Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment personnaliser un bracelet en plastique ? (conseils, astuces)

Nous avons toutes des bracelets "spaghetti" en plastiques ou un bracelet caoutchouc, hérités de notre adolescence, offerts en bracelets publicitaires, bracelets VIP... dont nous ne nous servons plus, mais que nous n'arrivons pas à jeter. Aussi, pour s'en servir à nouveau, allons nous les customiser !

Le bracelet spaghetti

Le matériel - Un bracelet spaghetti. - Des "charms" (à partir de 1€ en boutique de loisirs, en bijouterie fantaisie ou sur le net). - Du fil de fer perlé (en magasin de loisirs créatifs). - Ruban satin 0,05cm. La réalisation
- Prenez le bracelet spaghetti. - Entourez le fil de fer perlé (choisi dans une couleur assortie) plus ou moins serré selon votre souhait. Pourquoi pas faire plusieurs tours plus ou moins serrés ? - Ajoutez les charms (assortis) en parsemant le bracelet. Voilà, vous obtenez un bracelet féminin et moderne ! Plus simplement, vous pouvez n'utiliser que des charms simples en argent tibétain en enroulant un peu de ruban satin de couleur autour d'un bracelet spaghetti noir. Si le bracelet s'ouvre, vous pouvez aussi y ajouter des perles en métal et, ou verre murano disponibles dans toutes les bijouteries fantaisies, les boutiques de loisirs créatifs et sur internet.

Le bracelet caoutchouc (plus large) ou bracelet viny

Le matériel - Un bracelet caoutchouc ou bracelet plastique noir (comme ceux qui ont fait un tabac il y quelques années black and white ou joueurs de foot). - Des œillets assortis (pour scrapbooking par exemple). - Des strass assortis. - Du ruban satin très fin. La réalisation
- Prenez le bracelet caoutchouc. - Entourez avec le ou les rubans assortis (selon le choix). - Prenez ensuite les œillets et les strass (l'idéal, ce sont les petits strass et oeillets pour scrap qui peuvent s'implanter dans le bracelet). - Parsemez et recouvrez le bracelet avec ceux-ci (strass et oeillets divers) selon votre goût. Il faut éviter de trop "charger" le bracelet avec des couleurs non assorties au risque de regretter ce choix audacieux. Vous pouvez aussi nouer les morceaux de ruban le long du bracelet, en parsemant la aussi de strass et, ou œillets et en laissant pendre certains morceaux de rubans pour un effet "bobo" garanti. Si votre base est un bracelet évènementiel, à l'effigie d'une marque, veillez à ne pas utiliser un ruban trop clair à travers lequel la marque colorée pourrait être visible notamment au soleil. Ne jetez plus, transformez !

Articles de la même catégorie Accessoires

Où trouver des briquets publicitaires au meilleur prix ?

Où trouver des briquets publicitaires au meilleur prix ?

Vous cherchez des briquets publicitaires afin d'en distribuer à vos amis ou autres ? Dans ce cas, vous allez être heureux de tomber sur l'article ci-contre. En effet, vous découvrirez différents sites Internet où il est possible de s'en procurer assez facilement. Les prix sont variés, mais raisonnables.
Où acheter des bretelles pour hommes ? (boutiques, prix)

Où acheter des bretelles pour hommes ? (boutiques, prix)

Pour vos tenues et surtout pour votre confort de tous les jours, vous avez besoin de vous acheter des bretelles ? Vous ne savez pas vers quelle boutique vous dirigez. Ne vous inquiétez plus, cet article va vous guider vers un bon plan shopping, soit un site internet qui vous propose des bretelles pour homme à des prix défiant toute concurrence.
Déco Asiatique : idées de décoration ?

Déco Asiatique : idées de décoration ?

La décoration asiatique a depuis longtemps intrigué les Occidentaux, depuis elle a traversé les frontières. En effet, aujourd'hui il est très facile de se dépayser en adoptant un style typiquement asiatique. C'est la promesse d'un intérieur toujours tendance, relaxant et confortable. Nous avons sélectionné pour vous quelques idées de décorations et d’adresses où vous pourrez "chiner".
Où trouver une chemise bleue pas chère ?

Où trouver une chemise bleue pas chère ?

L'on peut trouver une chemise bleue à bon prix sur les boutiques de prêt-à-porter à petit prix comme Quelle.fr ou Kiabi.fr. L'on peut également chercher sur les sites de ventes discount comme Mistergoodeal.fr. Pour faire de bonnes affaires, il peut être ingénieux de rechercher également parmi les petites annonces.