Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment trouver un stage aux États-Unis ?

Trouver un stage aux États-Unis n’est pas chose facile. C’est un exercice qui prend beaucoup de choses et de temps. Si vous êtes novices en la matière, cela est quasiment impossible, car il faut beaucoup d’efforts. Pour vous aider dans toutes vos démarches, nous vous proposons dans cet article : les pistes, les sites et les conseils.

Les Pistes pour trouver un stage aux États-Unis

La première piste Cette étape consiste à trouver des connaissances, à acquérir des contacts de personne que vous connaissez. Cette manière de faire est très importante si vous voulez obtenir un stage. Ces connaissances vous seront utiles en ce sens qu’ils connaissent la réalité du terrain. Ils pourront convaincre les employeurs. Ces personnes peuvent être de votre établissement.
La deuxième piste Cette deuxième étape vous permet de définir votre domaine. Pour cela, vous donnerez votre qualification, pour quelle durée à quel endroit et pour quel salaire accepteriez-vous un stage aux États-Unis. La troisième piste Vous devez connaitre les boites qui collent avec vos exigences. Adressez-vous une fois encore à vos connaissances. Après cela vous pouvez vous renseigner sur l’état des entreprises, sur les opportunités qu’elles offrent. La quatrième piste L’un des moyens les plus efficaces pour trouver un stage est de recourir aux des organismes spécialisés. Parmi eux vous pouvez, vous en procurer des services de ceux comme, Parenthèse, Aquarius et Calvin-Thomas, mais aussi L’espace Emploi international qui propose sur son site des offres d’emploi. Cette piste est la plus recommandée quand il s’agit de l’obtention d’un visa.

Quelques sites utiles dans vos démarches

Voici quelques sites utiles dans votre démarche : - Le site de l’US.CitiZenship and Immigration. C’est un service pour tout ce qui concerne l’obtention d’un visa.
- Aussi, vous avez le site de L’AIPT pour trouver un stage.
- Vous pouvez consulter le site du CIEE pour les recherches de stage. Il vous propose de nombreux stages et autre programme d’échange avec les États-Unis.
- Enfin, AdoutInternational vous propose des stages et se charge des démarches administratives, visas, billets d’avion et hébergements.

Quelques conseils utiles

Si vous voulez trouver un stage aux États-Unis, à Miami, à New York, faire un stage rémunéré, suivez ces conseils ci-dessous : - Avoir un CV, rédigez-le en anglais sans afficher votre photo.
- Pour réussir, consulter le site Studyrama pour les conseils.
- Faites votre lettre de motivation en anglais selon le modèle Exemple Cover Letter Internship.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Comment consulter un dictionnaire de traduction anglais néerlandais en ligne ?

Comment consulter un dictionnaire de traduction anglais néerlandais en ligne ?

Lire un texte dans une autre langue que la notre est un exercice assez difficile. Pour cela, il est souvent très utile d'avoir un moyen de traduction à portée de main. Cependant, il faut être vigilant avec les traductions car un mot a plusieurs sens selon la phrase où il se trouve. Cet article présentera 4 sites qui vous permettent d'obtenir rapidement des traductions.
Immersion totale : bons plans pour bien apprendre l'anglais

Immersion totale : bons plans pour bien apprendre l'anglais

Vous souhaitez apprendre l'anglais ou simplement vous perfectionner ? Vous n'avez pas le courage de reprendre une formation et de vous plonger dans des livres, il vous suffit de vous immerger dans un des pays où l'anglais est une langue officielle pour rapidement apprendre. Cet article vous proposera quelques bons plans pour une immersion totale.
Comment prendre des cours d'anglais gratuits par Internet ? (Adresses, conseils)

Comment prendre des cours d'anglais gratuits par Internet ? (Adresses, conseils)

Sur le net, vous pouvez désormais vous perfectionner gratuitement en anglais de manière efficiente. Tout est conçu pour que l'apprenant puisse exploiter seul les différents modules. Les cours passent en revue les différents aspects de la langue, y compris la prononciation. Cependant, les sites sont nombreux et les méthodes variées. Voici quelques sites et des indications pour vous faciliter la tâche.
Comment apprendre le portugais gratuitement ?

Comment apprendre le portugais gratuitement ?

Sur cet article vous trouverez comment apprendre le portugais via Internet gratuitement, vous pourrez trouver un guide pratique pour vous aider dans l'étude de la langue portugaise. Vous trouverez des astuces et des conseils pour vous guider dans les leçons. Des sites d'échanges y seront notés pour vous permettre d'améliorer votre compréhension écrite et orale. Avant d'entamer l'apprentissage de la langue, il faut être motivé.