Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comparatif des sièges auto maxi cosi

Trouver le meilleur siège auto pour son enfant c'est un peu le parcours du combattant pour tous les jeunes parents. Il en existe de toutes les marques, de toutes catégories, de tous prix. La sécurité et le confort de l'enfant sont primordiaux. C'est pour cela que les produits Maxi Cosi se démarquent des autres spécialistes. D'abord par la qualité et également par son expérience dans le domaine.

Comprendre les différents groupes de sièges auto

Le groupe 0 s'adresse aux enfants de la naissance jusqu'à ce qu'ils aient atteint les 13kg. Le groupe 1 s'adresse aux enfants pesants entre 9 et 18kg. Le groupe 2 - 3 s'adresse aux enfants pesants de 15 à 36kg. Il s'agit généralement de siège rehausseurs qui conviennent aux enfants de 3 à 10 ans.

Quels sont les sièges auto maxi cosi ?

Le siège auto maxi cosi cabrio - groupe 0 Il convient parfaitement à l'enfant dès la naissance jusqu'à ce qu'il atteigne le poids de 13kg. Il est très confortable, moelleux et surtout à la hauteur de la tête et du dos de l'enfant. Il est possible également de placer le siège auto en trois positions différentes pour apporter encore plus de confort à l'enfant. Il se fixe facilement et il est orienté vers la banquette. Il est conçu pour offrir à un bébé un nid douillet. Il est également possible de le clipser sur le châssis d'une poussette Maxi Cosi.
Son prix est d'environ 150€. Le siège auto maxi cosi priori xp - groupe 1 Il s'adresse aux enfants qui ont entre 9 et 13kg. Très confortable, il est orienté vers la route et s'installe très facilement. Son harnais est ajustable et les côtés rembourrés afin de renforcer la sécurité de l'enfant. Son prix est d'environ 300€. Le siège auto maxi cosi Rodi SPS - groupe 2-3 C'est un siège rehausseur qui convient aux enfants de 3 à 10 ans. Il est très confortable et offre une bonne protection à l'enfant. Facile d'installation, il suffit d'y glisser la ceinture de sécurité de la voiture. Tous les sièges maxi cosi sont déhoussables et leurs housses et bretelles lavables en machine. Des produits qui facilitent la vie des parents.

Articles de la même catégorie Accessoires & pièces détachées

Bougies pour auto : Comment bien les choisir ? (conseils)

Bougies pour auto : Comment bien les choisir ? (conseils)

Malgré l’existence de divers moyen de communication, rien ne peut changer le déplacement physique d’un individu. Entre autres, l’homme doit se déplacer pour exécuter ses tâches. Certes, le problème de démarrage des véhicules est parfois causé par la défaillance des bougies qui sont liées et dépendent particulièrement de leurs qualités. Alors que faut-il savoir afin de bien choisir les bougies pour auto ?
Acheter des pièces auto pas chères

Acheter des pièces auto pas chères

Vous avez besoin d'acheter des pièces détachées pour équiper votre automobile, sauf que vous ne savez pas où en trouver aux meilleurs prix. Cet article va vous faire découvrir une sélection de deux sites Internet proposant des pièces auto pas chères. Par ailleurs, vous apprendrez également à utiliser l'interface de chaque site Internet, et ainsi de bien faire votre achat.
Les meilleurs tutoriels pour apprendre à changer une pièce du moteur

Les meilleurs tutoriels pour apprendre à changer une pièce du moteur

De nos jours, pour certain la voiture est devenue un luxe. Afin de pouvoir s'en sortir au mieux financièrement , il est possible de faire soi-même l'entretien et les réparations sur sa voiture. Pour peu de posséder un minimum d'outillage une grande quantité de sites propose des tutoriels afin de changer soi-même des pièces mécaniques ou faire l'entretien même sur les derniers modèles de voiture où l’électronique est omniprésente.