Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Dictionnaire grec-français gratuit

Si vous avez besoin de traduire des mots grecs en français ou inversement, il faut utiliser un traducteur en ligne. Voici une présentation de plusieurs dictionnaires de la langue grecque actuelle ou ancienne, ainsi que des astuces pour pouvoir traduire vos textes plus efficacement. Vous pourrez ainsi comprendre facilement les mots dont vous cherchez la signification.

Les plusieurs dictionnaires

Le traducteur d’Yahoo Vous pouvez trouver un dictionnaire grec à l'adresse Fr.babelfish.yahoo.com. Il vous suffit d'indiquer la langue de départ, et la langue de destination puis le mot à traduire. En outre, il est possible d'indiquer l'Url d'une page internet pour traduire directement un site entier. Ce dictionnaire est simple à utiliser, mais il est moins complet que d'autres. Le site Home.scarlet.be
Ce site est un dictionnaire du grec antique au français qui a été numérisé. Vous pourrez ainsi parcourir les différentes lettres et trouver des définitions pour des mots utilisés dans le grec ancien. Le site Freelang.com
Ce site vous permet d'utiliser une barre de recherche pour trouver des mots et les traduire en français ou en grec. Il est très simple d'utilisation et vous permet de trouver la majorité des informations courantes qui vous manquent.

Le dictionnaire de Google

Mais vous pouvez également utiliser le site Google Traduction afin de traduire des mots du grec au français ou inversement. Il vous suffit en effet d'aller à l'adresse Translate.google.fr, d'indiquer les langues de départ et de destination, ainsi que les mots à traduire. Vous pourrez ainsi voir les différentes propositions qui existent dans la langue étrangère et trouver celle qui correspond le mieux à votre demande. En outre, le traducteur de Google vous permet aussi de traduire un site internet. Vous pouvez également écouter la prononciation des mots afin de vous familiariser avec la façon de parler. Cela vous permettra ainsi de vous faire comprendre facilement à l'étranger.

Quelques conseils supplémentaires

Il faut savoir que la langue grecque utilise un alphabet cyrillique, très différent du français. Si vous utilisez des traducteurs en ligne et que vous ne possédez qu'un clavier français, il est possible de se rendre sur le site Lexilogos.com afin d'avoir accès à un clavier visuel grec. Ainsi vous pourrez taper vos mots directement en grec sur Internet.

Articles de la même catégorie Europe

Visite de Londres : conseils et astuces

Visite de Londres : conseils et astuces

Visiter Londres est une opportunité qu’il ne faut pas laisser passer. Si vous optez de voyager grâce à une agence de voyages, sachez que des visites de monuments historiques sont incluses dans le voyage par certains opérateurs. Vous pouvez également voyager par vos propres moyens en avion, en Eurostar ou en ferry avec votre voiture, en utilisant un guide de Londres.
Débarquer à Civitavecchia pour visiter Rome

Débarquer à Civitavecchia pour visiter Rome

Depuis Civitavecchia, il est aisé de visiter Rome. Les transports en commun et possibilités de logements sont variés et l'ensemble de la ville facile d'accès. En fonction des goûts de chacun, du temps dont on dispose, de son budget, il est possible d'organiser une visite adaptée et personnalisée de la ville éternelle, mais aussi des sites alentours.
Se rendre en Angleterre par ferry : tarifs, compagnies, conseils

Se rendre en Angleterre par ferry : tarifs, compagnies, conseils

Il existe deux moyens pour effectuer une traversée entre l’Angleterre et la France : soit en prenant le ferry soit l’Hovercraft. L’exploitation de l’Hovercraft calais dover a cessé depuis l’année 2000. Donc, actuellement seuls les ferries sont utilisés pour effectuer la traversée sur la Manche. Nous allons vous donner un bon plan afin que vous puissiez effectuer dans les meilleures conditions votre croisière.
Carte de Toulouse : comment en recevoir une gratuitement ?

Carte de Toulouse : comment en recevoir une gratuitement ?

Si vous avez prévu de vous rendre à Toulouse, la ville rose, et que vous cherchez un plan qui vous permettra de visiter sans vous perdre, le Toulouse Culture, Capitole et donjon inclus, rendez-vous sur le site de la Mairie de Toulouse pour consulter les plans mis à la disposition de tous.