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Comment fonctionne la filiale Euro Information ?

Euro-Information est la filiale informatique du Groupe CIC-Crédit Mutuel. Créée en 1978, son chiffre d’affaires en 2008 est supérieur à 500 millions d'euros, et plus de 2000 collaborateurs y travaillent. Son principal bureau est basé à Paris, mais Euro-Information dispose également de sites de développement et de production à travers toute la France métropolitaine.

Que propose Euro-Information?

Euro-Information possède une expérience bancaire de plus de 15 ans, qu'elle à décidée d'étendre aux entreprises par le biais de son offre de Service Bureau. Ce dernier : - Offre tous les services de SWIFT, notamment les logiciels interactifs. - Assure une continuité de service grâce à 2 sites de production, certifiés ISO 9001 et actifs en simultané. - S’adapte aux besoins et contraintes du client en gérant tous les modes sécuritaires. - Propose aux entreprises une organisation, des équipes expérimentées et spécialisées dans le traitement des flux du groupe bancaire Crédit Mutuel-CIC.

Les points forts d'Euro-Information

Euro-Information insiste particulièrement sur la validation de tous les logiciels, la surveillance continue. Elle propose également une option Member Concentrator, permettant de simplifier les procédures administratives. De plus, elle héberge ses clients "Entreprises" dans une architecture spécialisée. Euro-Information travaille avec SWIFT depuis sa création. Depuis, 11 des entreprises du CAC40 font appel à ses services. Parmi les points-forts reconnus par la profession, citons : - Le Service Bureau est disponible 24 h / 24 et 7 j / 7, et réponds à toutes les demandes grâce à une équipe spécifique qui opère une surveillance constante - Les appels sont pris en compte à tout moment de la semaine et de l'année, en français comme en anglais, pour un service international - Un personnel d'astreinte permet à Euro-Information de répondre aux demandes, même en périodes creuses. Ainsi, les informations remontent au sein de l'entreprise, quelle que soit la question ou l'information demandée. Les services de l'entreprise font l’objet d’une tarification forfaitaire adaptée aux demandes des entreprises et à leurs volumes échangés sur les places de marché. Ainsi, la tarification est toujours définie au plus juste. La tarification comporte une partie forfaitaire selon les options retenues, et une partie proportionnelle au trafic, par rapport au nombre de messages envoyés et à la taille des fichiers envoyés à travers le système. Euro-Information propose également un vaste catalogue de services optionnels, parmi lesquelles la formation aux marchés et au système SWIFT.

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