Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment profiter de son séjour à Bantry Bay ? (bon plan, guide)

Bantry Bay est une beauté légendaire. C'est une petite ville animée avec son port de pêche. Il y a beaucoup de restaurants primés dans le centre-ville situés autour de la "plaza". L'hébergement est disponible dans les chambres d'hôtes locaux et les hôtels de Bantry comme le Westlodge Hôtel, ou La Maison de Bantry. Pour profiter de votre séjour à Bantry, voici un guide qui vous aidera à organiser au mieux votre séjour.

Bantry

Bantry House C'est une visite à ne pas rater,ce sont des grandes maisons, pleines de trésors qui ont été pris par différentes générations de comtes de Bantry dans toutes les parties du monde. Dans la cour de Bantry House, l' Armada Francaise a été prise au moment de l'invasion de décembre, en 1796. Les activités à Bantry - Deux terrains de golf, avec un parcours de 18 trous conçu par Christy O'Connor et Glengarrif. - Sport marche, vélo, pêche, voile ou simplement se détendre. Les jardins de Bantry House Bantry House propose une foule d'événements spéciaux tout au long de l'été.
Donnant sur une vue face la baie de Bantry à West Cork, ouverte au public depuis 1946, la maison est toujours détenue et habitée par Egerton Shelswell-Blanc qui est un descendant direct de Richard White (1, comte de Bantry).

Blarney

Blarney Blarney à seulement 8km de la ville de Cork est situé dans la campagne boisée. On peut visiter les nombreux sites magnifiques de Cork et Kerry. Une des plus belles attractions qui impressionne le visiteur est la place du village bien préservée. Blarney est l'un des rares villages de l'Irlande, avec une telle décoration. La population de Blarney est petite, environ 2000 habitants, ils sont chaleureux et accueillants envers les visiteurs. Le Blarney StoneSome C'est un haut lieu touristique à visiter comme la pierre de Blarney du château de Blarney. La tradition veut que ceux qui embrassent la pierre de Blarney soient dotés du don de l'éloquence. Plus de 200000 personnes visitent le château de Blarney chaque année. Le château est situé au centre d'une magnifique forêt, sans oublier les cascades de Bantry Bay,ce qui en fait l'endroit idéal pour se promener et profiter de l'environnement . Blarney possède des lieux d'hébergement en Irlande. Il s'agit notamment des hôtels, caravanes, camping, maisons de campagne et des fermes. Blarney propose un hébergement pour tous les goûts et budgets. Le shopping est un pur plaisir dans le village où il y a un certain nombre de points de vente, avec notamment la célèbre Mills Blarney Woollen.

Articles de la même catégorie Asie

Visite de Suzhou en Chine : situation, attractions, gastronomie

Visite de Suzhou en Chine : situation, attractions, gastronomie

La ville de Suzhou est l’une des plus anciennes cités du Bas Yangzi. C’est une ville de la province du Jiangsu en Chine, située à environ 85km de Shanghai, au bord du Grand Canal. La ville, entre autres curiosités, est connue pour ses jardins classiques, mais aussi pour sa gastronomie.
Conseils pour voyager en Malaisie

Conseils pour voyager en Malaisie

La Malaisie est un pays asiatique à 200 km de l'équateur. Sa capitale est Kuala Lumpur. Comme le pays est proche de l'équateur, le climat est plutôt équatorial et humide. Mais la température est de 26 ° en moyenne. Voici quelques conseils pour votre voyage en Malaisie, ce qu'il faut faire et ne pas faire. Et surtout ce que vous pouvez visiter dans ce pays.
Éducation en Chine : ce qu'il faut découvrir

Éducation en Chine : ce qu'il faut découvrir

Vous souhaitez en savoir plus sur ce pays lointain qui est la Chine, sur cette éducation inconnue encore pour nous. Lisez cet article et découvrez ce qu'il faut savoir sur l'éducation en Chine. En effet, la Chine a développé pleinement l'éducation depuis quelques années déjà. Il faut savoir que ce pays est passé d'un taux d'analphabétisme de 80% à un peu moins de 5% ; ce qui est incroyable.
Séjour au japon : les visites à ne pas manquer

Séjour au japon : les visites à ne pas manquer

Pays des temples bouddhistes, des sushis, des arts martiaux, des mangas et des célèbres Geisha, chaque année, de plus en plus de touristes partent en voyage au Japon. De la ville ultra-moderne de Tokyo au palais impérial de Kyoto, les paysages sont d'une incroyable beauté.