En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment consulter un dictionnaire de traduction français-anglais en ligne ?

Si auparavant, les dictionnaires étaient seulement en version papier et la plupart du temps très volumineux, actuellement il en existe en format électronique. Pour consulter un dictionnaire de traduction française anglais, le plus important est de repérer les sites les plus fiables dans le domaine de la traduction c'est-à-dire, dont les résultats sont plus proches de la traduction d'une personne.

Comment trouver un site ?

Le français et l'anglais sont des langues internationales, elles sont incontournables dans le domaine de l'emploi et sont parmi les deux langues utilisées aux Nations Unies. Les traducteurs coûtent cher, alors les gens préfèrent faire leur traduction en ligne. Cependant pour les novices sur internet, il y a quelques astuces qu'il faut savoir. Il existe plusieurs moteurs de recherche sur internet. Parmi eux, il y en a ceux qui sont plus puissants que les autres c'est-à-dire qu'ils affichent plus de résultats que les autres et qu'ils sont plus précis dans leur recherche. Il est bon aussi de savoir que certains sites de traduction sont plus performants que les autres.

Étapes pour consulter un dictionnaire en ligne

Dans un premier temps, il faut taper dans la barre du moteur de recherche plusieurs mots clés concernant la traduction : dictionnaire de traduction en ligne ou traduction français-anglais en ligne ou traduire en français ou bien traduire en anglais. Après cette démarche, des milliers de sites seront proposés par le moteur de recherche. L'astuce est d'ouvrir les quatre (4) ou les cinq (5) sites sur la première page de résultat. Il suffit de taper ou coller à la barre réservée à la traduction le texte ou le mot qu'on veut traduire et cliquer sur : "traduire français vers anglais ou anglais vers français ou tout simplement français anglais ou anglais français". Il faut refaire la même démarche sur les autres sites ensuite, comparez les résultats obtenus. Les sites les plus utilisés dans la traduction de mots ou de texte sont : - Lexilogos.com, - Translate.google.fr, - [[Reverso.net|http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR]], - Tr.voila.fr, - [[Systran.fr|http://www.systran.fr/traduction-francais-anglais]]. Concernant uniquement la traduction ou la recherche de synonyme de mot il y a Wordreference.com. Les résultats ne seront jamais parfaits, car ce sont des machines qui traduisent pourtant, il peut y avoir une nette différence entre chaque traduction. Les meilleurs résultats seront ceux qui sont les plus approximatifs d'une traduction faite par une personne. Après ces étapes, c'est à chacun de choisir le ou les sites où il veut faire sa traduction.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Où trouver des services de traduction de l'anglais en hollandais ?

Où trouver des services de traduction de l'anglais en hollandais ?

L'anglais est une langue internationale, qui est parlée dans le monde. Elle fait partie des langues les plus parlées. C'est la langue la plus apprise dans le monde désormais. Ce qui n'est pas sans nécessité de traduction quand il y a une incompréhension. Dans cet article, nous détaillerons quelques sites offrant un service de traduction gratuit.
Où trouver des podcasts en anglais ?

Où trouver des podcasts en anglais ?

Les podcasts sont des enregistrements audio d'émissions, téléchargeables en ligne. Les podcasts en langue anglaise permettent d'améliorer sa compréhension orale tout en offrant une certaine flexibilité. Rapides à télécharger, ils s'écoutent sur votre lecteur mp3 et vous laissent apprendre à votre rythme. Cet article présente des sites où trouver ces podcasts.
Où et comment se former en anglais ?

Où et comment se former en anglais ?

L'anglais sert à communiquer dans le monde entier. En effet, il s'agit de la langue la plus parlée au monde. Toutefois, cette langue est difficile à apprendre dans la mesure où elle est assez différente du français. Il existe de nombreuses techniques pour apprendre cette langue. Ainsi, cet article vous présentera comment se former en anglais chez soi, dans un organisme ou en immersion.