Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment bien profiter d'une visite au parc Casa de campo à Madrid ?

Amateurs de sensations fortes et d'adrénaline, le Parc Casa de Campo à Madrid est fait pour vous ! 48 attractions vous attendent pour vivre des expériences inoubliables dans un complexe de loisirs des plus modernes. Pour ceux qui préfèrent la nature et le calme, le parc est idéal pour vous relaxer, vous détendre et faire des promenades en famille.

Le Parc Casa de Campo de Madrid

Le Parc Casa de Campo est le plus grand de Madrid. Au XVIème siècle, il servait de terrain royal pour la chasse par Philippe II. D'une superficie de près de 1700 hectares, c'est un des poumons de la ville avec le parc del Retiro. La végétation est très variée avec des bois de chêne, des forêts de pins et des prairies. La faune est très présente aussi avec les oiseaux, mammifères, reptiles et poissons. Toute la famille peut venir se ressourcer dans ce lieu reposant et plein d'activités pour les petits et les grands.

Bien visiter la Casa de Campo

Si vous souhaitez vous divertir et profiter pleinement de la nature, alors le parc de Madrid Casa de Campo est idéal. La montée d’adrénaline est au rendez-vous dans la zone Maquinismo où vous pourrez tester les attractions les plus extraordinaires. Montagnes russes, loopings, des manèges nouvelle génération qui vous transporteront dans le monde fantastique des sensations fortes. Les noms sont déjà une invitation aux frissons, "El Abismo", "El Tornado", vous emmèneront dans les airs à des vitesses fulgurantes. Après toutes ces émotions, vous pourrez vous restaurer dans l'un des nombreux restaurants du parc, ou pique-niquer agréablement. Pour se rafraîchir quand la chaleur est trop pressante, rien ne vaut une promenade dans la zone Naturaleza, consacrée à la nature. Grâce à l'attraction "Los Fiordos", une embarcation vous mènera vers un précipice de 56m de haut, pour chuter dans un lac provoquant une vague qui vous rafraîchira pour la journée ! Sans oublier "Los Rapidos", des canots pneumatiques sur une rivière, qui vous feront faire du rafting. Pour récupérer, la partie Tranquilidad, comme son nom l'indique, est idéale. Vous pourrez profiter d'une promenade en barque ou zeppelin aérien. Des spectacles divers feront la joie des enfants et des parents. Pour ceux qui désirent plus de calme et de nature, le zoo ainsi que l'aquarium sont les lieux rêvés. Plus de 500 espèces d'animaux sont recensées dans le parc zoologique et 200 dans l'aquarium en forme de pyramide. Également des spectacles de dauphins démontrant leur agilité étonnante. Pour le coin exotique, une zone "Nature Mystérieuse", expose des animaux du monde entier. Enfin, pour les concerts et spectacles madrilènes, Le"Madrid Arena" est une enceinte pouvant accueillir 10000 spectateurs, de quoi réjouir une grande partie de la population.

Articles de la même catégorie Europe

Promo week-end : où et comment trouver ?

Promo week-end : où et comment trouver ?

Vous vous ennuyez et vous ressentez l'envie de partir un weekend ? Il existe un bon nombre de destinations où vous pourrez passer le weekend voire un séjour pour une semaine dans des pays extraordinaires avec des services de luxe. Dans cet article, quelques sites vous seront conseillés afin de déterminer votre choix.
Le Coteau : tout sur cette commune (géographie, monuments...)

Le Coteau : tout sur cette commune (géographie, monuments...)

Riche d'histoire et de monuments, la ville française de Le Coteau semble très dynamique. Élue "ville la plus sportive du Massif central en 2006/2007", elle attire un public jeune et sait occuper les plus anciens.Voici un petit descriptif de la ville et de ses atouts.
Comment se rendre à Rome de l'Aéroport Rome Ciampino ?

Comment se rendre à Rome de l'Aéroport Rome Ciampino ?

L'aéroport Rome Ciampino est surtout sélectionné comme lieu d'atterrissage par les compagnies aériennes low cost, comme Ryanair ou easy Jet. Les grosses compagnies préfèrent atterrirent à Fiumicino. Toutefois, vous n'aurez pas de souci pour vous rendre depuis Ciampino jusqu'à Rome puisque, le deuxième aéroport de la cité éternelle est très bien desservi par les transports en commun.
Les cinq meilleurs campings en Italie

Les cinq meilleurs campings en Italie

Le camping, où que ce soit, reste toujours une valeur sure en terme d'hébergement peu onéreux, pratique, familiale et facilitant les rencontres. L'Italie, pays des pins parasols pour certains, de l'archéologie ou de l'amour pour d'autres, reste tout de même la cinquième destination préférée des internationaux. C'est pourquoi nous nous intéresserons aujourd'hui à réaliser un classement des cinq meilleurs campings, selon des critères de facilité d'accès, de prix, de qualité, de placement, etc. Profitez.