En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment passer un agréable séjour au Liban ? (Hôtels, visites, bons plans)

Bien que le Liban est un des plus petits pays du Moyen-Orient après Israël, ce pays est certainement l'un des plus intéressants, riche en histoire, en culture et par la présence de nombreux sites antiques. Si vous voulez passer un séjour au Liban inoubliable, voici quelques propositions intéressantes.

La découverte du Liban

Le site romain de Baalbek est un site spectaculaire avec des pierres de fondation immenses et magnifiquement conçues, c'est l'un des temples les plus beaux du monde. Ce paysage magnifique sur le littoral méditerranéen accentue la beauté du château de Sidon et la ville de Tripoli, les montagnes du Chouf. Le Liban est un des pays les plus beaux et intéressant dans le Moyen-Orient, avec sa riche histoire et ses nombreux sites antiques à couper le souffle. Comme la ville antique de Byblos, avec son port pittoresque et ses impressionnantes ruines. Le littoral méditerranéen rehausse la beauté de Sidon, tandis que les montagnes du Chouf habilement dissimuler derrière les merveilleux palais au Beitaddine. La Syrie est un délice culturel et Damas remplit toutes les attentes d'une ville du Moyen-Orient par : - Ses ruelles étroites.
- Ses magnifiques mosquées.
- Ses boutiques exotiques.
- Une hospitalité chaleureuse. On trouve tout cela dans certaines villes comme Palmyra qui est tout simplement la plus incroyable de toutes les villes anciennes. Ce voyage ne sera pas seulement vous donner un aperçu de ces deux pays magnifiques, mais aussi la véritable magie de l'Orient. Beaucoup viennent pour profiter de la délicieuse nourriture saine, connue pour être l'un des principaux attraits du pays, dans une ville qui ne dort jamais.

Description de l'itinéraire

- Jour 1 : Vous commencerez votre voyage vers la ville de Beyrouth.
- Jour 2 : Vous allez vous rendre vers la vallée de la Bekaa pour découvrir les ruines à Anjar, puis vous pourrez continuer sur les ruines romaines de Baalbek et visitez les vignerons à Ksara (avec un arrêt pour la dégustation).
- Jour 3 : Le matin, visite de Beyrouth, sur les spectaculaires grottes de Jeita, puis le labyrinthe de galeries sur deux niveaux et l'après-midi, visite au port de mer de Byblos.
- Jour 4 : Matinée libre à Byblos, puis retour à Beyrouth et après-midi libre.
- Jour 5 : Fin du séjour à Beyrouth. Vous pourrez réserver ce séjour sur le site Monliban.com.

Articles de la même catégorie Moyen orient

Visite d'Israël : les incontournables

Visite d'Israël : les incontournables

Israël est un petit pays, mais extrêmement diversifié. Cet état du Moyen-Orient s'étend le long de la côte Méditerranée orientale en passant par la mer Rouge au golfe d'Eilat (Aqaba). Israël est proche de par ses frontières avec l’Égypte et la bande de Gaza au sud-ouest, la Jordanie et la Cisjordanie à l'est, et avec la Syrie et le Liban au nord.
Dubaï tourisme : ce qu'il faut savoir

Dubaï tourisme : ce qu'il faut savoir

Dubaï est un émirat des Emirats Arabes Unis (UAE Dubaï). Depuis plusieurs années, il est devenu l’Emirat le plus connu car il a développé ses infrastructures et ses points d’accueil pour les touristes qui viennent du monde entier. Beaucoup de touristes viennent à Dubaï pour le shopping, le tourisme de luxe, et pour découvrir des centres commerciaux immenses, mais aussi des souks plus traditionnels.
Hôtel Al Qasr à Dubai

Hôtel Al Qasr à Dubai

Envie de découvrir l'île de Dubaï, dans les Emirats Arabes Unis et l'architecture futuriste de ses édifices, de prendre des vacances où : la détente et le repos seront au coeur de vos préoccupations : de profiter du soleil, de la mer et de la plage, de faire un peu de sport et de loger dans un hôtel luxueux offrant de nombreux services ? L'hôtel Al Qasr correspond à vos attentes.
Comment préparer le pèlerinage à La Mecque ? (conseils)

Comment préparer le pèlerinage à La Mecque ? (conseils)

Si vous êtes musulmans, vous devez réaliser au moins un pèlerinage à La Mecque durant votre existence, car il s'agit d'un pilier de l'Islam. Mais il faut bien préparer son voyage, et ne pas le faire n'importe comment. Voici l'explication de ce qu'est le pèlerinage à La Mecque, ainsi que des conseils et indications pour le préparer correctement.