Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Catalogue de mobilier : quelles enseignes en donnent ?

Vous avez décidé de changer vos meubles, mais vous n'êtes vraiment pas fixé sur le nouveau style que vous aimeriez adopter. Aussi, en feuilletant un ou deux catalogues tranquillement à la maison, ce serait toujours plus simple que de devoir vous rendre dans un magasin avec une idée floue. Vous trouverez aussi des catalogues de meubles en ligne, voici les adresses.

Recevoir un catalogue de meuble

Vous avez besoin d'un catalogue sur papier, afin de pouvoir feuilleter et comparer en prenant vraiment tout votre temps. Mais surtout pour pouvoir y jeter un coup d’œil à n'importe quel moment de la journée, sans être obligé d’allumer l'ordinateur pour retrouver les tables de jardin de la page 59 par exemple, ou de nouveau revoir les meubles de bureaux très design qui se trouvent en page 151 du catalogue en ligne. - Pour recevoir par courrier votre catalogue IKEA dirigez-vous sur le site Ikea.mobilier-et-decoration.com. - Vous pourrez également recevoir les catalogues des magasins "Mobilier de France", celui de "Fly", ou la maison de Valérie en vous dirigeant sur le site Catalogues.fr. - Sur le site Bongratuit.com, recevez par courrier le catalogue du magasin "La Hutte" le spécialiste du mobilier Teck ou celui du magasin "Le Géant du Meubles", spécialiste de la vente de meubles et canapés. - Vous pourrez également vous procurer sur ce site le catalogue de mobilier et aménagement de bureau du magasin "JM Bruneau". Si vous avez besoin de n'importe quel autre catalogue, qu'il s'agisse du domaine de l'habillement, de la puériculture, du jouet, du jardinage, du bricolage ou même de loisirs, d'alimentation, etc. Sachez que vous trouverez ceux qui sont disponibles en catalogue papier, et que vous pourrez recevoir par courrier en vous dirigeant directement sur ce site.

Catalogue en ligne

Retrouvez vos catalogues de magasins de meubles, de mobiliers de décoration, ou de meubles de jardin en vous dirigeant sur le site Catalogue.com (catalogue VPC). Vous trouverez sur ce site les catalogues de Conforama.fr, Cdiscount.com (Mobilier, Décoration) ou des 3suisses.fr. Sur le site Camif.fr, vous pourrez consulter en ligne tous les meubles et mobiliers de décoration que propose le magasin. Vous trouverez le catalogue 2011/2012 des "meubles Atlas", sur catalogue (Meublesatlas.com).

Articles de la même catégorie Mobilier

Comment enlever les taches de moisissures sur du bois ? (astuces)

Comment enlever les taches de moisissures sur du bois ? (astuces)

Vous habitez un endroit où l'humidité se plaît à monter sur les plaintes, les murs et même sur vos meubles. Ce n'est pas facile, en effet, d'ôter une tache de moisissure sur le bois quand celle-ci est bien incrustée. Avant de commencer à le nettoyer, renseignez-vous sur la nature du bois qui a été utilisé pour votre meuble. C'est très important.
Où acheter un canapé en tissus en ligne ? (adresses, modèles, prix)

Où acheter un canapé en tissus en ligne ? (adresses, modèles, prix)

Vous êtes actuellement à la recherche d’un canapé et vous souhaitez vous orienter vers un modèle de canapé en tissus, mais vous voulez l’acheter en ligne, car les prix sont plus intéressants. Dans cet article, vous trouverez toutes les bonnes adresses, afin de trouver un canapé en tissus en ligne.
Les fabricants de meubles en kit : comment choisir ?

Les fabricants de meubles en kit : comment choisir ?

Vous avez besoin de trouver un fabricant de meubles en kit, c'est assez, il vous suffit d'aller sur internet et d'effectuer une recherche sur internet pour connaitre les différents fabricants, ensuite c'est à vous de voir lequel vous allez choisir. Vous pouvez trouver, dans cet article, quelques fabricants et des conseils simples pour choisir.
Que propose le site E-design.fr ?

Que propose le site E-design.fr ?

Cet article présente l’offre de services du site E-design.fr. Y sont présentées les différentes réalisations d’Éric Santos, expert en publicité et communication. Il a effectué des lancements de sites web pour des petites ou grandes entreprises et a contribué aux différentes campagnes bannières. C’est grâce à ses services que les logos de certaines marques (Adeldge, Enjoy Kite..) ont vus le jour.