Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment regarder la télévision gratuitement ? (adresses, conseils)

Nous sommes nombreux à être intéressé par telles ou telles émissions, séries, films diffusés sur le câble mais absolument pas par le reste du bouquet ce qui nous fait hésiter à payer pour pouvoir les voir. De nos jours, il n’est plus nécessaire de payer pour regarder la télévision. Pour cela, il suffit d’être équipé d’un ordinateur, d’un écran, d’une connexion Internet.

Comment regarder la télé

Avec un ordinateur, une connexion internet avec ADSL, un écran suffisant grand on peut donc regarder gratuitement la télé grâce à son PC en direct ou en différé comme en replay ou en streaming. Attention, malheureusement, toutes les chaînes ne sont pas encore accessibles gratuitement à moins d’acheter le bouquet auprès de son fournisseur d’accès Internet. Pour trouver comment regarder la télévision il suffit d’indiquer dans le moteur de recherche : - Regarder la télé gratuitement.
- Télé sur PC.
- TV on web, etc… Voici quelques exemples de sites que vous pouvez trouver : - [[Webmaster-gratuit.com|http://www.webmaster-gratuit.com/tele/]].
- [[Tv-gratuite.com|http://www.tv-gratuite.com/]].
- [[Regarder-tv.com|http://www.regarder-tv.com/]].
- [[Tv-direct.fr|http://www.tv-direct.fr/]]. Regarder la télé gratuitement par le biais d’Internet est totalement légal car ce sont des services qui sont mis à la disposition de tous. A l’inverse, il faut faire attention aux téléchargements gratuits qui ne sont pas tous légaux. Si l’on ne s’y connait pas assez, il est préférable de simplement regarder et de ne faire aucun téléchargement.

Pour aller plus loin

Grâce à son ordinateur et du matériel supplémentaire, on peut brancher son ordinateur sur un écran plat comme une télé de salon afin de mieux regarder la télévision. Pour cela, il faut s’y connaître un minimum en informatique, en branchements ou faire appel à un informaticien qui pourra aider dans cette installation. Le plus simple et souvent, pour le même prix que son abonnement Internet, est de demander à son fournisseur d’accès Internet une box qui permet d’avoir une petite palette de chaînes gratuites ou en option sur sa télé.

En résumé

En résumé, les personnes qui ne sont pas «addict», «accro» à la télé mais qui aiment la regarder malgré tout peuvent très bien le faire gratuitement sur leurs ordinateurs. Ils peuvent ainsi voir ce qu’ils souhaitent sans zapper bêtement à la quête de quelque chose qui pourraient les intéresser.

Articles de la même catégorie Télévision

Tout sur la série "Aliens in america"

Tout sur la série "Aliens in america"

Sitcom familiale diffusée sur la CW pendant dix-huit épisodes, entre 2007 et 2008, la série télévisée "Aliens in America" choisissait de montrer la vie d’une famille moyenne américaine, les Tolchuk, bouleversée par l’arrivée en son sein d’un étudiant étranger musulman aux mœurs radicalement différentes. Une comédie prometteuse et politiquement incorrecte, malheureusement interrompue faute d’audiences.
Tout sur le site Infopresse.com

Tout sur le site Infopresse.com

Le site Infopresse.com est une plateforme canadienne regroupant plusieurs sujets thématiques liés au business. Marketing, publicité et communication sont les mots d'ordre de la ligne rédactionnelle de ce site internet. Nous vous proposons aujourd'hui un descriptif des activités, des rubriques et des différents thèmes abordés afin que le site Infopresse.com n'ait plus aucun secret pour vous.
Jacob Jacob : le concept, les épisodes

Jacob Jacob : le concept, les épisodes

Jacob Jacob est un dessin animé d'origine canadienne créé d'après les romans pour enfants de Mordecai Richler. Jacob Jacob est un jeune garçon habitant Montréal qui a l'art de se tirer d'affaire grâce à ses amis. Mordecai Richler s'est inspirée de sa famille et de son entourage pour la création des personnages.