En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comparatif des sièges auto maxi cosi

Trouver le meilleur siège auto pour son enfant c'est un peu le parcours du combattant pour tous les jeunes parents. Il en existe de toutes les marques, de toutes catégories, de tous prix. La sécurité et le confort de l'enfant sont primordiaux. C'est pour cela que les produits Maxi Cosi se démarquent des autres spécialistes. D'abord par la qualité et également par son expérience dans le domaine.

Comprendre les différents groupes de sièges auto

Le groupe 0 s'adresse aux enfants de la naissance jusqu'à ce qu'ils aient atteint les 13kg. Le groupe 1 s'adresse aux enfants pesants entre 9 et 18kg. Le groupe 2 - 3 s'adresse aux enfants pesants de 15 à 36kg. Il s'agit généralement de siège rehausseurs qui conviennent aux enfants de 3 à 10 ans.

Quels sont les sièges auto maxi cosi ?

Le siège auto maxi cosi cabrio - groupe 0 Il convient parfaitement à l'enfant dès la naissance jusqu'à ce qu'il atteigne le poids de 13kg. Il est très confortable, moelleux et surtout à la hauteur de la tête et du dos de l'enfant. Il est possible également de placer le siège auto en trois positions différentes pour apporter encore plus de confort à l'enfant. Il se fixe facilement et il est orienté vers la banquette. Il est conçu pour offrir à un bébé un nid douillet. Il est également possible de le clipser sur le châssis d'une poussette Maxi Cosi.
Son prix est d'environ 150€. Le siège auto maxi cosi priori xp - groupe 1 Il s'adresse aux enfants qui ont entre 9 et 13kg. Très confortable, il est orienté vers la route et s'installe très facilement. Son harnais est ajustable et les côtés rembourrés afin de renforcer la sécurité de l'enfant. Son prix est d'environ 300€. Le siège auto maxi cosi Rodi SPS - groupe 2-3 C'est un siège rehausseur qui convient aux enfants de 3 à 10 ans. Il est très confortable et offre une bonne protection à l'enfant. Facile d'installation, il suffit d'y glisser la ceinture de sécurité de la voiture. Tous les sièges maxi cosi sont déhoussables et leurs housses et bretelles lavables en machine. Des produits qui facilitent la vie des parents.

Articles de la même catégorie Accessoires & pièces détachées

Les meilleurs protège-mains pour moto

Les meilleurs protège-mains pour moto

Les protèges mains pour moto ne sont pas que destinés à ne pas avoir froid aux mains les petits matins d’hiver. Ils sont également extrêmement utiles (pour ne pas dire indispensables) aux pilotes de motocross ou de quads, notamment qui pourraient, sans eux, gravement se blesser en se prenant une branche dans les doigts ou en percutant n’importe quel objet placé en travers de leur chemin.
Bulle Ermax : guide d'achat.

Bulle Ermax : guide d'achat.

Comme leur nom l’indique, les bulles Ermax sont conçues par la société Ermax fondée en 1978 à Marseille par Roger Sabater. Ces bulles sont des accessoires avantageux pour les adeptes du tuning moto. Permettant une amélioration de l’aérodynamisme des motards, elles sont destinées à de nombreuses marques de moto. Où peut-on trouver ce type d’accessoire au meilleur prix ?
Tout sur les accessoires motos GP Pro (produits, points de vente, gamme)

Tout sur les accessoires motos GP Pro (produits, points de vente, gamme)

Le GP (grand prix) rassemble toutes les courses de vitesse de motos GP. Parmi les plus connues, il y a le Grand Prix d’Indiana qui réunit les meilleurs pilotes mondiaux. Outre les pièces pour les motos, les équipements pour GP englobent l’habillement, les casques et les gants. Cet article vous en présente une sélection, avec leurs points de vente en ligne.