En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Création de compte email gratuit

L’email est une adresse électronique qui agit un peu comme une boîte postale. Sa différence est qu'elle fonctionne dans le réseau Internet, qu'elle est plus rapide en ce qui concerne l'envoi et la réception des messages. La différence fondamentale entre l'email et la boîte postale est tandis que le deuxième se charge aussi de la livraison de colis (bijoux, appareils, etc.), le premier se limite à l'envoi et réception de courrier et documents.

Création de compte émail gratuit

Le serveur qui se charge de la création de compte de messagerie est un serveur d'adresse de messagerie. On peut en trouver dans toutes les langues. Le plus communément utilisé est Yahoo.
Procédure de création d'un compte émail de messagerie gratuite chez yahoo:
Il suffit de cliquer sur : inscription ou création de compte à l'ouverture de la page d'accueil Yahoo. - Entrez votre nom ensuite votre prénom dans les deux premières cases.
- Choisissez votre sexe (homme/femme).
- Dites votre date de naissance, ensuite choisissez votre mois de naissance, et enfin précisez votre année de naissance.
- Sélectionnez votre pays de résidence.
- Choisissez le nom de votre compte Yahoo (créer le nom de votre compte, cela peut-être votre prénom, votre nom, votre surnom, etc.). C'est le nom de compte que vous utiliserez pour vous connecter à votre compte mail. Ensuite, vérifier sa disponibilité. Pour ce, cliquez sur vérifier, ceci dans le but de prévenir les usurpations et la fraude.
- Choisissez un mot de passe (ce sont des caractères confidentiels qui vous permettront d'accéder à votre boîte mail, elles doivent rester confidentielles. Retapez-le une seconde fois pour s'assurer de sa conformité. - Renseignez des informations facultatives au cas où vous oubliez vos identifiants de connections (adresse électronique alternative, question secrète 1 et réponse secrète, question secrète 2 et réponse secrète).
- Enfin tapez le code (code de vérification, pour prévenir de la robotisation)
- Terminez en acceptant les Nouvelles Conditions Générales de Yahoo!, Données personnelles et Conditions d'utilisation des Services de Yahoo! Communication, ce qui certifie que vous avez lu, compris et accepté ces conditions.

Accéder à son compte email

Pour accéder à son compte émail, il suffit de cliquer sur "mail" ou "connexion" à l'ouverture de la page d'accueil Yahoo. Il va alors apparaître "ouverture de cession", dans la partie "nom d'utilisateur Yahoo", entrez le nom de votre compte. Ensuite, dans "mot de passe" tapez votre mot de passe. Attendez l'ouverture de votre compte pour accéder à vos messages.

Articles de la même catégorie Création d'entreprise

Comment bien manager une équipe ? (guide pratique)

Comment bien manager une équipe ? (guide pratique)

Pour bien manager une équipe, il faut monter une bonne attitude. Le bon manager doit combiner le style de management autocritique et diplomatique pour bien mener ses missions. Le rôle du manager consiste, principalement, à sécuriser son équipe, à favoriser du travail en commun, à créer un esprit d’équipe, à transmettre du savoir et à garder des documents à jour.
Traduction américain français  : comment monnayer cette compétence ?

Traduction américain français : comment monnayer cette compétence ?

La traduction américain français est assez unique en son genre, en ce sens que l'anglais américain est constitué, pour l'essentiel, de l'argot. Bénéficier de l'avantage de parler couramment le français et l'anglais américain peut servir, à plus d'un titre. Comment utiliser ses compétences de traduction américain français pour trouver des issues dans des activités en traduction free-lance.
Les réels pouvoirs d'un cabinet de recouvrement

Les réels pouvoirs d'un cabinet de recouvrement

Les cabinets de recouvrement sont, pour beaucoup de gens, leurs pires ennemis. En effet, lorsque vous devez des factures à telle ou telle personne ou société, celle-ci charge le cabinet de recouvrement de vous faire régler votre facture. Ce qui jusqu'à maintenant reste compréhensible, le seul problème c'est la méthode que le cabinet de recouvrement utilise afin de vous faire craquer.