Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment télécharger des jeux de Wii légalement ? (sites, pas à pas, le top)

La Wii, console exceptionnelle, permet de bouger, d'explorer des mondes différents. Les jeux de la Wii sont très intéressants, beaux visuellement, mais aussi ludiques ! Pour obtenir des jeux en téléchargement légal, il faut savoir plusieurs choses. Voici les sites qui pourront vous aider à obtenir vos jeux et des informations très utiles.

Tous ces sites sont illégaux

Les torrents : – WiiIso.com : spécialiste des ISO pour la Nintendo Wii. – Isohunt.com : site contenant une catégorie dédiée à la Wii. – Mininova.org : pareil que le site précédent. – Search-torrent.com : torrent où vous trouverez de nombreux Iso de Wii. – IsoHunt.com : un autre tracker avec entre autre des jeux pour la Wii. – kickasstorrents.com/wii/ : un super tracker. – Thepiratebay.org – Forum-ddl.com : inscription obligatoire avec plein de liens mis à jour régulièrement. – Liberty-land.net : il y a une catégorie Wii sur ce site français. – Paradize-dl.net : forum où il faut s'inscrire (vous aurez accès à de nombreux Iso Wii que vous pourrez télécharger sur Rapidshare ou Megaupload). – Telechargementz.org : avec tous les jours des nouveautés et des liens directs. – Gamaniak.com : pour vous occuper pendant les téléchargements. Mise à jour de la Wii : – Telechargerjeuxwii.blogspot.com : tout nouveau. – Movizdb.com : possède aussi une section pour télécharger des jeux Wii. – Rom-freaks.net.

D'autres sites plus officiels, pour télécharger légalement

– Wiiattitude.fr : pour tout savoir sur la Wii. – Wiiso.com : un bon forum actuel. – Des tas d'informations passionnantes se trouveront sur Wii-passion.com, notamment également des téléchargements de jeux, il faudra par contre s'inscrire sur le site et la légalité est par contre non prouvée ! Important
En gros, la plupart des sites sont illégaux sur le net ! Certains d'entre eux sont payants parce qu'ils reversent des droits et vivent de la publicité (principe du streaming), mais en réalité, il faut aller sur Fnac.com, Virgin.com, Amazon.fr... et commandent vos jeux tout simplement, certains proposent les téléchargements à l'achat mais cela ne concerne presque jamais les jeux de Wii ! Il faut cracker votre console pour lire les jeux copiés sur CD et c'est encore une fois illégal ! Virginmega.gamesplanet.com et Fnac.gamesplanet.com sont des sites de téléchargements légaux (payants) pour des jeux, des albums ou des films... Mais ils ne font étrangement pas de jeux de Wii et ce n'est pas pour rien !

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Naruto : comment gagner au jeu ?

Naruto : comment gagner au jeu ?

Voici un petit guide qui vous aidera à adopter une technique de jeu efficace sur les jeux de combat Naruto. En premier lieu, les jeux de combat Naruto exigent de la rapidité, des réflexes, et de la réflexion avant de lancer une offensive contre son adversaire.
Jeux de batterie : les meilleurs sites en ligne

Jeux de batterie : les meilleurs sites en ligne

Le batteur qui sommeille en vous ne demande qu'à s’éveiller alors n'hésitez plus, lancez-vous. A moins que vous ne cherchiez simplement à vous essayer à la batterie ? Dans tous les cas, cet article comblera votre soif musicale en vous proposant trois alternatives pour pratiquer la batterie sur Internet. Alors si vous avez envie de jouer de la musique, n'attendez plus.
Les deux meilleurs jeux pour PC ?

Les deux meilleurs jeux pour PC ?

Le site Internet Jeuxvideo.com est certainement le plus complet et le plus sérieux dans sa catégorie, avec des tests de chaque jeu, des appréciations, etc. Prenons donc son hit-parade pour référence. En première place trône le tout nouveau jeu de PC Portal 2 avec 19/20 de moyenne. Suivi de près par Mass Effect 2 avec 18/20. Deux nouveaux chefs d'œuvre à ne pas manquer !
Jeux course de voitures: comparatif

Jeux course de voitures: comparatif

Les jeux de course de voitures peuvent se diviser en deux catégories différentes. Certains sont orientés arcade, à savoir peu réalistes mais avec plus d'action, alors que d'autres se présentent comme des simulations, mettant le joueur dans la peau d'un pilote pour lequel la moindre erreur de pilotage peut-être fatale pour la course. Dans ce sujet ne seront traités que les jeux destinés aux ordinateurs.