Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Biographie de Natalie Portman

Natalie Portman est une grande actrice américaine qui est très connue mondialement. "People" très apprécié dans le monde entier pour son talent et sa classe. Vous découvrirez dans cet article la biographie de Natalie Portman, cette actrice à grand succès qui a joué dans des grands films du cinéma.

Natalie Portman est née en 1981 à Jérusalem. Elle a des origines israéliennes. Elle vit toute son enfance aux États-Unis et alors qu'elle n'a que 13 ans, Natalie Portman se fait remarquer dans un restaurant et elle sera embauchée par Luc Besson pour jouer dans le film "Léon" en 1994. Elle accède à la célébrité aux États-Unis et en Europe. En 1999, elle est à l'affiche de "Star Wars épisode 1", dans le rôle de Padmé Amidala et elle deviendra une star internationale.
Elle est également présente dans "Star Wars épisode 2 et 3", en 2002 et 2005, ce rôle changera sa vie. En 2005, elle gagne le Golden Globe de la meilleure actrice du second rôle pour le film "Closer" et elle gagne également le Saturn Award de la meilleure actrice pour le film "V for Vendetta" en 2006. Natalie Portman a beaucoup de succès et elle est très côtée dans le monde entier, grâce à son talent, sa simplicité et son côté glamour.
En plus d'être actrice, elle commencera même à faire de la réalisation de courts-métrages. À aujourd'hui, c'est une des actrices les mieux payées d'Hollywood et elle enchaîne film sur film comme : - "Deux sœurs pour un roi" en 2007, - "Brothers" en 2009, - et le thriller psychologique "Black Swan", sorti en salle en France en 2011 qui fait beaucoup de succès, elle y incarne une danseuse étoile, rongée par l'envie d'être la meilleure.
Elle gagne l'oscar de la meilleure actrice et plein d'autres trophées grâce à ce rôle. Aujourd'hui, elle est une des plus grandes stars mondiales qui fait la une des magazines people.

Articles de la même catégorie People

Biographie et bibliographie de l'explorateur Mike Horn

Biographie et bibliographie de l'explorateur Mike Horn

Né le 16 juin 1966 en Afrique du Sud, cet ancien soldat devenu aventurier a réalisé plusieurs longues expéditions proches de l'exploit, qu'il a consigné dans des livres témoignant de la diversité et de la dangerosité du monde.
Manuel Valls : biographie

Manuel Valls : biographie

13 aout 1962 fut la naissance de Manuel Valls à Barcelone. Il a été Chargé de communication au cabinet de Lionel Jospin, alors Premier Ministre. Il est aujourd'hui Maire d'Évry et député de l'Essonne.
Tout savoir sur la chanteuse Catherine Durand (biographie, oeuvres)

Tout savoir sur la chanteuse Catherine Durand (biographie, oeuvres)

Auteure, compositrice et interprète, Catherine Durand est une jeune Québécoise dotée de multiples talents et révolutionne le style de musique pop rock. Musicienne dans l’âme depuis ses 15 ans, âge auquel elle s’essaye, avec succès à la guitare, elle a, avant de se lancer dans une carrière musicale, opté pour la sécurité en suivant des études de communication.