Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

El Gouna Egypte : activités, hébergement

Envie de soleil et de détente ? À la recherche d’un complexe hôtelier offrant une multitude d’activités en Égypte mer Rouge ? El Gouna, station balnéaire unique en son genre, vous ouvre ses portes.

Une station balnéaire hors du commun

Créée de toutes pièces par un riche égyptien, il y a une dizaine d’années, Égypte El Gouna est une petite station balnéaire située sur le golf de Suez. Conçue par différents architectes de renom dans le but d’être adaptée à une clientèle européenne tout en respectant l’environnement, elle offre un concept orignal : en séjournant dans l’un de ses hôtels El Gouna, vous pourrez profiter des infrastructures de ses concurrents. Plus besoin de choisir votre hôtel en fonction des activités qu’il propose puisque vous pourrez avoir accès à celles des autres, il ne vous reste plus qu’à choisir le type d’hébergement qui vous convient parmi les 15 hôtels et club en Égypte. Chacun d’entre eux offre une ambiance différente, de la simple auberge à l’hôtel de luxe. Tout y sera mis en oeuvre pour que vous passiez de bonnes vacances mer Rouge.

Une multitude d’activités pour les grands

En visitant le site dédié à la station El Gouna, vous réaliserez l’ampleur des activités proposées. Vous aurez notamment accès aux 10km de front de mer Égypte de la cité, faite de plages de sable et de lagons. Ici, vous oublierez les tracas de la vie quotidienne et profiterez aussi bien de la nature que des nombreux spas. Vous pourrez ainsi vous reposer des soirées branchées dans les restaurants et discothèques de la ville. Et si la détente vous ennuie, ne vous inquiétez pas, votre voyage El Gouna pourra aussi être sportif. Vous pourrez admirer les merveilleux fonds marins de la mer Rouge ou pratiquer divers sports nautiques tels que le Kitesurf. Sensations garanties, vous pourrez même faire du golf aux portes du désert puisque la station propose le golf el gouna, un parcours de compétition de 18 trous, adapté aux débutants comme aux professionnels.

eEt les petits

De nombreuses activités sont également proposées aux enfants, grands et petits. Ils pourront notamment visiter l’aquarium, prendre des cours adaptés de plongée ou de golf. Vous pourrez aussi les laisser à la garderie où l’on prendra soin d’eux pendant que vous profiterez de vos propres activités. Si vous le souhaitez, ils pourront y bénéficier d’un soutien scolaire. Convaincus ? Alors n’hésitez plus, offrez-vous un séjour El Gouna. La station est fréquentable toute l’année puisque la météo El Gouna est généreuse, offrant du soleil et des températures élevées toute l’année (avec un peu plus de vent en hiver, pour satisfaire les kitesurfeurs).

Articles de la même catégorie Moyen orient

Hôtel Al Qasr à Dubai

Hôtel Al Qasr à Dubai

Envie de découvrir l'île de Dubaï, dans les Emirats Arabes Unis et l'architecture futuriste de ses édifices, de prendre des vacances où : la détente et le repos seront au coeur de vos préoccupations : de profiter du soleil, de la mer et de la plage, de faire un peu de sport et de loger dans un hôtel luxueux offrant de nombreux services ? L'hôtel Al Qasr correspond à vos attentes.
Comment préparer le pèlerinage à La Mecque ? (conseils)

Comment préparer le pèlerinage à La Mecque ? (conseils)

Si vous êtes musulmans, vous devez réaliser au moins un pèlerinage à La Mecque durant votre existence, car il s'agit d'un pilier de l'Islam. Mais il faut bien préparer son voyage, et ne pas le faire n'importe comment. Voici l'explication de ce qu'est le pèlerinage à La Mecque, ainsi que des conseils et indications pour le préparer correctement.
Le séjour au Caire : conseils pour un séjour réussi

Le séjour au Caire : conseils pour un séjour réussi

Le Caire est la célèbre capitale de l'Egypte. La ville est bordée par le fleuve du Nil qui sépare le pays en deux et possède très beaux vestiges d'époques, tout à fait différents. Le Caire est une ville très peuplée et aussi, très polluée. Mais elle n'en reste pas moins fabuleuse, surtout la nuit. Voici quelques conseils, pour séjourner au Caire.
Maroc insolite : comment passer des vacances insolites au Maroc ? (conseils, astuces, idées)

Maroc insolite : comment passer des vacances insolites au Maroc ? (conseils, astuces, idées)

Une envie d'évasion loin des grands circuits touristiques ? Prenez quelques jours pour sortir des sentiers battus. Aventuriers, laissez-vous guider en terre berbère, à travers les oasis, les dunes de sable et les montagnes de l'Atlas. Que vous organisiez vous-même votre voyage ou passez par un voyagiste, il est possible de découvrir le Maroc de manière insolite.