Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment perdre du ventre en une semaine ?

Perdre du ventre en une semaine est possible avec un minimum de volonté et d'investissement personnel. Cette perte sera différente selon les individus et de bien d'autres paramètres (travail, régularité, métabolisme de chacun,...). Une semaine est vraiment un minimum, mais vous pourrez mincir significativement de la taille, et donc avoir un ventre plus plat, si vous vous en donnez les moyens.

Le régime alimentaire

Le choix de mincir de la taille peut être de différentes raisons, par avis du médecin (surpoids), petit défi personnel, ou autre. Évitez à tout prix les charcuteries, les chips, les gâteaux, les sodas, les bonbons, l'excès de sel de table et préférez les aliments simples et naturels pauvres en matière grasse et en sucre rapide. Voici des aliments de choix : le poisson (sauf le saumon), les viandes blanches (blancs de poulet, de dinde), les produits laitiers à 0% de matière grasse (ou bien allégés). Ne lésinez surtout pas sur les légumes : rien de telles que les soupes faîtes maison, mais évitez les toutes préparées qui sont souvent bien trop salées. Buvez beaucoup d'eau dans la journée et ce, régulièrement. Évitez les grignotages et ne mangez pas aux heures tardives. Par contre, vous pouvez prendre une petite collation vers 10 h et une autres vers 16 h en prenant un produit laitier à 0% de matière grasse et une poire ou une pomme. Pensez surtout à bien varier vos aliments tout au long de la semaine. Pour ce qui est des féculents, ne les supprimez jamais totalement, prenez-en un peu le midi et la moitié le soir. N'ayez pas peur des huiles végétales (Isio 4) : une cuillerée à soupe le midi et le soir, ce sont de bonnes graisses qui luttent contre les mauvaises !

L'activité physique

Voici une méthode à mettre en pratique afin d'atteindre au mieux votre objectif. Travail des abdominaux et des obliques en gainage le lundi, mercredi et vendredi. Tenez-vous sur la pointe des pieds tout en étant en appui sur les avant-bras, et essayez de tenir le plus longtemps possible. Le corps doit former une parfaite ligne droite (ne creusez pas le dos), les femmes peuvent opter pour la version sur les genoux qui est plus facile. Pour les obliques, même procédure, sauf que vous vous tenez sur le côté et faites les deux côtés. Cardio-training le mardi, jeudi et dimanche Il n'est pas le plaisir de tous, voilà pourquoi une bonne marche à allure modérée fera l'affaire, d'une durée de 45 minutes à 1 heure maxi. Informations complémentaires Bien-sûr, perdre du ventre sur une période plus longue donnerait des résultats plus significatifs, mais vous pouvez déjà bien diminuer votre tour de taille en seulement une semaine !

Articles de la même catégorie Forme

Comment calculer sa masse corporelle ?

Comment calculer sa masse corporelle ?

Vous voulez savoir où se situe votre corpulence, si vous êtes en surpoids ou si vous avez un poids normal ? L'indice de masse corporelle (IMC) peut vous fournir une indication intéressante. Apprenez à le calculer. Vous verrez qu'il existe quelques limites à l'IMC.
Comment bien choisir des appareils de musculation pour un club de gym ?

Comment bien choisir des appareils de musculation pour un club de gym ?

Ouvrir un club de fitness est une bonne initiative et une entreprise passionnante. Mais pour attirer de la clientèle, il est important de choisir le bon équipement à la fois varié et efficace qui permettra en plus du coaching de conserver vos abonnés. Voyons ensemble le matériel à choisir.
Le meilleur comparatif des vélos elliptiques

Le meilleur comparatif des vélos elliptiques

A la rentrée, les bonnes résolutions abondent pour retrouver ou maintenir la forme. C'est donc le moment de se fixer des objectifs en investissant de l'argent dans du matériel. Cet article permettra après quelques informations utiles de trouver les meilleurs en prévision de l'achat d'un vélo elliptique.
Comment avoir de plus gros seins naturellement ?

Comment avoir de plus gros seins naturellement ?

Les femmes et plus particulièrement les adolescentes font très attention à leurs poitrines et beaucoup se préoccupent de la taille de celle-ci. Tout d'abord, il faut distinguer "avoir de gros seins" ou "avoir une poitrine impressionnante à regarder". Ce sont deux choses différentes, pour la première la seule solution est l'augmentation mammaire, alors que pour la deuxième, il existe des petites astuces.