Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Biographie d'Allegra Versace

Allegra Versace est une jeune femme dont le nom parle de lui-même. En effet, elle appartient à la famille créatrice de la célèbre maison de haute couture Versace. Fille de Donatella Versace, elle grandit dans l’univers d’une cage dorée, entre défilés de modes et voyages, train de vie effréné qui aura raison de la santé de la jeune femme.

Parcours personnel

Son enfance Allegra Versace, fille de la créatrice Donatella Versace et de l’ex-mannequin Paul Beck, voit le jour le 30 juin 1986. Perturbée par l’assassinat de son oncle, Gianni Versace, par un tueur en série à Miami, alors qu’elle n’a que 11 ans, elle se repliera sur elle-même et tombera malade d’autant plus qu’une lourde responsabilité pèse désormais sur elle puisque son oncle lui a légué. Dans son testament la plus grande part de la société soit 50 % tandis que sa mère, Donatella et son 2ème oncle, Santo, n’hériteront respectivement que de 20 % et 30 %. Sa scolarité
Allegra Versace Beck passera sa scolarité à l'école Sir James Henderson à Milan, puis poursuivra ses études à l'Université Brown de Rhode Island. En 2006, elle étudie l’histoire de l’art, le français et le théâtre à UCLA.

Son parcours professionnel

Étant actuellement la plus grande actionnaire, Allegra Versace est devenue officiellement depuis 2004, année de ses 18 ans, l'héritière de la maison Versace avec plus de 700 millions de dollars de parts en sa possession. Cependant, elle ne souhaite pas vivre sous le strass et les paillettes et évite autant que possible les soirées mondaines. Aucune déclaration n'ayant été prononcée à ce jour, la maison de couture Versace est toujours dirigée par Donatella et Santo Versace. Allegra, quant à elle, se contente vivre en recluse, loin du feu des projecteurs et ne prendra probablement pas la direction de la maison Versace avant d'arriver à la fin de son combat contre l'anorexie.

Son action

En 2007, ses parents décident de confirmer les rumeurs concernant l’anorexie dans un communiqué de presse qui annoncera qu’à l’époque, elle ne pesait plus que 29 kilos. Au cours de ses extrêmement rares apparitions publiques, Allegra Versace a été vu portant un bracelet de sensibilisation à l’anorexie, signe qu’elle souhaite s’en sortir.

Articles de la même catégorie People

Yaguel Didier : tout savoir sur cette voyante

Yaguel Didier : tout savoir sur cette voyante

Fille au pair, elle survit à Paris. Passionnée du tricot, à 24 ans elle crée son entreprise. Un jour, une voyante lui prédit l'avenir et c'est la révélation.
Rachida Dati : biographie

Rachida Dati : biographie

Rachida Dati, est une personnalité politique du XXIème siècle largement critiquée pour ses dérapages budgétaire, mais aussi pour ses apparitions trop régulière dans les magazines people. Néanmoins elle est la première personne de l'immigration maghrébine à avoir réussi à se hisser au sein du gouvernement, ainsi en 2007, elle cumulera le poste de Mairesse du 7ème arrondissement de Paris et Ministre de la Justice.
Hubert Vedrine : biographie

Hubert Vedrine : biographie

Hubert Védrine est un homme politique membre du Parti Socialiste. Il est né le 31 juillet 1948. C'est après avoir travaillé avec Mitterand qu'Hubert devient ministre des Affaires étrangères. Mitterand est son ami et son collaborateur.
Pierre Mazeaud : biographie

Pierre Mazeaud : biographie

Pierre Mazeaud est un alpiniste et homme politique français né à Lyon le 24 août 1929. En 1978, il lance une expédition dans l’Everest et fait partie des premiers à avoir atteint le toit du monde. Il fut magistrat et conseiller d’Etat. En politique, il a également occupé un nombre impressionnant de fonctions de très haut niveau.