Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment se faire des kamas à Dofus ?

Il y a beaucoup de possibilités de se faire des kamas à Dofus mais il faut procéder par étapes en commençant par exercer un métier ; c'est le moyen le plus simple pour débuter et se constituer une base de capitaux exploitables par la suite. Une fois cette étape passée, il y a d'autres possibilités pour s'enrichir rapidement et efficacement ; en voici une présentation.

Les étapes

Comment se constituer un grand capital de Kamas voici la démarche à suivre ? Pour commencer, il faut travailler un maximum et trouver des métiers qui rapportent assez. Il faut donc chercher un métier, mais lequel ? Il y a les métiers de la terre telle qu'agriculteur ou bien encore les métiers de manuels qui vont demander du temps, mais qui permettent de se constituer un très bon capital de base à investir par la suite. Ces métiers sont donc un bon moyen pour débuter. Vous pouvez également fouiller dans les poubelles, on y trouve parfois des choses intéressantes. Ensuite, on peut se lancer dans l'achat de kamas dans la rue à la crier, avec ce fameux capital de base (d'où l'intérêt de travailler). Arrêter des passants dans la rue et demander à acheter des kamas ; il faut toujours proposer un prix inférieur à celui du vendeur ; après quelques minutes de négociation, le vendeur vous cèdera. On peut également puiser de l'eau et la garder en vue de la revendre plus tard aux métiers qui en ont besoin, mais qui n'ont pas le temps de la puiser (boulanger, potier...) Avec les kamas que vous détenez, lancez-vous dans l'élevage des dragodindes en achetant un enclos et des couples de dindes. Vous pouvez en acheter plusieurs par la suite et vos profits seront exponentiels.

Conseils pratique

Ne jetez aucune ressource, gardez tout et placez-les en lieu sûr ou vous pouvez les récupérer par la suite (possibilité de revente par la suite). Vous pouvez également vous créer un ou des personnages en mode abonné et leur confier des tâches comme vendeur ; le tout est de parvenir à cumuler différents types d'entrer de kamas.

Mon avis

Pour avoir des kamas procédez par étapes ; petit à petit vous allez vous constituer des fonds qu'il est possible de réinvestir par la suite. Se constituer un capital de départ et diversifier ses activités sont les clefs de la réussite.

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Nintendo DS - 1000 recettes de cuisine avec elle à table

Nintendo DS - 1000 recettes de cuisine avec elle à table

"1000 recettes de cuisine avec est la table" est un jeu praticable sur la console nintendo ds. C'est un jeu de cuisine qui permet de choisir des recettes de cuisine en fonction de certains critères donnés. Découvrons ensemble ce superbe jeu : ses points positifs, mais aussi ses faiblesses.
Boutique Paintball : coordonnées, produits et prix

Boutique Paintball : coordonnées, produits et prix

Le paintball est une activité sportive opposant deux équipes dont les joueurs sont équipés de masques de protection et de lanceurs (ou marqueurs). Les lanceurs propulsent par air comprimé ou par CO2 des billes de peinture de calibre 0,68 ou de 0,50 et de 0,43 et de 0,40.