Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Cassandre Roland : biographie

Cassandre Roland est une jeune femme mannequin toujours aux études, de nationalité française. Elle est particulièrement connue pour avoir été élue Miss Loiret en septembre 2009, puis Miss Orléanais 2009 et pour avoir été une des finalistes et une des candidates pour être Miss France 2010. La jolie miss a gagné entre autres le prestigieux prix d'éclat.

Ses premiers pas

Cette jolie jeune femme a littéralement charmé et conquis la France et surtout sa région natale, Orléans, à de nombreuses reprises avec sa beauté naturelle et fraîche et sa personnalité dynamique. Pour ce qui est des études, Cassandre qui est toujours au lycée est en terminal de sciences et techniques de gestion. Totalement ambitieuse et fonceuse, pour sa future carrière, la très jolie jeune femme désire devenir reporter à l’étranger ou directrice d’un hôtel.
Ses loisirs sont entre autres, le chant, la poésie, le jazz, la danse et la lecture. Elle pratique la danse depuis très longtemps. Roland Cassandre se dit être une jeune fille sociable, entrepreneuse, dynamique et surtout consciencieuse.

Sa carrière

Cassandre Roland est seulement âgée de 18 ans lorsqu’elle devient Miss Loiret lors d’un concours le 24 septembre qui se déroule aux Galeries Lafayette. Elle se présente ensuite dans sa région natale, Orléans, pour être élue par la suite fièrement Miss Orléanais 2009. La jeune fille en surprend plus d’un avec sa beauté unique et son naturel. La jolie brune fait 1,71 m et elle a de très jolis yeux bleus et de longs cheveux bruns.
C’est précisément le 4 octobre 2009 qu’elle décroche le titre honorable de Miss Orléans à Montargis et elle représente donc par la suite cette région pour le concours de Miss France 2010 dans la région de Nice.

Son action

En devenant Miss Orléanais, la belle jeune femme représente donc sa région, Orléans et elle devient candidate pour être Miss France 2010, ce qui est plutôt excellent comme ascension! La belle va arriver à se rendre jusqu'en finale, choisie par le jury parmi 37 jolies jeunes filles pour figurer parmi les 12 finalistes. Elle devient aussi cinquième dauphine de Miss France et reçoit le prix de l'éclat. Cassandre Roland était une des favorites et chouchous du public avec bien évidemment la grande gagnante Malika Ménard (Miss Normandie) qui est devenue par la suite Miss France 2010.

Articles de la même catégorie People

Philippe Richert : biographie

Philippe Richert : biographie

Philippe Richert est un homme politique français qui, à la suite d’une carrière dans l’enseignement, s’est tourné de façon exclusive vers des activités politiques à haute responsabilité. Son ascension au sein de ce milieu est fulgurante et lui permettra notamment de devenir l’un des plus jeunes sénateurs en vigueur lors des élections qui se sont déroulées en 1992.
Francois Léotard : biographie

Francois Léotard : biographie

Francois Léotard est un homme politique français centriste né le 26 mars 1942 à Cannes dans les Alpes-Maritimes. Il a notamment occupé les fonctions de député de la 2ème circonscription du Var, le poste de Ministre de la culture et de la communication, député de la 5ème circonscription du Var, Ministre de la défense et président de l'UDF (Union pour la Démocratie Française). Voici une courte bio.
Brigitte Bareges : biographie

Brigitte Bareges : biographie

Brigitte Barèges, née le 1er mai 1953 à Toulouse, est une femme politique. Elle est députée et maire de la ville de Montauban. Mariée,mère de trois enfants, elle exerce le métier d'avocat dans cette même ville. Cet article vous retrace son parcours d'études et sa carrière de politicien en vous donnant un site pour pouvoir suivre ses travaux parlementaires.