Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment effectuer la conversion d'un fichier PDF en fichier Excel ?

Cet article va vous aider à convertir vos fichiers PDF en fichier Excel. Pour cela, vous retrouverez deux solutions : une première qui vous permettra de convertir vos fichiers PDF en .XLS depuis un site internet et une seconde qui vous permettra de convertir votre fichier avec un logiciel. Vous retrouverez bien sûr une présentation de ce logiciel ainsi que les sites pour le télécharger

Depuis le site Pdftoexcelonline.com

Le site PDF to Excel est un site internet qui vous permet de convertir vos fichiers PDF en fichiers XLS. L'utilisation de ce site est entièrement gratuite et vous pourrez ainsi convertir vos fichiers rapidement et facilement.Rendez-vous sur le site Pdftoexcelonline.com avec votre navigateur internet. Les instructions : – Une fois sur le site, dans la case "Etape 1" choisissez le fichier PDF à convertir.
– Dans la case "Etape 2", cochez ".XLS".
– Dans la case "Etape 3", dans le champ indiquez votre adresse mail puis cliquez sur le bouton "Conversion".
– Vous recevrez ensuite votre fichier dans votre boîte mail.

Présentation de PDF File Converter

PDF File Converter 4.0 est un outil vous permettant de convertir vos fichiers PDF aux formats Word, Excel, Postscript et pour finir au format JPEG. Il offre diverses fonctionnalités comme la possibilité de convertir des fichiers volumineux, de convertir plusieurs fichiers en même temps ou encore d'extraire les images. Grâce à son moteur puissant, vous aurez la chance de convertir vos fichiers sans perte de qualité et de plus ils seront convertis rapidement. Le télécharger : Pour télécharger ce programme, vous pouvez vous rendre sur un des sites ci-dessous : – Le site officiel Pdf-file.com.
– Le site Commentcamarche.net.

Convertir le fichier

Pour obtenir un fichier Excel depuis des documents PDF, voici les instructions à suivre pour effectuer la conversion avec le programme PDF File Converter. – Lancez le programme PDF File Converter.
– Dans la partie "Select file for conversion", cliquez sur le bouton "Browse" et sélectionnez le fichier PDF à convertir.
– Dans la partie "Output Options", cliquez sur "Browse" puis choisissez le dossier de destination ou laissez celui par défaut.
– Cochez la case "Open document for editing after conversion" pour éditer votre document après la conversion.
– Dans "User Options", vous pouvez sélectionner divers réglages comme le mode de reconstruction, la méthode de conversion ou encore le rétablissement d'image.
– Dans la partie "Conversion Options", sélectionnez le format de sortie. Donc vous avez la possibilité de convertir votre PDF en Word (OCR), en Word, en Excel, en Image et en PostScript. Cliquez donc sur le bouton "Excel". Vous pouvez retrouver votre fichier converti dans le dossier de destination sélectionné auparavant.

Articles de la même catégorie Informatique

Comment télécharger le "driver IBM" gratuitement ?

Comment télécharger le "driver IBM" gratuitement ?

Vous disposez d’une ancienne machine de la marque IBM et souhaitez retrouver ses vieux pilotes ? Il peut arriver que le précieux disque de drivers soit égaré ou endommagé. Ces drivers sont nécessaires notamment après un formatage suite à un dommage essuyé par le système d’exploitation. Dans cet article, nous citerons quelques sites qui vous aideront à retrouver les drivers de votre machine IBM.
Fichier PDF : les différents logiciels de lecture (adresses, conseils)

Fichier PDF : les différents logiciels de lecture (adresses, conseils)

Les fichiers PDF (Portable Document Format) sont des fichiers, dits d'impression, qui permettent de conserver la mise en page peu importe le logiciel ou la plateforme à partir laquelle est lue le fichier. Pour lire ce type de fichier, il ne faut pas passer par un éditeur de texte, mais par des visionneuses. Retrouvez les principales ci-dessous.
Les automates Tsx Nano et leur configuration

Les automates Tsx Nano et leur configuration

L'automate programmable est un dispositif qui reçoit les données relatives à l'état d'un système et puis commande les actionneurs via le programme installé dans sa mémoire interne. Un automate programmable industriel se compose donc de trois grands lots : le microprocesseur, l'unité d'allocation de la mémoire, les modulateurs d'Entrées et de Sorties et les médiateurs et les amplificateurs des pulsations des capteurs.
Où acheter une carte son externe Mac au meilleur prix ? (adresses, modèles, prix)

Où acheter une carte son externe Mac au meilleur prix ? (adresses, modèles, prix)

Les cartes son externes (ou interfaces) sont à privilégier pour les tâches audio professionnelles. Elles possèdent des caractéristiques intéressantes et délivrent un son qui est généralement de meilleur qualité qu'une carte son interne ou qu'un chipset audio intégré à la carte mère. Vous souhaitez trouver une carte son externe pour votre Mac ? Voyons quels sont les tarifs les plus compétitifs.