudra lui apprendre la maîtrise du feu, du vol et des combats. Une fois par jour, il faudra le faire chasser, car vous aurez des objectifs à atteindre et des missions à accomplir. Vous pouvez choisir votre métier et être entraîneur au feu, au combat ou au vol, apprendre les soins et devenir expert du brossage d'écailles ou encore étudier la psychologie dragontopienne. Test du jeu Il a été testé sur le site Elevezundragon.com. Tout d'abord, il faut s’inscrire, puis faire son choix parmi quatre dragons proposés selon leur caractère et aptitude. Le nommer, c'est très facile, toutes les icônes sont placées à côté de l'image de votre dragon et il suffit de cliquer sur soigner, chasser, brosser, boire, dueller ou kung-fu dragon. Le premier jour, il faut lui apporter les soins élémentaires et journaliers comme le nettoyage de la grotte, le brosser, le faire chasser, le nourrir. On peut visiter les fiches des autres dragons. Les jours suivants, il faut refaire les mêmes opérations jusqu'à ce que notre dragon atteigne 130 points en capacités. L'argent virtuel utilisé est la griffe, on gagne 5 griffes par mise à jour (toute les 20h), on peut en trouver en chassant, en travaillant.

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Test de "Ultimate Ghosts 'n Goblins" sur PSP

Test de "Ultimate Ghosts 'n Goblins" sur PSP

Attendue avec impatience par tous les fans du premier volet, la suite des aventures du chevalier Arthur devrait ravir son public. Si les premières minutes vous feront forcément penser à un simple remake du premier épisode, au final, cette suite «Ultimate» s’avère être une bonne surprise, même si sa difficulté exacerbée devrait rebuter les nouveaux joueurs.
Les jeux de GTA : description, conseils, tarifs

Les jeux de GTA : description, conseils, tarifs

GTA, l’abréviation de Grand Theft Auto, est l’une des séries de jeux vidéo les plus connues au monde, et ce, pour plusieurs raisons. Nous vous proposons aujourd'hui d'en apprendre un peu plus sur les trois derniers épisodes à avoir vu le jour sur les consoles de salon.
Pokemon : descriptif du site Internet

Pokemon : descriptif du site Internet

Pokemon est un jeu vidéo très connus et apprécié par de nombreux joueurs de tout âge. De nombreux sites ont vu le jour grâce à ce phénomène. Cet article vous présentera les trois sites dominant sur l'actualité de Pokemon et vous aidera à choisir celui qui vous convient.
Boutique Paintball : coordonnées, produits et prix

Boutique Paintball : coordonnées, produits et prix

Le paintball est une activité sportive opposant deux équipes dont les joueurs sont équipés de masques de protection et de lanceurs (ou marqueurs). Les lanceurs propulsent par air comprimé ou par CO2 des billes de peinture de calibre 0,68 ou de 0,50 et de 0,43 et de 0,40.