Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment voir des vidéos en ligne ?

Comment voir des vidéos en ligne ? Mais qu'est-ce qu'une vidéo en ligne ? Et où voir ces vidéos sur Internet ? Voici toutes les questions que l'on peut se poser sur ce sujet et qui seront traitées en 2 parties dans cet article.

Qu'est-ce qu'une vidéo en ligne ?

Une vidéo en ligne est une plate-forme de distribution de contenus en ligne, de gestion des droits et de communication réservée. En ligne, on peut regarder des vidéos : de films (de cinéma ou de télévision), de dessins animés, de séries, de feuilletons, de magazine d’informations (politique, sportive, culturelle), de concert, de clip de musique, de journaux TV, de jeux de console. Il vous suffit d'inscrire, dans le moteur de recherche de votre fournisseur d'accès internet, exactement ce que vous recherchez et toute une liste de sites vous est proposée. Une liste partielle de ses sites vous est décrite dans la deuxième partie.

Voir des vidéos en ligne sur internet

Les vidéos sur Internet Le numéro 1 des meilleurs sites de vidéos en ligne est sans contexte YouTube, c'est le site principal des meilleures vidéos en ligne mondiales, vous y trouverez tout ce que vous cherchez : films, séries, feuilletons, vidéos de concert, clips. Google Vidéo : le service de vidéo de Google oeuvre comme un accumulateur de différents sites communautaires. En termes de fréquentation, c'est un des principaux sites de vidéos en ligne. Yahoo Vidéo : un stylisme soigné pour ce portail, il reprend les particularités techniques des autres sites : notamment la mise en avant des profils et les thématiques. Dailymotion : le premier site français de vidéos en concurrence avec YouTube. Il est encore, pour le moment, le site par excellence en France. MSN Vidéo : le site de vidéo de Microsoft qui a du mal à se différencier de la concurrence, YouTube et Google Vidéo par exemple. Wideo : une création de kewego pour la chaîne de télé M6. Il reprend certaines émissions de cette chaîne et est axé plutôt sur la musique. Wat TV : il travaille pour le site de TF1, une présentation chargée toutefois. Il présente quelques extraits d’émissions et de bande-annonces de la chaîne. Vous avez ensuite tous les sites des chaînes de TV : TF1, France2, M6.
Ou les sites de radios : rfm, Energy, Fun, RTL2. Bien de quoi vous amuser.

Articles de la même catégorie Télévision

Christophe Dechavanne : biographie

Christophe Dechavanne : biographie

Christophe Dechavanne, l'animateur daltonien au Jack Roussel est né en 1958 à Paris. Il commence dans la vie par rénover des logements avant de se diriger vers la radio et la télévision. Présentateur, commentateur, chroniqueur, animateur, producteur, coureur automobile, défenseur du préservatif à 1 franc, son dynamisme et sa franchise ont fait sa célébrité.
Quels sont les meilleurs sites de TV sports en ligne?

Quels sont les meilleurs sites de TV sports en ligne?

Vous aimer le sport ? Vous n’avez pas le câble ni le satellite ? Le seul moyen de pouvoir suivre l’actualité sportive est de se rendre sur des sites (tvpc) qui diffusent légalement et gratuitement des chaînes qui suivent l’actualité du sport. Vous n'aurez pas besoin de carte télé ou carte de télévision.
Loic Prigent : biographie

Loic Prigent : biographie

Loïc Prigent est un réalisateur français très connu. Il travaille dans l’univers de la mode. Aussi est-il connu pour ses films documentaires sur le milieu de la mode féminine. Quelques exemples de ses œuvres sont : Signé Chanel, Marc Jacobs et Le Jour d’avant. C’est en 2010 qu’il s’est attaqué pour la première fois au monde du vestiaire masculin. Voici sa biographie.
Journal local : présentation et intérêts de France 3 Régions

Journal local : présentation et intérêts de France 3 Régions

France 3 est la 3ème chaîne de télévision française principale qui fait partie du groupe France télévisions. Créée le 31 décembre 1972, elle avait pour nom la 3ème chaîne couleur jusqu'en 1975 puis France région 3 jusqu'en 1992. France 3 a pour vocation de privilégier les informations décentralisées et les évènements régionaux à travers un journal local dont voici la présentation et les intérêts.