Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment recevoir la chaîne Ushuaia TV ?

Pour recevoir Ushuaia TV, il faut s'abonner à CanalSat ou à Numéricable qui proposent cette chaîne écologique dans leur grille respective que ce soit par le biais de l'ADSL, le câble ou encore le satellite et ce 24 heures sur 24.

Présentation

Ushuaia TV est la première chaîne résolument écologique. Créée en 2005, elle permet de consulter de nombreux programmes télé en HD sur le développement durable toute la journée. Pour la recevoir chez soi, vous aurez de nombreuses possibilités à votre disposition et à tous les tarifs.

Les possibilités

Pour profiter de cette récente chaîne écologique avec des programmes 24 heures sur 24, vous pourrez pencher pour l'ADSL si vous avez comme fournisseur d'accès Orange, sinon il vous faudra faire un autre choix. Si vous disposez du câble, il sera très aisé de recevoir Ushuaia TV sur le canal 131 de Numéricable. Et seulement ce fournisseur. Enfin, dernière possibilité, si vous recevez vos programmes par satellite, il y a moyen en utilisant CanalSat qui le propose sur le canal 69 dans son bouquet Découverte. Vous pourrez aussi le recevoir si vous habitez en Belgique, Luxembourg, Maroc et Suisse via les bouquets adéquats de chaque pays.

USHUAIA TV

Crée en 2005, elle offre toute la journée des programmes écologiques avec de très nombreux documentaires animaliers, diététiques, géographiques et bien sûr sur la nature des cinq continents.
On y trouve aussi des fictions axées sur la planète et des films pédagogiques à toute heure de la journée. Bien souvent, les programmes TV sont en HD totale et permet de vivre les émissions et les reportages dans une qualité exceptionnelle pratiquant la multidiffusion, vous pourrez de cette façon revoir n'importe quel programme passé tard dans la nuit ou tôt le matin à différents horaires. La cerise sur le gâteau : tous les abonnés peuvent bénéficier de la télévision de rattrapage, nommée catch-up TV, afin de ne rien rater de vos films ou émissions préférés. Le site de la chaîne permet de se tenir au courant des dernières nouvelles, de consulter le programme complet de la semaine en détail, ainsi que des articles sur l'écologie du Monde entier. Enfin pour les nouveaux abonnés, une aide sur les différents modes de réception avec les réglages pour recevoir la chaîne en toute quiétude.

Articles de la même catégorie Télévision

Du côté de chez vous : où retrouver les informations de l'émission

Du côté de chez vous : où retrouver les informations de l'émission

Du côté de chez vous est une très courte émission proposée par TF1 et Leroy Merlin à propos de l'architecture et de la décoration de certaines maisons françaises. Vous recherchez des informations sur cette émission ? Voici quelques pistes pour vous aider.
Le meuble TV en verre : les avantages et les inconvénients de ce matériaux ?

Le meuble TV en verre : les avantages et les inconvénients de ce matériaux ?

Pour sortir de l'ordinaire et fuir l'incommodité du bois, les meuble TV en verre vous permettent de moderniser votre chambre ou votre salon. Cette TV table moderne vous offre beaucoup d'avantages, mais malheureusement aussi, quelques inconvénients. Cet article les expose pour vous.
Faites entrer l'accusé : tout savoir sur cette émission

Faites entrer l'accusé : tout savoir sur cette émission

L'émission "Faites entrer l'accusé" est un programme télévisé créé en 1999 pour la chaîne France 2 et il relate des grandes affaires de crimes qui se sont déroulés en France ces dernières années. L'émission est programmée en 2e partie de soirée sur la chaîne publique numéro 2 et elle est animée par le présentateur Christophe Hondelatte.
Le film Black Mic-Mac

Le film Black Mic-Mac

Bien avant de connaître le succès des deux premiers volets de "La vérité si je mens !" en 1997 et 2001, le réalisateur français Thomas Gilou a sorti un premier film en 1986, "Black Mic-Mac", racontant la vie d'une communauté africaine à Paris. Servie par la prestation du comédien Jacques Villeret, fonctionnaire plongé au cœur de cette communauté, cette comédie n'est pas seulement drôle, mais possède aussi un fond social.