En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Création de compte email gratuit

L’email est une adresse électronique qui agit un peu comme une boîte postale. Sa différence est qu'elle fonctionne dans le réseau Internet, qu'elle est plus rapide en ce qui concerne l'envoi et la réception des messages. La différence fondamentale entre l'email et la boîte postale est tandis que le deuxième se charge aussi de la livraison de colis (bijoux, appareils, etc.), le premier se limite à l'envoi et réception de courrier et documents.

Création de compte émail gratuit

Le serveur qui se charge de la création de compte de messagerie est un serveur d'adresse de messagerie. On peut en trouver dans toutes les langues. Le plus communément utilisé est Yahoo.
Procédure de création d'un compte émail de messagerie gratuite chez yahoo:
Il suffit de cliquer sur : inscription ou création de compte à l'ouverture de la page d'accueil Yahoo. - Entrez votre nom ensuite votre prénom dans les deux premières cases.
- Choisissez votre sexe (homme/femme).
- Dites votre date de naissance, ensuite choisissez votre mois de naissance, et enfin précisez votre année de naissance.
- Sélectionnez votre pays de résidence.
- Choisissez le nom de votre compte Yahoo (créer le nom de votre compte, cela peut-être votre prénom, votre nom, votre surnom, etc.). C'est le nom de compte que vous utiliserez pour vous connecter à votre compte mail. Ensuite, vérifier sa disponibilité. Pour ce, cliquez sur vérifier, ceci dans le but de prévenir les usurpations et la fraude.
- Choisissez un mot de passe (ce sont des caractères confidentiels qui vous permettront d'accéder à votre boîte mail, elles doivent rester confidentielles. Retapez-le une seconde fois pour s'assurer de sa conformité. - Renseignez des informations facultatives au cas où vous oubliez vos identifiants de connections (adresse électronique alternative, question secrète 1 et réponse secrète, question secrète 2 et réponse secrète).
- Enfin tapez le code (code de vérification, pour prévenir de la robotisation)
- Terminez en acceptant les Nouvelles Conditions Générales de Yahoo!, Données personnelles et Conditions d'utilisation des Services de Yahoo! Communication, ce qui certifie que vous avez lu, compris et accepté ces conditions.

Accéder à son compte email

Pour accéder à son compte émail, il suffit de cliquer sur "mail" ou "connexion" à l'ouverture de la page d'accueil Yahoo. Il va alors apparaître "ouverture de cession", dans la partie "nom d'utilisateur Yahoo", entrez le nom de votre compte. Ensuite, dans "mot de passe" tapez votre mot de passe. Attendez l'ouverture de votre compte pour accéder à vos messages.

Articles de la même catégorie Création d'entreprise

Comment faire sa propre publicité avec des cadeaux et pourquoi ?

Comment faire sa propre publicité avec des cadeaux et pourquoi ?

La publicité se fait par le bouche-à-oreille, chacun le sait. Il n'empêche qu'un petit support publicitaire ne peut jamais faire de mal, bien au contraire. En dehors des traditionnels flyers et autres campagnes d'affichage ou de publicité dans les médias, la publicité par l'objet se révèle moins coûteuse, et plus durable.
Tout sur la vente directe

Tout sur la vente directe

Un large éventail de produits sont diffusés en vente directe, bijoux, parfums, cosmétiques, sous-vêtements féminins, produits d'entretien, etc. Cette méthode de vente permet aux clients potentiels de tester les produits lors d'une réunion organisée en famille ou entre amis et connaissances. La vente directe est accessible à tous et ne requiert aucun diplôme spécifique, mais juste un bon franc parler.
Comment réaliser une étude de marché ?

Comment réaliser une étude de marché ?

La validation d’une entreprise nécessite obligatoirement une analyse du marché. Cet exercice nécessite un investissement important pour justifier le choix pris et garantir la viabilité du projet. Le présent article constitue les démarches et les techniques essentielles pour réaliser une étude de marché exhaustive et fine que possible.
Objet publicitaire : pourquoi le faire et comment choisir ?

Objet publicitaire : pourquoi le faire et comment choisir ?

Un objet publicitaire est un objet qui permet de mettre en valeur une entreprise et de faire parler d'elle. Ainsi, l'objet publicitaire sert à véhiculer l'image d'une société, il doit donc correspondre parfaitement et avec l'identité de la société et au message à diffuser. Actuellement, il est de plus en plus souvent intégré dans le plan marketing.