Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Crédit Agricole de Franche-Comté : produits et services

Le Crédit Agricole assure plusieurs services à ses clients. Les professionnels ont accès à un pack E-commerce et des crédits leasing. Les entreprises obtiennent, à leur tour, des prestations, comme la gestion du cycle d'exploitation et les prestations de conseils et les prêts de financement. Pour ce qui est des particuliers, ils ont accès à des services, comme les comptes d'épargne, les prêts étudiants et les assurances vie.

Les services du Crédit Agricole de Franche-Comté : professionnels et entreprises

Le Crédit Agricole de Franche-Comté présente un large éventail de produits et services aux professionnels. Ces derniers sont assistés, continuellement, par la banque. Parmi les services qu'ils obtiennent, il y a le pack E-commerce. Ce pack contient plusieurs services en ligne, comme la consultation et la passation des opérations bancaires. Ces professionnels peuvent aussi avoir accès aux crédits leasing. Pour accéder à tous ces services, consultez le site Web Ca-cb.fr. Le Crédit Agricole propose, aussi, ses services aux entreprises. Il propose de développer l'activité de l'entreprise, à travers ses réseaux internationaux. La banque propose aussi d'accorder des crédits, pour financer les projets fars des entreprises. Elle met à la disposition de petites et moyennes entreprises, son expertise en conseil. Les services de la banque s'étendent aussi à la gestion des épargnes sociales et des assurances collectives. Le Crédit Agr vous aide à céder votre entreprise.

Les services du Crédit Agricole de Franche-Comté : particuliers


La banque Franche-Comté offre plusieurs services aux clients particuliers. Ainsi, pour accéder aux crédits à l'habitat : - Rendez-vous au site Web Franchecomte-enligne.credit-agricole.fr. - Ensuite, cliquez sur l'espace "habitat". Vous aurez accès à toutes les informations sur les crédits immobiliers. La banque propose aussi une offre variée des épargnes avec des taux avantageux. Pour les trouver, cliquez sur "Choisir son épargne". La banque propose, aussi, des crédits pour acheter sa voiture. Ces crédits se font, selon des modalités de paiement flexibles. L'espace "Jeunes" permet d'accéder aux différents prêts, mis à la disposition des étudiants et des jeunes apprentis. Ces prêts sont destinés au financement des études et la location des logements. La banque permet à ces clients de gérer leurs comptes bancaires, à travers la rubrique "ma banque en ligne". Le site Web permet aussi d'accéder à un simulateur des crédits.

Articles de la même catégorie Banque

Tout savoir sur le chèque bancaire

Tout savoir sur le chèque bancaire

Le chèque est moyen de paiement au même titre que le paiement par carte bleue. Les formules de chèques (ou chéquier) sont délivrées gratuitement par la banque. Il est tout de même possible de faire un chèque sur une feuille blanche, il faut néanmoins respecter des conditions que nous verrons. Nous verrons également ce qu'il faut faire en cas de vol d'un chèque.
La crédibilité de la poste en tant que banque

La crédibilité de la poste en tant que banque

La poste est, à l'origine, une entreprise étatique, qui avait pour mission essentielle l’acheminement des courriers, la vente des timbres et les envois des objets entre les personnes et les entreprises. Depuis le 01/01/2006, la poste, dans le cas de la France, s’est vue octroyé l’agrément d’établissement financier. Désormais, elle est soumise aux même lois et règlements que les autres concurrents de la sphère bancaire. A ce titre, il convient d'analyser sa crédibilité en tant que banque.
Tout savoir sur les comptes titres

Tout savoir sur les comptes titres

Pour pouvoir effectuer vos premiers achats en bourse que ce soit pour des actions, des obligations ou tout autre produit financier plus complexe, vous avez besoin d'un compte titres. Nous allons donc voir tout ce qu'il faut savoir sur ce compte de placement boursier. Nous allons voir, dans un premier temps, comment le souscrire, puis après, toutes les choses importantes qui sont à savoir sur son utilisation.
Banque d'investissement : ce qu'il faut savoir

Banque d'investissement : ce qu'il faut savoir

La banque d'investissement est une banque qui est composée de plusieurs services dont les principaux sont le conseil et l’exécution, c'est-à-dire des opérations ayant un lien avec la bourse, les dettes et les fusions/acquisitions. Il existe trois entités distinctes qui sont la finance d'entreprise, les marchés financiers et les opérations de financement. Nous allons donc voir sa distinction avec la banque de dépôt et leurs conflits d’intérêts.