Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment devenir pauvre ? (Conseils)

Aujourd'hui, les mœurs évoluent à grande vitesse, et que les gens aspirent à être riches. Les riches et les pauvres sont de plus séparés aux antipodes de la société actuelle. Alors plutôt que de se demander comment faire pour devenir riche, sous prétexte que tout le monde veut devenir riche, demandons-nous plutôt comment devenir pauvre.

Une méthode douce

Parce qu'il n'est pas toujours facile d'assumer de vouloir être pauvre, étant donné que tout le monde peut devenir riche soi-disant. Quand on veut devenir pauvre sans se faire stigmatiser, autant y aller progressivement. - Démissionner de votre travail et ne pas vous inscrire au chômage. Pour ne pas être trop brutal, vous pouvez prendre le chômage ou travailler au SMIC ou en Intérim. - Achetez des produits chers en un minimum de temps, étalez vos achats sur 15, 7 ou 1 journée. - N'hésitez pas à prendre un forfait téléphonique plus élevé. - S'il vous reste encore de l'argent, vous pouvez demander un crédit à la consommation et acheter quelque chose de très cher. Après cela, attendez quelques semaines et regardez votre découvert.

Une méthode rapide

"Comment être riche rapidement ?" Cette question n'a plus de réponses. Pour être pauvre comme un carton rapidement, il existe plusieurs méthodes rapides et efficaces, en voici une liste non exhaustive. - Passez une grande nuit au casino de l'ouverture à la fermeture et privilégiez les jeux de cartes comme le pocker où vous pouvez faire exprès de mal jouer
- Retirez toute votre carte bancaire en un seul coup à un distributeur et allumez votre cheminée avec les billets. Si vous n'avez pas de cheminée, vous pouvez les passer à un broyeur de document.
- Donnez votre carte bancaire (avec le code) et votre chéquier à votre femme un samedi de soldes lors d'un week-end parisien.
- N'oubliez pas de quitter votre travail pour ne pas récupérer de revenus une fois votre compte vidé.

Une méthode originale

"Comment faire pour être riche ?" Etre riche du jour au lendemain est une utopie, même avec les méthodes les plus originales. Par contre, une méthode originale pour devenir pauvre existe. Cette méthode consiste à faire semblant de vouloir devenir riche en jouant à des jeux d'argent ou en grattant des jeux ou encore en jouant au loto. La subtilité de la méthode est que selon vos gains et pertes, on ne sait pas combien va prendre notre descente vers le monde pauvre. A noter, si vous gagnez, utilisez une méthode suscitée pour devenir pauvre.

Une autre méthode

Une dernière méthode existe. Elle est aussi un peu atypique : vivez comme un pauvre, sans dilapider votre argent.

Articles de la même catégorie Bourse

Quelques bases pour comprendre la Bourse

Quelques bases pour comprendre la Bourse

La Bourse est un marché. Par conséquent, à l'instar de tous les marchés, il est caractérisé par les agents économiques qui interviennent sur ce marché, les produits qui y sont transigés et la technique de négociation qui est utilisée. Cet article se propose de vous détailler les différents éléments sus-mentionnés pour le marché boursier.
Comment jouer à la bourse en ligne ?

Comment jouer à la bourse en ligne ?

Vous avez consciencieusement étudié tout ce qu'il faut savoir au sujet de la Bourse des opérations que vous pouvez y faire. Maintenant, vous pensez que vous êtes fin prêt pour réaliser des opérations fructueuses. Les informations qui vous sont données ci-dessous vous rappelleront quelques points essentiels à ne pas oublier pour faire vos opérations et comment les faire en ligne sur Internet.
Cotation et cours devises Euro/Dollar Australien

Cotation et cours devises Euro/Dollar Australien

Les plateformes de trading en ligne ont démocratisé cette activité, et les devises restent un actif privilégié pour les traders amateurs en raison de leur liquidité et de l'utilisation possible de l'effet de levier. La paire euro/dollar australien (EUR/AUD) permet de tirer parti du différentiel entre les taux d'intérêt des deux devises. Cependant, ce n'est pas le seul facteur à prendre en compte...
Où suivre le cours boursier ?

Où suivre le cours boursier ?

Le Trading n'est pas un métier facile. L'information boursière est l'arme la plus importante pour être efficace sur le marché boursier. Pour cela, il faut avoir accès à une information actualisée et pertinente, chose qu'on peut obtenir sur le Net. Suivre et analyser les cours des indices boursiers, sur le web, est la première chose qu'un trader doit faire. S'informer sur ses titres financiers est aussi une priorité qu'il faut faire avec minutie.