Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Barbara lingerie : présentation de la marque et de ses produits.

Depuis quelques années, Barbara lingerie a trouvé sa place dans le monde de la lingerie. Elle connaît depuis un succès grandissant. Vous souhaitez tout connaître de la marque Barbara lingerie ? Quel est l'historique de la marque ? Quel est le style des produits vendus dans les magasins Barbara lingerie ? Toutes les réponses sont dans cet article.

Présentation de la marque

On le sait, la marque de Barbara lingerie est, à l'heure actuelle, une marque de lingerie incontournable dans le monde de la mode. L'histoire de la marque est encore plus fascinante. La naissance de la marque Barbara lingerie C'est Monsieur Marcel Béna qui va créer la marque Barbara lingerie dans les années 20, en installant son appartement dans la ville de Paris. Dès lors, la marque se développe rapidement. Ainsi naît le premier produit de cette marque devenu culte, la gaine. Mais c'est avec l'arrivée de Gilbert Béna dans la société que la petite affaire familiale va véritablement se transformer en entreprise industrielle. L'entreprise connaît un très grand succès auprès des femmes. C'est pourquoi le chiffre d'affaires atteindra son record, avec un chiffre d'affaires dépassant les 10 millions de francs. Continuant sur sa lancée, l'entreprise lance sa première gamme de soutiens-gorges, d'ensembles de lingerie et de slips. C'est encore une fois un immense succès auprès de la population féminine. Barbara lingerie, une marque au goût du jour Barbara lingerie est aujourd'hui le symbole de la lingerie fine et glamour par excellence. Des milliers de femmes sont fidèles à la marque qui a su, sans aucun doute, largement moderniser la lingerie féminine.

Les produits Barbara lingerie

La marque Barbara lingerie commercialise à notre époque de très nombreux produits à travers le monde entier. En effet, vous trouverez dans tous les magasins ou centres commerciaux des produits Barbara lingerie comme des soutiens-gorges, des ensembles grandes tailles, des slip tanga, des strings, des bodys, ou encore une ligne de maillot de bain. Comptez 40€ pour un joli soutien-gorge en dentelle de la marque. Vous pourrez vous offrir un ensemble de lingerie Barbara lingerie pour 55€ (prix constatés en juillet 2011). Barbara lingerie est donc l'image de la femme moderne, dynamique, mais sexy et glamour à la fois. Barbara lingerie propose donc des gammes de lingerie fraîches et romantiques.

Articles de la même catégorie Vêtements femmes

Comment choisir une robe classique ?

Comment choisir une robe classique ?

Quoi de plus féminin qu’une robe ? S’il y a un vêtement à avoir dans sa penderie, c’est bien celui-ci. Mais, attention à bien choisir votre robe. Selon la morphologie que vous possédez, vous ne pouvez pas porter le modèle de robes que vous désirez. N’oubliez pas, non plus, de prendre en compte les tendances. Enfin, contrairement aux idées reçues, vous pouvez vous procurer de belles robes à un prix tout à fait abordable.
Trouver de la lingerie Anita au meilleur prix (adresses, tarifs, bons plans)

Trouver de la lingerie Anita au meilleur prix (adresses, tarifs, bons plans)

Dans la gamme lingerie, il existe, notamment pour les femmes enceintes, la marque Anita. On retrouve, chez le fabricant, de nombreux produits adaptés aux futures mamans, mais pas toujours aux prix les plus bas. Afin de vous aider à trouver les accessoires dont vous avez besoin, nous vous proposons des points de vente où ces produits sont disponibles à de bons prix.
Guide d'achat : robe en soie

Guide d'achat : robe en soie

La soie est une matière noble qui fait rêver et que l'on associe volontiers au luxe, donc aux robes du soir. Mais pourquoi se priver du plaisir de la porter dans la journée ? La soie existe en divers tissages (satin, velours, crêpe ou mousseline) pour se plier à toutes les créations. En outre, elle n’est pas si compliquée à entretenir.