Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Bernard Tapie lance son émission politique

Quel « culbuto » ce Bernard Tapie ! Après ses nombreuses histoires et ses déboires judiciaires, Bernard tente une nouvelle fois un come-back. Cette fois ci c'est à la télévision qu'il compte renaître de ses cendres. A l’image de son équipe de cœur, l’OM, il compte lui aussi aller droit au but.

Emission de Tapie : « Télémagouille » ? La politique a toujours attiré ce radsoc (radical-socialiste) qui a voté Sarkozy en 2007 (c’est pour vous dire sa loyauté politique, et tout court d’ailleurs). La ferveur de cette élection lui fait comprendre, en bon visionnaire, l’importance d’être aux premières loges pour 2012, qui s’annonce encore plus palpitant. Mais surtout, il veut revenir dans le showbiz, et la politique étant à la mode, est un bon tremplin pour celui qui est considéré comme le « magouilleur » de service. Après le commissaire sur TF1, Béber se lance dans les débats tricolores. Serait-ce une technique pour mettre Marianne sous sa couette ? Cette initiative pose quand même certaines questions puisque Bernard a une image sulfureuse dans l’opinion, encore plus prononcée qu’un marchand de…Tapie, c’est pour vous dire ! Est-ce que les politiques accepteront de venir à son émission en prenant le risque de soupçon de connivence ? La chaîne qui l’accueillera (on ne sait pas encore laquelle) prend de gros risques, notamment si c’est une chaîne publique. Bernard Tapie veut faire une émission politique différente de celle que l’on a l’habitude de voir pour ne pas remettre un ancien concept sur le tapis. Alors attention, préparez-vous ! Un show à l’américaine débarque avec à l’appui : scandales révélés, sexe, argent, beaucoup d’argent. Bref, le prochain feuilleton politique va être à couper le souffle. Réservez vos places mesdames et messieurs car les meilleures sont déjà presque toutes prises et Bernard Tapie était dans le coup. Il va vous mettre tous tapis.

Articles de la même catégorie People

Jean Bardet : biographie

Jean Bardet : biographie

Né le 22 juin 1941 à Paris, Jean Bardet est un brillant homme politique mais aussi professeur de médecine. Député de 1986, Jean Baret a épuisé de nombreux mandats et de nombreuses fonctions tant au niveau municipal que national. Il est membre du parti politique de l'union pour un mouvement populaire (UMP). En tant qu'homme de médecine il a écrit plusieurs livres et s'est investi dans de nombreuses causes sociales et humanitaires.
Nathalie Chaize : histoire et collections

Nathalie Chaize : histoire et collections

Nathalie Chaize est née à Lyon. Elle a commencé par étudier à l‘école d’architecture de Lyon durant cinq ans. Mais ce sont le théâtre, la création de décors ou encore bien la danse qui la passionne. Aujourd’hui, elle est devenue une créatrice de mode en vogue.
Jean-Yves Lafesse : biographie

Jean-Yves Lafesse : biographie

Des comédiens français, vous en avez connus beaucoup et vous en connaîtrez plusieurs dans les temps à venir. Certains ont marqué leur époque avec des sketchs qui vous ont faits mourir de rire. Parmi ceux là, vous avez Jean-Yves Lafesse. Pour ceux qui ne le connaissent pas, cet article est une autobiographie qui vous donnera plus d’informations sur ce comédien hors-pair.
Michel Camdessus : biographie

Michel Camdessus : biographie

Michel Camdessus est un économiste français. Ancien Président du Fonds monétaire international. Très libéral et idéaliste. Lors de son passage au FMI, il a su imposer aux pays pauvres et en développement des mesures de privatisation et de la réduction de la pauvreté. Des mesures qui ont contribué à aggraver la situation des pays concernés.