Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment apprendre le russe gratuitement sur Internet ? (Adresses, bons plans)

Le russe est une langue très intéressante. C'est une langue très riche sur le plan culturel, politique et historique. Si vous voulez apprendre cette langue, alors ne vous inquiétez pas, vous avez à votre disposition une multitude de sites destinés à vous aider.

Les sites pour débutants en langue russe

Si vous n'avez aucune idée sur la langue russe et vous voulez commencer à l'apprendre, voici une liste de sites sur Internet qui vous aideront à bien commencer.
Russefacile.fr
C'est un site recommandé par le ministère de l'Education nationale. Il vous aidera à apprendre l'alphabet tout en écoutant la prononciation, tout le vocabulaire russe, la conjugaison et aussi la grammaire russe. Tous les cours sont accessibles gratuitement. Ce qui est vraiment intéressant, c'est que vous avez aussi à votre disposition des cours sonorisés pour s'exercer à la prononciation. Chaque semaine, de nouvelles leçons et exercices sont ajoutés.
Langue-russe.voila.net Si vous comptez faire un petit voyage à la Russie, ce site vous sera d'une grande utilité pour apprendre tout le vocabulaire nécessaire.

Les dictionnaires et les traducteurs : un appui pour apprendre le russe

Il est presque impossible d’apprendre une langue sans avoir sous la main un bon dictionnaire. Vous avez sur Internet des dizaines de dictionnaires russes à votre disposition.
Translate.google.fr C'est un site destiné à la traduction des textes dans toutes les langues. Vous pouvez aussi l’utiliser comme dictionnaire.
Lexilogos.com (russe-langue-dictionnaires) Dans ce site, vous allez trouver une multitude de dictionnaires bilingues. Vous trouverez aussi des dictionnaires de synonymes. Mais cela ne s’arrête pas ici, vous avez à votre disposition un traducteur russe gratuit.

Les sites pour un niveau avancé

Si vous avez déjà dépassé le niveau débutant et vous voulez enrichir vos connaissances et maîtriser plus cette langue, vous pouvez profiter de ce site destiné à vous aider.
Livemocha.com Dans ce site, vous pouvez suivre des cours intensifs en Russe en ligne. Vous pouvez aussi suivre des conversations complexes en écrivant des mots de vocabulaire et des points grammaticaux plus complexes. Il est possible de se connecter en ligne et gratuitement avec des gens qui parlent le russe comme langue maternelle à travers le monde.
Rus-on-line.ru
C'est une librairie russe en ligne. Elle vous propose les meilleurs manuels avec les liens pour les acheter aux meilleurs prix. Les meilleurs dictionnaires russes et logiciels sont aussi disponibles sur ce site.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Traduire en arabe : quels sont les meilleurs sites en ligne ?

Traduire en arabe : quels sont les meilleurs sites en ligne ?

La langue arabe est une langue parlée par environ 240 millions de personnes. Lors d'un voyage de vacances notamment, il peut être nécessaire de traduire sa langue natale dans la langue arabe, car malgré quelques connaissances, certains mots peuvent toujours manquer. C'est pourquoi il existe des traducteurs en ligne désormais. Plus besoin de transporter un dictionnaire, nous verrons à travers cet article quels sont les meilleurs sites de traduction en ligne.
Où trouver des services de traduction de l'anglais en hollandais ?

Où trouver des services de traduction de l'anglais en hollandais ?

L'anglais est une langue internationale, qui est parlée dans le monde. Elle fait partie des langues les plus parlées. C'est la langue la plus apprise dans le monde désormais. Ce qui n'est pas sans nécessité de traduction quand il y a une incompréhension. Dans cet article, nous détaillerons quelques sites offrant un service de traduction gratuit.
Comment lire vite et bien mémoriser ?

Comment lire vite et bien mémoriser ?

Vous avez besoin de savoir lire plus vite, tout en améliorant votre capacité de mémorisation du texte. Cet article vous révélera des conseils et des techniques efficaces pour améliorer votre vitesse de lecture et vous aider à mieux mémoriser le texte lu. Voici tout ce que vous devez savoir.