Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Traduire l'italien en français : quels sont les meilleurs sites en ligne ?

L'italien fait partie des langues qui sont assez souvent pratiquées dans les études supérieures, malgré le peu de pays qui l'utilisent. Elle est principalement parlée en Italie. Lorsqu'on souhaite apprendre l'italien ou que l'on ne comprend pas un mot, il faut faire appel à un traducteur afin de nous expliquer la signification de la phrase, du mot. Nous verrons quelques sites internet qui permettent une traduction rapide et gratuite.

Traducteur de mot

Traduction.sensagent.com
Comment se fait la traduction sur ce site ? Ce site ne traduit exclusivement que des mots, pas de phrases. Une fois sur la page liée à la traduction, écrivez le mot dont vous recherchez la signification, puis choisissez "italien" en langue source et "français" en langue cible. Cliquez sur traduire pour finir.
Les avantages que présente le site La traduction du mot est précise. Mais l'avantage le plus important réside dans le fait qu'une fiche complète du mot est donnée avec ses synonymes ainsi que les locutions courantes dans lequel il est utilisé.

Traducteur de phrase

Translate.google.fr Comment traduire une phrase sur ce site ? Tout d'abord, commencez par choisir la langue "source" c'est-à-dire ici "italien". Puis, dans cible, choisissez dans le menu qui défile "français".
Dans l'espace approprié, tapez votre texte. Toutefois, attention aux éventuelles fautes d'orthographe que vous viendriez à commettre, car elles viennent perturber la bonne traduction. Pour finir cliquez sur traduire.
Les avantages que présente le site Ce site est très bien conçu et possède un bon suivi, car Google assure un réel développement de ses diverses applications. Le fait que la traduction apparaissent à droite du texte de départ permet de visualiser en même temps le texte d'origine soumis à la traduction et le texte dans sa forme traduite.
En outre, Google fait preuve d'imagination en rajoutant des fonctionnalités à la traduction. On pense notamment à l'écoute orale possible du texte que vous avez soumis à traduction. Reverso.net
Comment traduire une phrase sur ce site ? Il fonctionne sur le même principe que Google translate. C'est-à-dire qu'il accepte des textes et des mots. Pour effectuer une traduction, il vous faudra cliquer sur les drapeaux. Dans le cas présent cliquez sur le drapeau "italien -> français". Écrivez votre texte puis cliquez sur traduire.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Où un Français peut-il apprendre le néerlandais ?

Où un Français peut-il apprendre le néerlandais ?

L'attirance pour l'apprentissage des langues étrangères connaît un réel succès. En effet, chaque année, les gens aiment apprendre de nouvelles langues, soit pour leur plaisir personnel, soit encore pour leur évolution professionnelle. Cet article décrira les principales caractéristiques du néerlandais, ainsi que les différents modes d'apprentissage de cette langue.
Stage anglais intensif : où et comment s'y prendre pour s’inscrire ?

Stage anglais intensif : où et comment s'y prendre pour s’inscrire ?

L'été approche et vous désirez faire un stage d'anglais intensif sur votre ville. Aujourd'hui, la demande est telle que vous trouverez des cours d'anglais de 3 ans à 77 ans. Le cours de langues peut se faire en stage, en immersion ou en séjour linguistique adultes. Sachez faire votre choix dans cette jungle de propositions toujours plus inventive.