En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment choisir un soutien-gorge sans armature ? (conseils pratiques)

Le soutien-gorge est un allié important qui accompagne toutes femmes. Pour trouver le soutien-gorge sans armature et aussi le parfait pour mettre vos seins en valeur, il est principalement idéal de connaître votre taille. Voici quelques conseils pour bien faire votre choix et trouver le modèle de soutien-gorge qui apportera à votre poitrine un soutien optimal, et ce, sans armature.

Quelle est la taille de soutien gorge qu’il vous faut ?

Afin d'acheter votre nouvelle lingerie sans armature, il faut absolument que vous sachiez quelle est votre taille de soutien-gorge. Essayez de mesurer vous-même votre tour de poitrine depuis la pointe de vos seins, faites encore la même chose, mais avec votre tour de buste. Le premier nombre indique votre tour de torse et faites la différence entre celui-ci et le second nombre afin d'obtenir votre bonnet. Vous hésitez entre deux tailles rapprochées ? Optez toujours pour la plus grande ! Utilisez les agrafes dans le dos pour adapter avec précision vos soutiens-gorge à armature.

Après la taille, la forme

Une fois la taille du soutien-gorge déterminée, il va falloir définir la forme (soutien-gorge sexy, soutiens-gorge push-up, soutien-gorge en coton sans armature, soutien-gorge triangle sans armature ou même soutien-gorge allaitement sans armature). Il existe un tas de modèles différents. Pour choisir la bonne forme, plusieurs paramètres sont à prendre en compte à savoir la taille du soutien-gorge et la forme. Il faut noter que les soutiens-gorges sans armatures sont moins chic, mais plus confortables. Ils sont conçus pour tous les types de poitrines grâce à de larges bretelles. Il est recommandé : - Triumph : soutien-gorge sans armature. - Soutien-gorge sans armature dim.

Petits trucs à savoir sur les soutiens-gorge

- Ne choisissez pas les matières très extensibles, comme le lycra, l'élasthanne. C'est confortable, mais ça ne tient pas longtemps. - Les bretelles ne doivent pas faire des aller-retour sur les épaules ! Cherchez la bonne position puis bloquez-les. Votre soutien-gorge ne bougera plus et ne glissera plus jamais. - Attention ! Sans armatures vous ne risquez plus de gêne, mais si vous ne réglez pas bien les bretelles, vous risquez un effet de seins qui tombent. - Pour le sport, utilisez un soutien-gorge spécialement conçu pour ce fait, et ce, pour plus de maintien. Et n'oubliez pas, choisissez toujours la bonne taille !

Articles de la même catégorie Vêtements femmes

Où trouver les meilleures boutiques de mode grandes tailles ?

Où trouver les meilleures boutiques de mode grandes tailles ?

Avant, il était quasiment impossible de trouver des vêtements fashion pour les personnes rondes et fortes. Maintenant, beaucoup de boutiques se spécialisant dans les vêtements XXL font leur apparition. Finis les habits vieillots, avec ces boutiques, la mode est accessible dans toutes les tailles. Ci-après la sélection des meilleurs magasins de mode grande taille.
Vêtements de marque : où en acheter au meilleur prix ?

Vêtements de marque : où en acheter au meilleur prix ?

Vous souhaitez acheter des vêtements de marque à des prix raisonnables, mais ne savez pas où en acheter ? Dans cet article, vous découvrirez quatre sites internet où il est possible d'en acquérir. Les vêtements de marque permettent de donner une personnalité à celui qui les porte.
Où trouver des vêtements streetwear au meilleur prix ?

Où trouver des vêtements streetwear au meilleur prix ?

Vous avez besoin de refaire votre garde-robe et vous avez opté pour un grand nombre de vêtements streetwear. Si vous désirez les trouver au prix le plus bas nos allons vous conseiller des boutiques en ligne avec un large choix et des prix discount. Vous racheter des vêtements va vous coûter trois fois rien et en plus vous serez habillé avec les dernières tendances.