Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment acheter des kamas ? (Adresses, prix)

Quand on joue à des MMORPG, il arrive toujours un moment où l'argent que l'on a en jeu ne suffit plus. Dans le cas de Dofus, ce sont les kamas qui viennent à manquer. Voilà comment faire pour en acheter.

Mise en garde

Une recherche sur Internet permet de trouver des dizaines de sites proposant d'acheter des kamas pas cher. Il faut faire attention aux sites sur lesquels vous achetez, très peu d'entre eux sont fiables. Le risque principal est de se faire pirater son compte de jeu, ou pire encore se faire voler ses identifiants bancaires. Un autre risque encouru par les acheteurs est le bannissement pur et simple du jeu. Quelle que soit la manière d'obtenir hors du jeu des kamas, elle est interdite par les conditions d'utilisation du jeu. Parfois, il est facile de voir quel site de vente de kamas est dangereux : ceux qui ont des textes incohérents et qui ne parlent pas beaucoup d'eux se repèrent assez aisément. Pour plus de sécurité, il vaut mieux se cantonner à des sites vérifiés, présentés quelques lignes plus bas.

Comment acheter sans risques ?

Si vous voulez quand même prendre le risque de vous faire bannir pour achat de kamas en ligne, les solutions les moins risquées restent celles où vous ne partagez pas de coordonnées bancaires. Privilégiez les sites d'achat de kamas par SMS ou audiotel. Parmi la masse des sites pour acheter des kamas, en voici deux sites qui semblent être sérieux.
- Igvault.fr Igvault.fr permet d'acheter des kamas par SMS et par code audio. Le site à l'air sérieux, mais les prix et les quantités sont différents pour chaque serveur de jeu. 5 millions de kamas peuvent aussi bien coûter 10€ que 35€ (montants constatés en mai 2011) en fonction du serveur, prenez garde.
- Virbanks.com Sur le deuxième site Virbanks.com, les prix pratiqués sont les mêmes que pour IgVault.fr, la différence est dans l'échange de kamas par code audiotel. Là, le cours est de 140000 kamas par code, quel que que soit le serveur. Mais ce qui rend ce site particulier, c'est qu'il ne fait pas que vendre des kamas. Il en achète au joueur à un taux certes ridicule, mais si cela permet de se rembourser quelques mois d'abonnements pourquoi cracher dessus ?

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Jeu de golf en ligne : quels sont les meilleurs sites gratuits ?

Jeu de golf en ligne : quels sont les meilleurs sites gratuits ?

Les jeux de golf en ligne permettent aux joueurs de se détendre tout en jouant à un jeu de sport des plus zen ! Plusieurs internautes aimeraient savoir quels sont les meilleurs sites gratuits présentant ce genre de divertissements virtuels. Un petit tour d'horizon s'impose, afin de les guider vers le bon choix.
Elever un dragon virtuel en ligne

Elever un dragon virtuel en ligne

Elever un dragon, c'est possible aujourd'hui ! Vous pouvez adopter un ou plusieurs dragons virtuels grâce à des sites Internet qui vous proposent d'élever votre dragonnet. Le jeu d'élevage d'animaux virtuels est très répandu et vous avez maintenant la possibilité de posséder votre dragon et d'être maître de son éducation. Le rêve est devenu réalité, adopter votre dragon, c'est gratuit et très simple.