Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Biographie de Zac Efron

Zac Efron, de son vrai nom Zachary David Alexander Efron, est acteur, chanteur, danseur et mannequin.

Zac Efron est né le 18 octobre 1987 à San Luis Obispo en Californie. Dès l'âge de 11 ans, il commence à prendre des cours de chant ; il commencera à apparaître régulièrement dans des séries télévisées à partir de 2002. En 2004, il joue dans "Summerland" ; puis il apparaît dans des séries comme "Les Expers", "Miami", "NCIS"...
Il devient vraiment célèbre quand il joue un des deux rôles principaux dans "High School Musical" : premier pas sur scène, une production Disney ; il est alors une véritable star pour toute une génération d'adolescents américains. Il est alors remarqué par John Travolta qui lui propose un rôle dans le film "Hairspray" qui est sorti en 2007 ; il joue aux côtés de Michelle Pfeiffer et Amanda Bynes. Il joue de nouveau le rôle de Troy Bolton, un jeune joueur de basket au Lycée East High et qui se passionne pour le chant, dans "High School Musical 2" sorti en 2007 aux États-Unis.
Il fait de plus en plus la une de la presse people, en partie à cause de sa relation avec Vanessa Hudgens qui est également sa partenaire dans High School Musical. En 2008, il joue dans "Me and Orson Welles" avec Claire Danes.
Il tourne ensuite la troisième partie de High School Musical qui est sortie au cinéma.
En 2009, Zac Efron a un rôle dans "17 Ans encore" avec Matthew Perry. !!Anecdotes et brèves : Le bien le plus précieux de Zac Efron serait sa collection de balles de baseball dédicacées.
Il est un très grand supporter de l'équipe des Giants de San Francisco.
Il a un frère plus jeune prénommé Dylan.
Il adore les bandes dessinées et les mangas.
Son modèle est Johnny Depp ; il est très ami avec Leonardo DiCaprio.

Articles de la même catégorie People

Etienne Pinte : biographie

Etienne Pinte : biographie

Étienne Pinte est député de Versailles dans les Yvelines, il est membre de l'UMP yvelines et de la commission des affaires culturelles de l’Assemblée nationale. Il a une licence en droit et il est diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris. Depuis 1973, il est collaborateur d’Alain Peyrefitte, comme suppléant, il accède à l’Assemblée nationale, il a toujours été réélu depuis cette période.
Sylvia Saint : biographie

Sylvia Saint : biographie

Silvie Tomcalova, plus connue sous le nom de Sylvia Saint est une actrice de films pornographiques. Elle fait partie de ces jeunes femmes de l'Est venues en Occident après la chute de l'Union soviétique pour commencer leur activité. Sylvia est une jolie poupée blonde au yeux bleus profonds. C'est d'ailleurs ce visage angélique qui explique son nom de scène.
Hubert Falco : biographie

Hubert Falco : biographie

Hubert Falco est un politique français né le 15 mai 1947 à Pignans, dans le Var. Actuellement Maire de Toulon et de la Communauté d'agglomération Toulon - Provence Méditerranée et membre de l'UMP, il dit de lui "J'ai des origines modestes que j'assume pleinement". Suivez ici le parcours d'Hubert Falco, de sa réussite locale à la reconnaissance nationale.
Fabien de Sans Nicolas : biographie

Fabien de Sans Nicolas : biographie

Fabien de Sans Nicolas est un politicien français, né le 6 juillet 1977 à Saint Martin de Hères. C’est un ancien président du mouvement des Jeunes populaires (mouvement de jeunesse de l'Union pour un mouvement populaire). En 2008, il est nommé secrétaire national chargé de l'animation à l'UMP. Depuis mars 2010, il est conseiller régional de la région Rhône-Alpes.