Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Biographie de Natalie Portman

Natalie Portman est une grande actrice américaine qui est très connue mondialement. "People" très apprécié dans le monde entier pour son talent et sa classe. Vous découvrirez dans cet article la biographie de Natalie Portman, cette actrice à grand succès qui a joué dans des grands films du cinéma.

Natalie Portman est née en 1981 à Jérusalem. Elle a des origines israéliennes. Elle vit toute son enfance aux États-Unis et alors qu'elle n'a que 13 ans, Natalie Portman se fait remarquer dans un restaurant et elle sera embauchée par Luc Besson pour jouer dans le film "Léon" en 1994. Elle accède à la célébrité aux États-Unis et en Europe. En 1999, elle est à l'affiche de "Star Wars épisode 1", dans le rôle de Padmé Amidala et elle deviendra une star internationale.
Elle est également présente dans "Star Wars épisode 2 et 3", en 2002 et 2005, ce rôle changera sa vie. En 2005, elle gagne le Golden Globe de la meilleure actrice du second rôle pour le film "Closer" et elle gagne également le Saturn Award de la meilleure actrice pour le film "V for Vendetta" en 2006. Natalie Portman a beaucoup de succès et elle est très côtée dans le monde entier, grâce à son talent, sa simplicité et son côté glamour.
En plus d'être actrice, elle commencera même à faire de la réalisation de courts-métrages. À aujourd'hui, c'est une des actrices les mieux payées d'Hollywood et elle enchaîne film sur film comme : - "Deux sœurs pour un roi" en 2007, - "Brothers" en 2009, - et le thriller psychologique "Black Swan", sorti en salle en France en 2011 qui fait beaucoup de succès, elle y incarne une danseuse étoile, rongée par l'envie d'être la meilleure.
Elle gagne l'oscar de la meilleure actrice et plein d'autres trophées grâce à ce rôle. Aujourd'hui, elle est une des plus grandes stars mondiales qui fait la une des magazines people.

Articles de la même catégorie People

Martin Malvy : biographie

Martin Malvy : biographie

Martin Malvy est un homme politique français. Il nait à Paris le 24 février 1936. Il fut ministre sous le gouvernement de Pierre Bérégovoy. Ancien journaliste notamment à la dépêche du Midi, il est Président du Conseil Régional de Midi-Pyrénées. Issu d’un milieu familial engagé sur un plan politique. ll a également présidé le groupe socialiste à l’assemblée nationale.
Christine Boutin : biographie

Christine Boutin : biographie

Christine Boutin est une femme politique française. Journaliste de profession, elle appartient au Parti chrétien-démocrate qui est associé au parti UMP. Elle joue un rôle important dans la vie politique française. En effet, elle était nommée ministre du Logement et de la Ville dans un premier temps et elle fut ensuite titulaire du portefeuille du Logement. Dans cet article, vous trouverez les principales informations sur la carrière de cette femme politique.
Julien Dray : biographie

Julien Dray : biographie

Julien Dray est originaire d’Oran en Algérie. Il naît le 5 mars 1955 et s’engage, alors qu’il est étudiant, dans la politique au travers de SOS racisme. Après un passage à la ligue communiste révolutionnaire (et se réclamant, à l’époque, du trotskysme), il milite au parti socialiste. Il sera élu député de l’Essonne puis conseiller régional en Ile de France.
Jean-Luc Petitrenaud : biographie

Jean-Luc Petitrenaud : biographie

Jean-Luc Petitrenaud est né le 5 décembre 1950 à Clermont-Ferrand. Il est animateur radio et présente de nombreuses émissions gastronomiques et culinaires, la plus populaire étant "Les escapades de Petitrrenaud". Il est passionné par la cuisine depuis son enfance, fortement influencé par sa grand-mère qui était une très bonne cuisinière.