Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment obtenir des sonneries pour téléphone portable gratuites ? (conseils)

Les sonneries pour téléphone portable sont souvent payantes et demande un investissement à la semaine. Trouver la gratuité se révèle parfois difficile, bien que des sites existent. Les offres gratuites peuvent souvent donner lieu à des abonnements non voulus, c'est pourquoi il est important de toujours vérifier. Le plus simple reste d'utiliser votre mp4.

Comment faire ?

Les sonneries de téléphone mobile sont généralement payante, beaucoup de site comme VirginMusic ... demandent de 3€ à 5€ la semaine pour avoir le droit de télécharger un nombre restreints de sonneries pour portables. Trouver des sites de téléchargements gratuits Les sites sont rares ou ne proposent les morceaux qu'en monophoniques, c'est à dire sans parole et avec musique retouchée au clavier téléphonique. Ces sonneries se trouvent au format MIDI et sont souvent gratuites. Néanmoins, il est possible de trouver des sonneries en format MP3 sur le site anglais Mobile9.com. Elles y sont gratuites et cela ne demande qu'une inscription au site. Utiliser votre mp3/mp4 pour envoyer la musique vers le mobile Il s'agit sans doute de la manière la plus simple d'obtenir de nouvelles sonneries gratuites pour téléphone portable. Pour cela, il suffit : - De transférer vos chansons favorites, de votre mp3/mp4... sur votre Pc.
- Puis, de brancher le téléphone au pc.
- De récupérer sur le portable les musiques. Il ne reste plus qu'à les définir en sonneries.

Trucs et astuces

Bien vérifier les offres de sonneries gratuites Il n'est pas rare de recevoir sur internet une offre pour une sonnerie ou un logos gratuit. Cependant, il faut faire attention et lire attentivement le règlement de l'offre. En effet, dans presque tous les cas, lorsque vous acceptez de recevoir la sonnerie gratuite, vous vous engagez dans un abonnement et une somme sera prélevée alors toutes les semaines/mois de votre forfait. Il faut donc avant d'accepter les offres, vérifier les petits écrits qui se trouvent généralement en bas de l'annonce.

Mon avis

Obtenir des sonneries pour portable gratuitement se révèle être une démarche difficile. De plus, il n'est pas rare de se voir piéger dans un abonnement en acceptant une offre alléchante. Le moyen le plus simple reste encore de transférer ses chansons de son lecteur à son portable.

Articles de la même catégorie Téléphonie

Tout savoir sur le téléphone analogique

Tout savoir sur le téléphone analogique

Le téléphone est un outil permettant la transmission de la voix à distance, en assurant une conversation instantanée. La transmission téléphonique est assurée par une architecture terrestre et spatiale. L'usage d'un terminal fixe permet la conversion du signal vers d'autres moyens de télécommunications (Internet, mobile). Dans le présent article, on va voir un aperçu sur le téléphone analogique et son fonctionnement.
Comment débloquer une carte SIM ?

Comment débloquer une carte SIM ?

Toutes les cartes SIM des téléphones portables possèdent un code à quatre chiffres pour les déverrouiller. Lorsque vous entrez trois fois un code pin erroné, la carte SIM se bloquera et vous n'aurez plus accès à vos données. Pour débloquer votre carte SIM vous aurez, alors deux solutions : soit vous le débloquez par vous-même si vous avez le code requis ou bien vous vous adressez à votre opérateur.
Choisir son abonnement ADSL : guide d'achat (conseils, adresses, tarifs, bons plans)

Choisir son abonnement ADSL : guide d'achat (conseils, adresses, tarifs, bons plans)

L'accès à internet est aujourd'hui devenu primordial pour tous les foyers français. De plus en plus de services sont disponibles sur internet comme les comptes en banque, les déclarations fiscales, etc. Cependant, pour pouvoir en bénéficier, encore faut-il trouver le bon abonnement ADSL. Nous allons donc vous aider à faire votre choix et à trouver l'abonnement qui correspond à vos besoins.