En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment devenir belle sans maquillage ? (conseils, astuces)

Le maquillage met forcément en valeur le visage, que ce soit sur les yeux, la bouche, ou l'ensemble du visage, mais peut parfois être un artifice pas forcément nécessaire. Il faut savoir qu'il est tout à fait possible de devenir belle sans maquillage, à condition de prendre soin de sa peau, et de son apparence.

Prendre soin de sa peau

Un visage devient beau sans maquillage quand la peau est superbe. Pour cela, il est primordial de la nettoyer tous les jours avec des produits adaptés à son type de peau : grasse, sèche ou mixte. Le démaquillage est un bon moyen de se nettoyer la peau, matin et soir, avec douceur. Ensuite, le matin l'hydratation et la protection sont essentielles, avec une crème de jour, là aussi adapté au type de peau. En cas d'exposition au soleil, que ce soit l'été ou l'hiver, il est primordial de se protéger le visage avec une crème anti-UV. Une fois par semaine, masque, gommage seront un allié important pour une belle peau. Pour les peaux plus matures, une crème de nuit revitalisante et antirides aidera à retrouver une peau de bébé. Une fois par mois, un rendez-vous chez l'esthéticienne permettra de faire un nettoyage approfondi de la peau, un soin, d'épiler les sourcils pour un regard lumineux, ou enlever d'autres poils ou comédons disgracieux. Au fur et mesure, la peau sera superbe, et n'aura plus besoin de maquillage pour être sublimée, ou avec un soupçon de poudre libre ou de mascara.

Se sentir belle

Pour ne pas avoir besoin d'artifice et de maquillage de star, il faut qu'au naturel vous vous sentiez belle. Des astuces pour être belle : - Prenez soin de vous, habillez-vous avez chic, en recherchant toujours à vous mettre en valeur. Pour cela il est recommandé de choisir ses vêtements en fonction de sa morphologie. - Les cheveux doivent de la même façon être parfaitement entretenus et bien coiffés, brillants, lumineux. Pour cela il suffit de se rendre environ tous les 3 mois chez son coiffeur, et de réaliser un masque nourrissant une fois par semaine. - La silhouette doit être harmonieuse, féminine, afin que l'ensemble de la femme soit remarqué, et remarquable. - Le sourire est aussi une arme redoutable qui fait oublier tout le reste, que ce soit le maquillage, les rondeurs, ou le reste. - L'été il faut savoir profiter du soleil, et se laisser haler le visage pour un effet bonne mine immédiat.

Articles de la même catégorie Cosmétique

Avantages et bienfaits de la crème Hydrance Optimale d'Avène

Avantages et bienfaits de la crème Hydrance Optimale d'Avène

Avène est un village du sud de l'Hexagone qui se trouve au centre d'un parc naturel du Languedoc. Les laboratoires dermatologiques du groupe Avène puisent leur force dans l'eau thermale que propose la petite commune. De sa recherche découle la crème Hydrance Optimale, ainsi découvrons ensemble ses bienfaits et ses avantages pour l'épiderme.
Où trouver des bons de réduction pour Nivea Sensitive ? (conseils, astuces)

Où trouver des bons de réduction pour Nivea Sensitive ? (conseils, astuces)

En cent-vingt-cinq ans d'existence, la marque Nivea s'est trouvée une place parmi les leaders en matière de cosmétique, et s'est forgé une excellente réputation. Si bien que les produits Nivea crème visage sont gage de qualité et d'efficacité. Mais, une telle qualité à un prix, acheter des produits de la gamme Nivea Sensitive représente un investissement non négligeable. Si bien que des bons de réduction, allégeant la facture, peuvent être bienvenus. Comment s'en procurer ?
Comment bien choisir son parfum pour femme ? (astuces)

Comment bien choisir son parfum pour femme ? (astuces)

Pour bien choisir le parfum d'une femme, il faut la connaître parfaitement, et savoir quelles sont ses fleurs ou ses marques préférées. Quelques indices et un peu d'astuce peuvent mettre sur la voie. Si on l'achète pou soi, il ne faut pas se laisser impressionner par le prix, sur certains sites on peut trouver des parfums neufs à prix cassé.
Comment fabriquer une eau parfumée soi même ?

Comment fabriquer une eau parfumée soi même ?

Que ce soit pour faire des économies d'argent, décider du choix des senteurs ou pour préserver la planète, fabriquer une eau parfumée soi-même n'a que des avantages. Tonique le matin, relaxante le soir ou en touche discrète sur votre peau, voici 5 recettes d'eaux parfumées qui embaumeront vos journées et enchanteront vos proches. Laissez-vous guider par le bout du nez.