Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Callshop France : comment ça marche ?

Callshop France est une société filiale de l'entreprise spécialisée Budget Telecom. Elle a pour but de faciliter le travail des exploitants de téléboutiques en leur offrant une plate-forme simplifiée et des logiciels performants. Proposant ses services autant dans les nouvelles technologies VoIP que dans l'analogique, voici comment fonctionne Callshop.

Le système du callshop

Qu'on les appelle Callshop, Callbox ou taxiphones, les téléboutiques sont avant tout dédiées aux appels vers l'étranger. Le Maghreb et l'Afrique en sont les principaux consommateurs. Implantés en France ou à l'étranger, ces enseignes permettent d'appeler à coûts réduits ceux qui sont loin de vous.
Callshop est une filiale de BudgetTelecom, une des premières enseignes de vente de cartes prépayées en ligne (Bubget-telecom.fr). Elle est donc le partenaire privilégié des entrepreneurs dans le domaine de la communication internationale.
Cette société vous propose une installation de votre plateforme de communication, que cela soit avec des lignes analogiques (délivrées par votre opérateur local, mais sans abonnement) ou, de façon encore plus économique, par un système de VoIP, qui n'utilise que votre connexion Internet.
Callshop s'occupe donc de la gestion de vos abonnements et vous assure le service de son réseau international.

Le fonctionnement

Les démarches sont extrêmement simples : - Si vous utilisez des lignes analogiques, contactez votre opérateur pour qu'il installe des lignes simples (en France, France Télécom). Vous n'avez pas d'abonnement à payer.
- Pour un service VoIP, souscrivez à un abonnement ADSL. Cette méthode est beaucoup plus économique, car vous payez les communications prises en charge beaucoup moins chères.
- Vous ne déposez aucune caution auprès de Callshop, et vos temps de communication sont facturés à la minute, payable par CB en fin de mois.
- Vous ne payez pas d'abonnement à Callshop.
- Callshop s'occupe ensuite de redistribuer vos appels, et d'assurer le callback éventuel. De plus, vous pouvez proposer en boutique à vos clients des cartes téléphoniques prépayées distribuées par la marque, pour augmenter ainsi votre chiffre d'affaire.
Il est à noter que Callshop fait partie des opérateurs accrédités par Publiphonie. Pour plus d'informations et un devis personnalisé selon votre pays, vous pouvez vous rendre sur leur site officiel : Callshop-france.com.

Articles de la même catégorie Téléphonie

Les services de la société Swiss Telecom

Les services de la société Swiss Telecom

Swiss Telecom, renommée Swisscom, est l'entreprise leader des télécommunications en Suisse. Près de six millions de personnes lui font ainsi confiance pour l'accès à Internet, au téléphone, et même, à la télévision. Elle détient également Fastweb, une filiale italienne des télécommunications, ce qui lui permet d'être un acteur majeur européen. Quels services la société propose-t-elle aux professionnels et aux particuliers ?
Comment trouver un portable qui nous plait, moins cher ?

Comment trouver un portable qui nous plait, moins cher ?

Trouver un téléphone portable, qui nous plaît et à un prix réduit, est ce que tout le monde désire. Cela est possible par différentes manières : changer de forfait et opter pour un qui permet d'avoir un mobile à petit prix ou alors acheter un portable d’occasion ou neuf sur un site Internet.
Comparatifs adsl : les meilleurs forfaits (services, tarifs)

Comparatifs adsl : les meilleurs forfaits (services, tarifs)

Les opérateurs font tout pour recruter davantage d'abonnés. En effet, après Free et son offre Freebox Revolution, SFR riposte avec la Neufbox Evolution. Orange ne tarde pas et lance l'offre Livebox Star. Ces trois offres ont simplement pour but de proposer de nouveaux services, comme les appels illimités vers les mobiles, on peut ainsi les classer comme des forfaits ADSL "Premium". Voici leurs caractéristiques détaillées.